Battlegrounds

Discussion dans 'MMoG' créé par PoMi, 22 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AzzimuTh Touriste
    Deja je vois que c'est la meme rengaine a chaque fois

    Vous jouez a WoW peut etre mais vous y etes en tant que Beta Tester

    On a vraiment l impression que vous jouez a une version definitive alors que des patch y arrive toutes les deux semaines

    Alors pour parler et ce sans faire du vent:

    -Tu attends la version Final de WoW
    -Tu "essayes" de monter ton perso lvl 6° en qqles mois comme tu as l air de le dire

    -Tu viens en reparler par la suite( et tu viendras pas parler du premier Pello avec no social life qui auras terminer le truc )

    -D autant qu a partir de ce moment la le Battle ground y seras integrer le contenu FvF(Faction contre Faction) en esperant pour toi que cela n auras rien changer a tes concivtion et tes comparaison
    -Et qu apres qd tu auras fais le tour de jeux tu pourras aussi commencer a voir le cote Hero de la chose

    Franchement ca me tue qu on puissent comparer un jeux en Beta avec un autres qui auras subit bon nombre de Patch depuis sa beta


    Please arreter vos ouin ouin sur le leveling dans WoW
    C'est une beta et ca m etonnerais que Blizzard n en aies pas garder sous le chapia

    Merci
    AzzimuTh, 25 Décembre 2004
    #21
  2. Offline
    AzzimuTh Touriste
    --- :-(
    AzzimuTh, 25 Décembre 2004
    #22
  3. Offline
    PoMi Banging for roof
    Azzimuth quand tu t'adresses à une personne qui à une opinion, tu la vousvoie ? Ou tu englobes tous les gens sur ce forum comme ayant le même point de vue que Elkilla ? Parce que bon je ne pense pas que 5% des gens qui voient ce topic pensent comme lui.

    Pour Elkilla :

    J'aimerais rajouter que ce n'est pas parce qu'un MMoG se veut plus noobie-friendly qu'il faut dire que c'est un, je cite "WoW est un MmoCS" : si tu as un problème avec un jeu ou sa communauté (cs en l'occurence) tu le gardes pour la section en parlant, ici on parle des battlegrounds de WoW pas de ton opinion face à ce jeu (tu utilises clairement cs comme un mot péjoratif).

    Arrêtes d'avancer des choses pour un jeu qui
    de 1. n'est pas sorti
    de 2. tu n'as pas joué jusqu'au dit level 60.
    de 3. en quoi tu lies pas des liens avec les autres joueurs dans WoW ? C'est pas parce que dans un autre MMoG il faut taper pendant 2 jours pour avoir un level qu'il le rend plus sympa socialement parlant.

    Je ne vois pas en quoi rendre un jeux plus simple d'accès enlève le challenge de celui-ci, tu as passé le level 5 à WoW pour avancer ça ? Tu as atteint le fameux level 60 facilement ?

    Ah oui donc jouer en groupe n'est pas social ? En fait à WoW on se groupe, on se parle pas et on avance comme des autistes.

    Encore une fois tu parles comme si tu avais le savoir absolu sur la question, le fait que tu aies un passé dans un autre MMoG n'est pas un passe-partout pour faire passer ton avis comme une vérité absolue, surtout si tu n'as pas vraiment testé le jeu en profondeur.
    PoMi, 25 Décembre 2004
    #23
  4. Offline
    henkin Touriste
    Oo
    clair ds le dernier ladder, il a fallu 3(2) mois pour que le lvl 99 soit atteint...
    Faut arreter de dire des betises hein ;)
    henkin, 25 Décembre 2004
    #24
  5. Offline
    henkin Touriste
    -Alors c etait bien EQ ?
    -ouais c etait geniale, j ai mis 1 an 1/2 pour atteindre le lvl max(Je jouais 5 heures/j, ma femme m a quitte,j ai depense XXXX €, et j ai pu tester que un seul perso.

    Ouais EQ, c etait vraiment geniale.

    :xmas:
    henkin, 25 Décembre 2004
    #25
  6. Offline
    Daeris ex membre
    Plus maintenant Henkin je pense qu'il parle de la période entre D2 (sans LoD) et du patch 1.10 ou je le reconnais, avec les cow ect en 1 semaine tu pouvais arriver à 99,

    Bien evidement maintenant c'est plus trop possible :p mais toujours plus accessible qu'avant LoD (du temps des barbare lance :p avec un joli Tarnhelm et un Iceblink pour geler :p)
    Daeris, 26 Décembre 2004
    #26
  7. Offline
    D@RKLIN3 Elite
    Elkilla j'aime mm pas lu tout ton post parcequ'il ma saouler sérieux ...

    Mais arrete de detruire les jeux comme ca ! chez pas t'aime bien les mmorpg ou tu tape du monstre pendant des heure des jour des mois avant de pouvoir acceder a une autre quetes que celle d'aller chercher un tranche de pain pour le marchand de journaux .... c'est ton droit
    mais vien pas critiquer un jeux qui offre peut etre un leveling plus rapide , ce qui est bien expliquer sur le site de wow , wow est un jeux qui n'avantagera pas les hardcore gamerz chaumeur qu'on que ca a foutre de taper du monstre et d'aller montré leur belle armure ...

    voila :p

    best regards !
    D@RKLIN3, 28 Décembre 2004
    #27
  8. Offline
    Morday Elite
    Heu il a pas tord, lorsque le nouvo ladder a commencer, il a fallut 48 heure pour qu un perso soit lvl 99 :roll: (oui c etait un perso jouer par un equipe :wink: )
    Elkilla MaKeto n'a pas totalement tord lorsque dans un jeux on lvl trop facilement, sa enleve tous le challenge, et sa rique de devenir la course au objet de gros bill( en comparaisson a diablo les mot runique style enigma hotto cta....)
    Mais moi je suis de ceux que sa soule de passer 10 jour pour prendre un level...
    Morday, 28 Décembre 2004
    #28
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, je pense que la question se trouve ailleurs quand même.

    Moi qui suit un joueur assez moyen, quoique, assez "hardcore" comparé à certains, je monte pas si vite. Mais clair que ça me lourderait si en 5-6h je prenais pas un lvl (ou que mon craft a pas monté comme un fou :cool: ).

    Je pense plutôt, que si on monte assez facilement, ce sera à blizzard de maintenir l'intérêt pour les high levels, ou un intérêt équivalent à recommencer un perso. Le challenge se trouve plus à ce niveau il me semble. Et si ils n'y arrivent pas, bin, d'ici qq mois, les serveurs seront vides, et ça leur fera une bonne leçon. Assumer le parti pris quoi.
    Sig le Troll, 28 Décembre 2004
    #29
  10. Offline
    henkin Touriste

    :cool:

    ca date d avant la 1.10...
    henkin, 28 Décembre 2004
    #30
  11. Offline
    NarKotiK Touriste
    tisser des liens mdr, et les guildes t as tester ?, rien de mieu toute une guilde fr avec plein de membres, pas besoin de passer 3 sciecles a lvl pour rencontrer des gens fo arreter de deconner :p
    et le pvp c l optique majeur de wow et il arrete pas de le repeter, et bon le pve c bien mais un mmorpg c est fais pour jouer contre d autre joueur sinon va te faire des jeu offlines depense pas tes sous pour rien.
    perso fais un moment que je joue sur la beta et crois moi le challenge y est , c facil de 1er abort c le but de blizzard, apres pour te distingue t as interet a configurer tes touches apprendre un peu comment tous l monde joue avec tel race , quel est ton ton role pour ta classe c est un RPG donc toute les classes ne tue pas toute les classes, capiche ?
    bon voila quoi arreter de vous prendre la tete je fais confiance a blizz, penser a starcraft qui est tjs jouer en masse et tjs l incontournable diablo qui amasse tjs enormement de joueurs.
    la preuve que ca interesse du monde et qu ils font il essaye de le faire au mieu et surtout le + inteligament possible. (btw pourquoi le blizzard dloader ? :-( )
    Je sais pas si vous etes au courant mes les 601er nivo c pour vous faire apprendre a bien play votre persos et l equiper un minimum, 60 ce le debut de wow.
    autre info blizzard fera passer surment les lvl plus haut que 60 aussi me semble avoir lut sur un forum, sans parler des heros ;)
    et donjon en raid, alors kwa pas fournit fo arreter de deconner ;) et encore ca arrive a peine

    sinon les battleground c tres prometeur :D patience patience
    NarKotiK, 28 Décembre 2004
    #31
  12. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Je me défini a peu près comme toi: je peux jouer plusieurs heures à un jeu, mais il faut bien dormir puis aller bosser le lendemain (euh, le lendemain? disons qq heures plus tard! ;) ).

    Alors des mmorpg, mmog (dont EQ) où il faut passer sa vie dessus à buter du mob comme principal but...merci bien! J'en ai vraiment ras-le-bol!

    A première vue, justement, le système de leveling dans WOW me semble bien étudié pour les gens qui n'ont pas que çà a faire. Ce qui m'a décidé d'ailleurs a acheter le jeu.

    Et quand je vois la description du battlground, franchement, je bave! Du PVP où même les bas level pourront participer (en arrière garde, certe), avec un système où les stratégies risquent fort d'être déterminantes, moi je dis: "LE PIED!!" :twisted:
    bigboy666, 28 Décembre 2004
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.