A
anon349
ex membre
Après plusieurs mois avec un débit soudainement misérable (Régulièrement sous la barre des 600 ko/s, 800 ko/s en DL quand j'ai de la chance), j'ai été voir le menu de la bbox via ethernet pour en savoir un peu plus.
Dans les statistiques VDSL, il est mis " VDSL STATUS DISCONNECTED".. Donc visiblement on tourne en ADSL (Peut être ADSL2+ mais pas sûr).
Ça me semble pas vraiment normal, je pensais que la BBox 2 avec un abo Tv/internet se retrouvait de base en VDSL..
Ça expliquerait le débit pourris j'imagine ?
Le truc c'est que c'est mon proprio qui gère la connexion, il a téléphoné aujourd'hui à Belgacom pour voir ce qu'il en est, il m'a vaguement dit que le technicien au téléphone disait avoir fait quelque chose qui devrait être actif aujourd'hui. Mais après avoir rebooté la bbox, c'est toujours pas en VDSL..
Quelqu'un aurait des conseils ?
Dans les statistiques VDSL, il est mis " VDSL STATUS DISCONNECTED".. Donc visiblement on tourne en ADSL (Peut être ADSL2+ mais pas sûr).
Ça me semble pas vraiment normal, je pensais que la BBox 2 avec un abo Tv/internet se retrouvait de base en VDSL..
Ça expliquerait le débit pourris j'imagine ?
Le truc c'est que c'est mon proprio qui gère la connexion, il a téléphoné aujourd'hui à Belgacom pour voir ce qu'il en est, il m'a vaguement dit que le technicien au téléphone disait avoir fait quelque chose qui devrait être actif aujourd'hui. Mais après avoir rebooté la bbox, c'est toujours pas en VDSL..
Quelqu'un aurait des conseils ?