minestrong
Elite
Élections 2024: Marc Ysaye rejoint le MR
Pfft. Ils pouvaient pas trouver un gars encore plus naze?Élections 2024: Marc Ysaye rejoint le MR
T'as oublié son petit tacle à la RTBFL'âge a fait des dégâts
"On doit absolument faire attention à toutes les dérives auxquelles on assiste aujourd'hui", a estimé Marc Ysaye, citant ensuite pêle-mêle l'"écriture inclusive", la "dictature des minorités", le "wokisme" ou encore la "cancel culture".
Quel dégât ?L'âge a fait des dégâts
"On doit absolument faire attention à toutes les dérives auxquelles on assiste aujourd'hui", a estimé Marc Ysaye, citant ensuite pêle-mêle l'"écriture inclusive", la "dictature des minorités", le "wokisme" ou encore la "cancel culture".
Comme beaucoup trop de gens, malheureusement, ça clique sur tout. On va voir le positionnement maintenant qu'il est officiellement MR.Une belle recrue
Et surtout n'importe quoiça clique sur tout.
Il a l'air bien con heinQuel dégât ?
S'il est MR, sa position sur la RTBF est logique : ça vire clairement à gauche toute (pas un souci si c'était assumé) et surtout, le MR remet en question l'intérêt de financer des chaînes publiques.T'as oublié son petit tacle à la RTBF
"J'ai un immense respect pour la RTBF", a-t-il encore assuré, questionné sur le positionnement du parti à propos du média de service public. Mais "je me suis détaché de la ligne éditoriale de l'information."
Il l'a fait avant d'être officiellement candidatJ'sais pas trop... le minimum quand on veut se lancer en politique c'est d'un peu nettoyer ses réseaux sociaux avant.
Ou alors 2ème option : ça correspond tout à fait aux idées de ce parti.
Je trouve aussi mais au niveau des voix, ça va bien rapporter avec les vieuxOn peut pas faire plus boomer que ce mec. Remarque ça colle bien au MR
Je voterai pour les politiques qui n'auront pas de RSJ'sais pas trop... le minimum quand on veut se lancer en politique c'est d'un peu nettoyer ses réseaux sociaux avant.
Ou alors 2ème option : ça correspond tout à fait aux idées de ce parti.
Qu’est-ce que ces mentions « j’aime » disent de la nouvelle recrue du MR ? « C’était il y a des années », nous précise Marc Ysaye. « Et c’était une erreur. C’est tout ce que je peux en dire. » Des errements du passé qui méritent d’être enterrés ? Pas si vite. Le 7 novembre 2023, soit il y a à peine deux mois, c’est un post de Marion Maréchal défendant son grand-père, Jean-Marie Le Pen, qui a le droit à son « like ». La proche de Zemmour y déclare que si l’on avait « écouté » le fondateur du Rassemblement national concernant l’immigration, « l’antisémitisme serait bien moindre » aujourd’hui.Comme beaucoup trop de gens, malheureusement, ça clique sur tout. On va voir le positionnement maintenant qu'il est officiellement MR.
Je ne remets pas en cause ses pensées personnelles mais elles ne sont pas celles du MR puisqu'elles interviennent avant son officialisation.Qu’est-ce que ces mentions « j’aime » disent de la nouvelle recrue du MR ? « C’était il y a des années », nous précise Marc Ysaye. « Et c’était une erreur. C’est tout ce que je peux en dire. » Des errements du passé qui méritent d’être enterrés ? Pas si vite. Le 7 novembre 2023, soit il y a à peine deux mois, c’est un post de Marion Maréchal défendant son grand-père, Jean-Marie Le Pen, qui a le droit à son « like ». La proche de Zemmour y déclare que si l’on avait « écouté » le fondateur du Rassemblement national concernant l’immigration, « l’antisémitisme serait bien moindre » aujourd’hui.
source Le Soir