[Belgacom]Adsl à 12 mbps

S

shortcutbe

ex membre
Moi j'ai 20 Mbps et pas de quota avec l'adsl 2 chez edpnet , je télécharge à 1.8 Mo/s réelement
 

Guis

Elite
ADSL Max24 Dyn à 40€ par mois?
 
V

vegetaz

ex membre
Heuuu ... tu es en train de dire qu'il faut "roder" une ligne telephonique ? techniquement ça repose sur quoi au juste, j'ai du mal la ... o_O
C'est connu, une ligne téléphonique faut la roder :D parce que plus les petites bêtes qui conduisent les infos d'un côté à l'autre des cables ont d'âge plus vite elles se reproduisent. C'est le travail de mère nature... :oops:
 
V

vegetaz

ex membre
S

shortcutbe

ex membre
Le dyn24 chez edpnet est illimité depuis juillet en plus de couter 40e. Et ya une réduc de 15% pour les clients test achats.
ah bon??je suis test achat et j'etais pas au courant. t'as des infos ??
en tout cas je le recommande ,ca fonctionen tres bien !
 
Avec un autre opérateur, ils ont l'art de s'envoyer la baballe dans la tronche car ces opérateurs n'hésitent pas non plus à foutre tous sur le dos de Belgacom même si il y a un problème chez eux ... Que ce soit Versatel, Scarlet, Tele2 , ...

Je confirme, j'étais chez scarlet avant, pendant pres de 8 mois, j'étais systématiquement deco le vendredi jusqu'au dimanche soir environ. quand on téléphonnais chez scarlet, c'était la faute a belgacom, et chez belgacom, c'était la faute a scarlet. ça a duré jusqu'au moment ou on a résilié, depuis, on est chez belgacom et on a 0 soucis ^^
 

iamsolame

Touriste
roh j'ai tous lut mais vraiment pas tous compris !
car il y quelque jours , j'ai appeller le numero gratuit pour activee le 12 mega (j'ai adsl plus)!

la femme m'a dit que c'etait impossible pour moi (probleme de ligne ) et que ce n'etait ni de sa faute ni de la mienne et elle m'a dit au revoir juste apres ca ....

j'esite a rappeller pour avoir plus d'info de quelqu'un qui me conseilleras ^^

donc apparement si c'est la ligne , que puis je faire ??? acheter le modem pour belgacom tv ? j'ai pas envie de faire des fraix en plus , car sur le site il disent que c'est gratuit pour les clients adsl plus (pub mensongere ? lol)
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
roh j'ai tous lut mais vraiment pas tous compris !
car il y quelque jours , j'ai appeller le numero gratuit pour activee le 12 mega (j'ai adsl plus)!

la femme m'a dit que c'etait impossible pour moi (probleme de ligne ) et que ce n'etait ni de sa faute ni de la mienne et elle m'a dit au revoir juste apres ca ....

j'esite a rappeller pour avoir plus d'info de quelqu'un qui me conseilleras ^^

donc apparement si c'est la ligne , que puis je faire ??? acheter le modem pour belgacom tv ? j'ai pas envie de faire des fraix en plus , car sur le site il disent que c'est gratuit pour les clients adsl plus (pub mensongere ? lol)
Si aucune borne VDSL n'est accessible près de chez toi, tu ne seras rien faire.

Effectue déjà le test BelgacomTV avec ton téléphone. Si ca te répond que tu peux avoir 2 TV, elle dit des conneries.

Ou bien, fait comme dit plus haut, renseignes toi sur la résiliation de Skynet, ils te transféreront au service commercial et avec ça comme intro, ils sont plus "gentils". Explique ton grief et vois ce qu'ils te disent. Ca coute rien d'essayer
 
S

shortcutbe

ex membre
le vdsl est pas dispo à Bruxelles , ici c'est l'adsl 2+ par exemple
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Je confirme, j'étais chez scarlet avant, pendant pres de 8 mois, j'étais systématiquement deco le vendredi jusqu'au dimanche soir environ. quand on téléphonnais chez scarlet, c'était la faute a belgacom, et chez belgacom, c'était la faute a scarlet. ça a duré jusqu'au moment ou on a résilié, depuis, on est chez belgacom et on a 0 soucis ^^
bizarre j'ai jamais rien eu de pareil et j'suis chez Scarlet depuis un bail o_O

comme quoi, ça dépend p-e de la région :/ ou du bol? lol
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
bizarre j'ai jamais rien eu de pareil et j'suis chez Scarlet depuis un bail o_O

comme quoi, ça dépend p-e de la région :/ ou du bol? lol
Pas du bol, de la ligne.

Il faut être réaliste ... Tu peux être situé sur une borne à 4 km de ton domicile alors qu'il y a une nouvelle borne à 1 km de chez toi qui a été installé il y a un an.

Il ne faut pas espérer que Belgacom va envoyer un technicien par pur générosité alors que ce client est chez un autre fournisseur.

Il est tout à fait normal, qu'un client exige qu'il se casse le fion pour améliorer la connexion ... mais pas pour un concurrent. Ceux qui diront le contraire sont un peu hypocrite car eux, ils ne le feront jamais dans une telle situation.

Il faut peut être espérer qu'ils vont envoyer une nouvelle équipe de deux jointeurs pour ouvrir une rue pour placer 1 nouveau câble pour un client car il n'a pas une "bonne" ligne chez Scarlet. 2 gars et du matériel pendant une paires d'heure pour zero franc, juste pour un client d'un concurrent .... C'est des simplets de services, ceux qui pensent ça
 
S

shortcutbe

ex membre
Pas du bol, de la ligne.

Il faut être réaliste ... Tu peux être situé sur une borne à 4 km de ton domicile alors qu'il y a une nouvelle borne à 1 km de chez toi qui a été installé il y a un an.

Il ne faut pas espérer que Belgacom va envoyer un technicien par pur générosité alors que ce client est chez un autre fournisseur.

Il est tout à fait normal, qu'un client exige qu'il se casse le fion pour améliorer la connexion ... mais pas pour un concurrent. Ceux qui diront le contraire sont un peu hypocrite car eux, ils ne le feront jamais dans une telle situation.

Il faut peut être espérer qu'ils vont envoyer une nouvelle équipe de deux jointeurs pour ouvrir une rue pour placer 1 nouveau câble pour un client car il n'a pas une "bonne" ligne chez Scarlet. 2 gars et du matériel pendant une paires d'heure pour zero franc, juste pour un client d'un concurrent .... C'est des simplets de services, ceux qui pensent ça
Pour avoir eu la blague ,
Belgacom doit se casser le cul pour son client à savoir --> SCARLET
c'est scarlet qui utilise le réseau belgacom a des fin commercial.
A eux d'appeler et de payer un technicien belgacom pour régler le problème.
Le client s'en fou royalement de savoir que c'est begalcom ou scarlet en tord , il paye pour un service et ses problèmes doivent être reglés.
J'ai eu la blague avec EDPNET , ils m'ont mené un peu en bateau de la sorte en me disant qu'il savait rien faire.
Pour finir ils ont fait appel a belgacom pour tester ma ligne et regler les problèmes.
ca leur a sans doute couter de l'argent ce qui est logique ,
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par ces pseudos excuses ...
Belgacom peut dépanner une ligne scarlet sans problème , si scarlet paye le service évidemment !
Il reloue une ligne Belgacom c'est à eux d'assumer les conséquences , c'est même pas au client d'appeler belgacom.
Si j'achete une viande invarié chez le boucher il m'envoie pas chez l'agriculteur me plaindre ....
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Pour avoir eu la blague ,
Belgacom doit se casser le cul pour son client à savoir --> SCARLET
c'est scarlet qui utilise le réseau belgacom a des fin commercial.
A eux d'appeler et de payer un technicien belgacom pour régler le problème.
Le client s'en fou royalement de savoir que c'est begalcom ou scarlet en tord , il paye pour un service et ses problèmes doivent être reglés.
J'ai eu la blague avec EDPNET , ils m'ont mené un peu en bateau de la sorte en me disant qu'il savait rien faire.
Pour finir ils ont fait appel a belgacom pour tester ma ligne et regler les problèmes.
ca leur a sans doute couter de l'argent ce qui est logique ,
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par ces pseudos excuses ...
Belgacom peut dépanner une ligne scarlet sans problème , si scarlet paye le service évidemment !
Il reloue une ligne Belgacom c'est à eux d'assumer les conséquences , c'est même pas au client d'appeler belgacom.
Si j'achete une viande invarié chez le boucher il m'envoie pas chez l'agriculteur me plaindre ....
Bah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.

Mais ce n'est pas Belgacom qui ira dire "Ah au fait, on a une nouvelle borne plus prés, vous voulez qu'on y transfert vos clients pour vous faire plaisir? "

Rmq: Si ton boucher achète de la viande invarié à un agriculteur, il vaut mieux changer directement de boucherie. Dans ton exemple, la viande a du être invarié par une mauvaise conservation chez le bouché, sinon c'est qu'il achète n'importe quoi :D
 
S

shortcutbe

ex membre
Bah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.

Mais ce n'est pas Belgacom qui ira dire "Ah au fait, on a une nouvelle borne plus prés, vous voulez qu'on y transfert vos clients pour vous faire plaisir? "

Rmq: Si ton boucher achète de la viande invarié à un agriculteur, il vaut mieux changer directement de boucherie. Dans ton exemple, la viande a du être invarié par une mauvaise conservation chez le bouché, sinon c'est qu'il achète n'importe quoi :D
Tu as raison le problème et que Belgacom a la structure pour dépanner directement.
Les autres aussi si ils payent pour ... c'est facile de tout mettre sur le dos de Belgacom...:baille:
 

Guis

Elite
Bah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.

Mais ce n'est pas Belgacom qui ira dire "Ah au fait, on a une nouvelle borne plus prés, vous voulez qu'on y transfert vos clients pour vous faire plaisir? "

Rmq: Si ton boucher achète de la viande invarié à un agriculteur, il vaut mieux changer directement de boucherie. Dans ton exemple, la viande a du être invarié par une mauvaise conservation chez le bouché, sinon c'est qu'il achète n'importe quoi :D
Avarié mon fils, avarié :)
 
Et quant on est dans mon cas, on est vraiment dans la merde :-(

Statut : Belgacom TV n'est pas disponible sur cette ligne.

Pourtant question vitesse, je suis en 4.6 sans soucis depuis qu'ils ont fait des travaux (avt j'étais en 1.1 pcq sinon désynchro) ...
La moitié de mon village est indisponible, il faut être de l'autre côté de la rivière et à mon avis, la situation va durer, parce qu'à 800m au sud, Belgacom est disponible, idem pour le nord, idem pour l'est ...
 

Phaedrus

Le Touriste
Une question, les clients Belgacom TV ont-ils tous droit gratuitement à l'heure actuelle de l'augmentation de vitesse 4,6 --> 12 mbits ?
 

DmS

Fanatique
Ma question à moi est :
Je n'ai pas belgacom TV mais sachant que ceux qui sont chez belgacom tv ont du 12 mbits, puis-je réclamer une augmentation de mon débit (a savoir le max, 8 mbits/sec (max pour mon modem actuel).

Raisonnement :
Car si je ne m'abuse, l'offre belgacom tv regroupe l'offre "adsl go" de belgacom. Moi qui n'est pas souscrit à cet offre (belgacom tv) mais qui suis en abonnement "adsl go" (identique a celui de l'offre), je me trouve laisé par le fait d'être saturé à 4.6 mbits juste par le fait que je n'ai pas souscrit à l'offre de belgacom tv!.
Je sais que il s'agit d'une offre commerciale (non souscrite car trop de travaux a faire pour un travail propre) mais je trouve cela anormale que les connections à 4.6 reste à 4.6 !!

Dès lors, puis-je demander l'augmentation de mon débit chez Belgacom, et cela sans frais évidemment et sans supplément.

Merci pour vos réponses
 
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