Belgacom ADSL/information.

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Reptar oO, 28 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Reptar oO ex membre
    Bonsoir à tous,


    J'ai un p'tit soucis qui me tracasse ce soir et j'me suis dit que peut-être l'un de vous aurait la réponse à ma question :-D

    La semaine prochaine, j'enménage dans un kot et j'aimerais y installer "le net" comme on dit.
    Seulement voilà, j'aimerais utiliser une connexion déjà existante puisque je possède déjà un compte Belgacom ADSL ici et que je ne l'utiliserai donc plus que le week-end.

    Est-il possible de simplement installer une ligne téléphonique sur laquelle je peux installer mon modem et me connecter à l'aide de mon login/mdp actuel ? Ou suis-je obligé de repayer ces satanés 30euros par mois ? :colere:

    Merci =)
    Reptar oO, 28 Août 2006
    #1
  2. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    Normalement non tu peux pas faire ça!
    gogoprog, 29 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    il y a un forum pour ça :-9
    Fist, 29 Août 2006
    #3
  4. Offline
    Reptar oO ex membre
    Oui je suis désolé :0)

    Mais comme ce n'était pas vraiment une question "importante" j'ai préféré la mettre dnas la poubelle... :oops:
    Reptar oO, 29 Août 2006
    #4
  5. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    tu es obligé d'avoir une ligne dédiée adsl... donc obligé de prevenir belgacom que tu as besoin de l'adsl sur cette ligne... donc tu dois payer... désolé... ;)
    Bagou13, 29 Août 2006
    #5
  6. Online
    Havane Funky fresh Masta
    Bon, ok en téhorie c'est pas possible et pas souhaité par Belgacome... Cependant est ce techniquement possible sans se faire capter en live & direct...
    Havane, 29 Août 2006
    #6
  7. Offline
    AssiuM Fan
    Utiliser le login d’un autre est techniquement possible, mais interdit par Belgacom. En revanche, si il veut l’adsl, il faut qu’il soit « activé » sur la ligne.
    AssiuM, 29 Août 2006
    #7
  8. Offline
    Gh0$T Elite
    Activé veut dire que un technicien de Belgacom doit aller dans la centrale et faire un petit raccord.

    Donc si ce raccord est pas fait tu l'as dans le baba.


    SInon, 0800 33 700 c'est le numéro gratuit de Belgacom service clientel qui pourront donc te donner bcp plus d'information correcte.
    Gh0$T, 29 Août 2006
    #8
  9. Offline
    Arnoz Touriste
    Tu appelles Belgacom en demandant un transfert de signal ADSL pour déménagement. La procédure pourra prendre jusque 3 semaines. Ensuite, dans ton kot, tu prendras la ligne fixe qui s'appele "starter" qqhose, qui coûte genre 6¤/mois au lieu des 17 normaux et tout ça pour avoir juste l'ADSL dessus.
    Après que le transfert soit fait, ta nouvelle ligne aura le signal, tu te connecteras avec ton login et mot de passe là et l'ancien domicile n'aura plus de signal.

    :!: La ligne "Starter" permet de passer ces coups de fils... mais avec un surcoût de 0,15¤/min, en plus du coût de l'appel (même si tu passes chez un autre opérateur). Autrement dit, autant ne pas prendre de téléphone pour éviter les mauvaises surprises :oops:
    Arnoz, 29 Août 2006
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.