[belgacom] avis

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par fabian123, 18 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    ouai bah, j'sui ni étudiant ni prof... et avec les volume pack ça fera pas 29¤ de toute façcon...
    cyriak, 18 Décembre 2007
    #21
  2. Offline
    sTyLor ılılı
    Puis la différence entre 29 et 30¤ lol?
    Le problème n'est pas réelement le prix en lui même de toute façon mais plutot le prix par rapport a ce qu'ils proposent. Certains parle de qualité mais pourtant chez d'autre on parle de problème. Aucun FAI n'est parfait. Je suis chez mon 3eme FAI actuellement: J'ai d'abord choisis belgacom pendent 3 ans mais les 10go par mois c'était trop peu et j'avais des deconnection à la 3eme année. Ensuite j'étais voir du côté de chez Mobistar pendent 2ans pratiquement. Je n'ai eu que 2 semaine de ralentissement mais encore une fois 15go par mois c'etais peu. Et maintenant je suis chez Voo depuis pas longtemps :p et jusqu'a présent aucun problème. Pourvu que ça dure!
    sTyLor, 19 Décembre 2007
    #22
  3. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    10 minutes d'attente... on voit bien que t'as pas passé 45 minutes sur ton gsm (vu que voip down) une fois par semaine à tenter de joindre le help desk scarlet pour t'entendre dire qu'ils ne voient rien qui ne va pas...
    admix, 19 Décembre 2007
    #23
  4. Offline
    Technopere ex membre
    je suis passé partout les opérateurs belges, le meilleur est telenet ... tous les provider qui utilisent le réseau physique belgacom sont pourris !
    Technopere, 19 Décembre 2007
    #24
  5. Offline
    NarKotiK Touriste
    Depuis que je suis chez e-leven g largement moin de desynchro meme si c'est surment la meme ligne, etrange, quel bonheur d'etre en ilimite et de ne plus devoir payer des 10enes d euro par mois de pack.
    Fameuse arnaque ces packs :s
    NarKotiK, 20 Décembre 2007
    #25
  6. Offline
    anderlecht44 ex membre
    10 minutes d'attente ? mdr moi quand je sonne maintenant j'en ai pour plus d'une heure et encore si on me demande pas de téléphonné ailleurs car ils ne connaissent pas de solutions aux problèmes. Vive les informaticiens chez belgacom.


    Prix exagéré, pour une offre plus que battable un concurrent. Voo a vraiment progresser dans ce domaine.

    Ne parlons pas de belgacom tv c'est pratiquement reservé qu'au millionnaire.
    anderlecht44, 20 Décembre 2007
    #26
  7. Offline
    Inco Elite
    hee belgacom est pas pour les milionnaires hein si tu regardes bien et que tu le prend pendant des promos y a moyen de bien gagner... surtout quand y a tel +adsl +tv pour 50¤par mois ...

    et c est pas des informaticiens chez belgacom que tu as au début mais des gens comme mr tout le monde qui suive une procédure et selon tes réponses te donne d autre solution avant d'avoir a faire un un vrai technicien , il faut beaucoup
    Inco, 20 Décembre 2007
    #27
  8. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    29¤ par mois, service technique compétent, J'ai appelé 6-7 fois pour un problème de stabilité que je savais du à l'alarme de mon domiciel en leur demandant par ex de modifier la vitesse de ma ligne pour un test etc, j'ai toujours eu un service de qualité et avec une grand gentillesse. Idem pour quand je suis allé en boutique.
    Une fois un problème de ligne (toujours de ma faute), le lendemain un technicien sonnait à la porte.

    Sinon connexion stable, rapide, 12go de quota dommage mais tant pis, de toutes façons le téléchargement c'est du vol donc je trouve ça une limite correcte.
    b00msTicK, 20 Décembre 2007
    #28
  9. Offline
    sTyLor ılılı
    Le téléchargement légal n'est pas du vol. Il n'y a pas que des fichiers illegaux sur la toiles mon amioo ;) donc 12go c'est pas assé (on ta fais un lavage de cerveau :p ?)...de toute façon dans cette société tout le monde vol tout le monde mais ça c'est un autre débat (je n'ai pas dis que parce qu'on nous vol que l' on doit voler).
    sTyLor, 20 Décembre 2007
    #29
  10. Offline
    L4GaFF' ex membre
    Reste bien belgacom ! c'est encore la meilleur solution que tu puisse avoir :-'

    Et un conseil , ne passe jamais chez télé2 :cool:. La la chance tu l'as ou tu l'as pas.Parce que derrière le téléphone t'en as pas que pour dix minutes,et puis ils te raccrochent au nez :baille:

    J'avais fait l'erreur de passer de Belgacom à télé2 , résultat: un an sans connection et être obligé de continuer de payer !!!

    Le mieux à faire en tant que Belge c'est de rester Belgacom.Enfin je pense.

    Ou bien attendre que Mobistar ne soit plus dépendante de Belgacom,et là ca deviendrait un conccurent.;)
    L4GaFF', 20 Décembre 2007
    #30
  11. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Pas de lavage de cerveau(j'ai passé l'âge de croire que quand on répète un truc c'est du lavage de cerveau), je me voile pas la face c'est tout. Tu me diras bien quel taux d'utilisateurs internet téléchargent 20go de fichiers légaux par mois.
    b00msTicK, 20 Décembre 2007
    #31
  12. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    J'avoue avoir exploser mon quotat ce mois ci en regardant Arsenal - Chelsea en High definition sur Canal+.fr ^_-

    Fin y'a d'autre truc a coter, mais uniquement demo.

    Donc légal.

    Mais je suis chez belgacom et c'est la première fois que ca arrive o//
    sANCHEZ_-, 20 Décembre 2007
    #32
  13. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    je viens de devoir racheter à l instant un volume pack. J ai depassé mes 12 Go alors que je n ai rien téléchargé d'illegal. Jeux en réseau, TV et radio en streaming et 3 démos dont celle de the witcher qui m'a fait acheté le jeu today. Bref, vraiment pas assez de nos jours. Cela dit service impeccable, depannage le jour meme au boulot (nous sommes clients business chez eux) lors d'une coupure.
    Arnpsyke, 20 Décembre 2007
    #33
  14. Offline
    KaZz Elite
    Clair que le 12 giga est pas fameux ca c'est clair. Un pour les jeux et leur démo de fou à l'heure actuel c'est pas super.

    Puis aussi les sites de vidéos , les sites à images , pub ect blindée et codée comme des porcs.

    Belgacom améliore quand même son service , car j'ai fait down le voip.

    Donc je n'ai plus que l'adsl maintenant plus de ligne téléphonique mais un dernier technicien de CHEZ belgacom ( pas un indépendant qui fait parfois nawak :p )

    a bien dit quand on a plus le voip lui en signal il n'a que des tututut alors il a bien fait comprendre oui moins chere pour nous , mais va y pour éviter les problemes.

    Parcequ'un logiciel à dit que tout le monde doit se pendre , l'ai carrément entendu dire ca. Il est même content d'avoir bientot la pré pension tellement il en a marre de la dépendence informatique.

    Je prédis pas un avenir sombre à belgacom mais ca va pas aller en mieux si les futurs techniciens sont pas concencieux.

    Mais je dois dire que je suis content de leur service depuis 7 ans de suite.
    KaZz, 20 Décembre 2007
    #34
  15. Offline
    Sigmund Philololologue
    gnuuuh

    Go dommel!
    Sigmund, 21 Décembre 2007
    #35
  16. Offline
    Inco Elite
    heu j'ai pas tout compris avec ton down voip et ton logicile qui doit se pendre
    Inco, 21 Décembre 2007
    #36
  17. Offline
    sTyLor ılılı
    b00msTicK les utilisateurs t'ont repondu plus haut ;)
    Je comrpend pas les gens qui peuvent dire que Belgacom c'esd nickel, il n'y a rien de mieu etc o_O J'avoue que j'ai du mal a comprendre. On m'a toujours dit on ne vie pas comme on veux mais comme on peut en cherchant la meilleur chose pour justement se rapprocher du "on veut" (même si actuellement ca devient de plus en plus dure...). Dire que que belgacom c'est de la bonne qualité je suis d'accord (quoique comme déja dit aucun FAI n'est parfait, la preuve...) mais ça s'arrete là je crois. C'est pas ainsi qu'on fera avancer les choses. Avouez le les gars on ai pas satisfait de nos connections. On ai en Europe et on ai pas le pays le plus pauvre de EU. Notre débit n'évolue pas a cause des gens qui veulent metre un max en poche.
    Et puis, il y a 2 monde different: il y a ceux qui téléchargent et ceux qui ne telechargent pas. Pour ces dernier ils s'enfoutent puisqu'ils ne recherchent que la qualité pour consulter leur email...
    sTyLor, 21 Décembre 2007
    #37
  18. Online
    Globi El Globite de pelo verde
    Belgacom me les brise. Avant j'avais une simple connection adsl GO, bon, les deux seuls trucs qui me pompaient, c'était le quota à 12Go et la ptin de déco toutes les 36h. Dju que ça me saoule ça o_o

    Now, ma mère a accepté une offre d'eux, "i-talk", qui permet de telephoner de fixe à fixe gratos, mais fallait installer un nouveau modem. Ce modem me déco au moins une fois par jour, encore pire qu'avant... Génial !! En plus, on est toujours pas en "i-talk" car leur systeme d'installation est foireux.

    Bref, n1 belgacom. Dès que je vis seul, je passe à autre chose.
    Globi, 24 Décembre 2007
    #38
  19. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Je te félicite, tu fais des statistiques sur un échantillon d'utilisateurs parfait. Un échantillon très représentatif de la population utilisant internet. Et oui un échantillon avec que des peyes de GamerZ ...
    b00msTicK, 25 Décembre 2007
    #39
  20. Offline
    y@kuz@ Elite
    toi tu dois pas avoir de xbox 360 ou ps3 rien que les démo qu'on a chaque semaine ca tourne en général pour les belle démo a 1 giga jusqu'a 2 giga donc les 12 gigas juste avec une ps3 si t'aime les démo tu les explose quasiment

    donc dire que c'est suffisant lolll
    y@kuz@, 25 Décembre 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.