Belgacom booste internet au 1er septembre!

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Wallabix, 5 Août 2011.

  1. Offline
    tilk0 Elite
    ca passe mieux en pub de dire illimité que 500 + pack gratuit a activer >_<
    tilk0, 1 Septembre 2011
  2. Offline
    barça-74 Elite
    Depuis le temps qu'on attendait l'illimité chez Belgacom il était temps:p pour 42 euro par mois c'était la moindre des choses de faire de l'illimité...je trouve que c'est assez chère malgré que leur internet est impeccable mais très chère par rapport à la concurrence...
    barça-74, 1 Septembre 2011
  3. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Bah façon, l'illimité n'existe pas, nulle part... Moi je trouve que c'est le dernier rempart avant de scier la branche sur laquelle on est assit... Je m'explique :

    En France, ils ont l'illimité depuis très longtemps, et on entend parler de beaucoup de truc ( pas beaucoup qui aboutissent mais soit...) pour contrer le piratage. Le problème, c'est que certain pompent comme des porcs tout et n'importe quoi ( comme c'est illimité, bah si ça convient pas, pas grave).

    ça va se produire en Belgique aussi, certain vont dll plusieurs Terra par mois d'illégal...

    Pour le moment, je trouve que nous sommes assez tranquille sur ce sujet, mais ça va commencer à sévir si on s’aperçoit du trafic que ça engendre.
    D'ailleurs en France, ils envisagent le quota maintenant...

    Donc je trouve que la limite des 500go, bien qu’inutile raisonneras certains utilisateurs.
    DeflaMental, 1 Septembre 2011
  4. Offline
    SkYlEsS Kawai
    + 1
    SkYlEsS, 1 Septembre 2011
  5. Offline
    Cool on est le 2 et je dl tj à 15Kb/s

    No me gusta :mad:
    YoupiDollarZ, 2 Septembre 2011
  6. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Ai fait un speed test hier soir, suis en confort, je DL à du 15, pas grave ca, mais j'upload à 2,3M, c'est pas mal.
    admix, 2 Septembre 2011
  7. Offline
    Wallabix Touriste
    J'ai fais un speed test et je pense pas avoir eu une aussi mauvaise connexion:

    [IMG]
    Wallabix, 4 Septembre 2011
  8. Offline
    BiBiO Elite
    Je ne sais pas quelle internet tu as pris chez Belgacom mais chez moi j'ai pas de problème :S
    [IMG]
    BiBiO, 4 Septembre 2011
  9. Offline
    Wallabix Touriste
    C'est l'abo favorite. Depuis le 1er septembre, je subis de gros ralentissements que je n'avais pas avant. Genre une image se charge en plusieurs parties... oO
    Wallabix, 4 Septembre 2011
  10. Offline
    tilk0 Elite
    pour ma part en favorite:

    [IMG]

    ceci dans un pti village ca va :)
    tilk0, 4 Septembre 2011
  11. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    suis en favorite et j'ai 30/2 en synchro :-( suis deg
    eGm_, 4 Septembre 2011
  12. Offline
    b3nSs Elite
    J'ai une petite question concernant Belgacom sur les vieux clients .

    Mes parents on internet depuis le début adsl via un pack acheté a cette époque (ADSL Go qui est maintenant le favorite si je me goure pas ) Depuis le temps ils n'ont jamais rien changé a la ligne et modem .. Vu je suis allé récemment chez eux ils sont tjrs avec un modem usb et le boitier la ligne est plutot en mauvais état . Alors je me suis dis allé me renseigné pour eux mais on t'il droit au remplacement/montage de la b-box gratuitement ? ou un service payant ?
    b3nSs, 5 Septembre 2011
  13. Offline
    tilk0 Elite
    bah si tu fais le changement de matériel si ca fonctionne pas au pire il envoie un technicien et c'est gratuit au pire si tu resigne pour un an ca doit être gratuit ;) enfin y a qu'en téléphonant ou en téléboutique que tu auras la réponse (sauf si un gamerz travail là et qu'il confirme)
    tilk0, 5 Septembre 2011
  14. Offline
    Morday Elite
    En meme temps, c'etait implicite. Si tu n'as pas la vitesse max, en cas d'augmentation de la vitesse max, tu es sur de ne pas en profiter;) .

    Il te reste à esperer un changement de technologie (visiblement le passage au Vdsl).
    Morday, 5 Septembre 2011
  15. Offline
    Lesk Elite
    Faut déjà être un beau bourrin pour dépasser 50go sur un mois, j'arrive à 20go en surf intensif moi...
    Lesk, 10 Septembre 2011
  16. Offline
    tilk0 Elite
    ses films de boule pèse lourd :D :D :D :D
    tilk0, 11 Septembre 2011
  17. Offline
    GUMBAL 1337
    gros nul lol lol ololol
    GUMBAL, 11 Septembre 2011
  18. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    :gne: :gne: :gne: :gne:
    Kuzco El Lama, 11 Septembre 2011
  19. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
    Kuzco El Lama, 11 Septembre 2011
  20. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    En surf ... 20Go c'est pas mal :D

    Par contre heu ... 20Go c'est ce que je me fais en une journée si je m'y mets quoi :/ et je pense qu'il y des gens qui font encore pire :D
    II doki- II, 11 Septembre 2011