Bonjour à tous,
Disposant d'un smartphone je me suis dit que j'allais activer FON avec mon abonnement. Je l'active, je choisis un login (x@belgacomfon.be), un mot de passe et j'installe l'appli android sur mon gsm.
Cependant lorsque je suis près d'un hotspot Fon, impossible de se connecter. L'appli me dit chaque fois qu'il n'arrive pas à se connecter. Or login et mdp sont corrects.
Avez-vous déjà eu un problème avec Fon Belgacom ?
Merci d'avance
Disposant d'un smartphone je me suis dit que j'allais activer FON avec mon abonnement. Je l'active, je choisis un login (x@belgacomfon.be), un mot de passe et j'installe l'appli android sur mon gsm.
Cependant lorsque je suis près d'un hotspot Fon, impossible de se connecter. L'appli me dit chaque fois qu'il n'arrive pas à se connecter. Or login et mdp sont corrects.
Avez-vous déjà eu un problème avec Fon Belgacom ?
Merci d'avance