Belgacom TV ... déçu !! (qualité image)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebcbien

Touriste
Faudrait mettre les infos de decodeur a jour, pour comparer les offres et les qualitées d images.
J'ai belgacom tv avec un decodeur tilgin noir branché en peritel sur sony full hd, l image est correcte sans pour autant etre l'extase.

Sinon y en a qui ont testé les nouveaux decodeurs belgacom tv en HDMI ?
 

Arnpsyke

Charlatan
aux dernieres nouvelles, il y aurait des contacts très sérieux entre telesat et betv. Donc avoir une offre betv sans dépendre des cablo opérateurs, le tout en mpeg4 haute qualité ce serait tout bonnement génial. Vivement le mois de mai pour plus d'infos
 

Fish

Bouillant même !
Bah de toute facon Belgacom TV ou Cable sur un ecran HD 107 cm c'est le même car soit tu as les pixels soit tu as la neige

Comme l'as dit arn si vous voulez du HD vous prenez un abonnement sat

Belgacom TV remplacant surtout avantageusement l'offre cablée pour un prix qui si on a déjà l'abonnement adsl équivalent a la redevance annuelle de télédistribution. parce que bon pour le même prix et pour une qualité d'image relativement meilleur (pour autant que l'on ne soit pas à 1m de sa TV 107cm) on dispose quand même de 60 chaine, VoD, location de Film etc

Sinon Belgacom a sortit le décodeur en version HD aussi à 200€
 

sebcbien

Touriste
aux dernieres nouvelles, il y aurait des contacts très sérieux entre telesat et betv. Donc avoir une offre betv sans dépendre des cablo opérateurs, le tout en mpeg4 haute qualité ce serait tout bonnement génial. Vivement le mois de mai pour plus d'infos
ce serait le pied ça :love:

Sinon pas mal de gens ont deja des problemes avec les decodeurs BGC tv en hdmi :dead:
 

LeTho

RedCap
aux dernieres nouvelles, il y aurait des contacts très sérieux entre telesat et betv. Donc avoir une offre betv sans dépendre des cablo opérateurs, le tout en mpeg4 haute qualité ce serait tout bonnement génial. Vivement le mois de mai pour plus d'infos
Peu probable car BeTV appartient aux câblos wallons. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied :)

La qualité d'image est meilleure sur le câble que sur l'ADSL pour le moment. Suffit de regarder BeTV sur une LCD 107 cm pour voir la différence, c'est le jour et la nuit.
 

Fish

Bouillant même !
cable numérique hein parce que cable analogique humhum ^^
 

luis

Elite
je m'y connais pas trop donc je peux dire de grosse bêtise, mais il me semble que tout ce qui est télé a écran plat tv plasma lcd hd ... est très sensible et pour avoir quelque chose de convenable il est important d'utiliser du bon matériel, le décodeur bon la on peux pas y faire grand chose mais en ce qui concerne les câbles parce que j'ai vu que beaucoup d'entre vous possède des télé full hd, il est préférable d'utiliser un câbles HDMI de BONNE qualite et pas des câbles tout fin parce que il y a des pertes.

et puis (sa je le sais parce que je viens de téléphoner a l'instant pour un problème avec mon routeur) belgacom va bientôt proposé un nouveau routeur VDSL2 a cause de l'offre de la télévision HD qui arrive très prochainement.

il s'agit d' alcatel si je me souvient bien, et la vitesse sera de 30Mb/s (en grande partie pour le décodeur bien sur et sa sera toujours 4mb/s pour la vitesse de download :S)
 
H

HondatacK

ex membre
Pour ma part j'utilise la Sharp aquos de 94cm avec le décodeur (tilgin) donc branchement péritel "signal numérique" et ca rend vraiment pas mal :)

Le truc qui me rend dingue c'est la lenteur du décodeur!!! horrible le temp de réponse de la commande au décodeur :s

Ensuite aucun service gratuit d'autre fournisseur de tvdistrib on de meilleur offres ainsi que cadeau t'el que 3 a 4 film a la demande gratuit par moi des bouquets offert pendant 1 a 2 mois ect...

Sur BGCTV tout es payant même le bête confort view .

Jusqu'a même les diffusion 24h/24 de la star ac hors que sur Tvcablenet c'était gratos :s
enfin de ca je m'en fous car je haie la star ac :D mais c'est assez frustrant de voir a qu'elle point BGC n'arrête pas de soutirer du pognon au gens pour la petite technologie qui pour moi est profondément débile et plutot chère pour ce que c'est !!!!

Encore une chose aussi pour qui je sais que je ne pourrais certainement pas compter dessus a part débourser 99 euro de + pour le décodeur HD certe moin beau mais certainement plus perfectionant et p-e plus rapide :D

enfin je paye 6euro par moi pour le standard que j'ai la donc j'ai belle est bien fait exprés pour justement si il y'a a nouveau ou sois que le mien et déffectueux qu'il seras remplacé mais.... Quedal!

C'est Belgacom les rois de l'arnaque avec les frais de techniciens sois disans gratuit qui m'ont belle est bien compté dans les factures suivantes !!!

enfin je ne leur dis surtout pas merci pour la conexion de merde que j'ai car ca pompe un max!! je suis un joueur On-line et je vous assures que BGCTV n'arrange pas les choses :-(

Et pour le moi de d'octobre il ont ma lettre d'arret en recomandé de leur service a la con avant mes 1 an qui est en décembre :D

Oui en recomandé comme ils savent tant le faire :D
 

DUke-

Elite
Je suis sure que tu as signalé tout ça....

Les erreurs de facturation, c'est malheureusement une spécialité chez Belgacom mais un petit coup de fil ou un petit passage en tbo peut régler pas mal de choses.

Plutôt que de te plaindre sur ce forum ou de jouer à wow toute la journée, mets ton manteau, direction BGC, et tu demandes d'introduire une plainte pour le service après ventes.

Dans mon cas, j'ai gagné pour un seul petit problème (en 3 ans):

- 1 passage technicien
- 1 mois d'adsl
- 9 mois de location de décodeur gratuit + 9 x 10 € de film à la demande (ça le fait plus que les cablos quand même) et si mes souvenirs sont bons, ils te mettent ça directement à la boutique!

Par contre l'ancien décodeur, j'ai pu l'échanger contre le nouveau, car je suis passé en HD. La claque visuelle sur les chaines HD et une belle amélioration sur les chaines classiques grâce à la connection HDMI.


Voilà pour ton info mon amis :-D
 
H

HondatacK

ex membre
Mon manteau comme tu dis je l'ai déjas mis et sonné plusieur fois !

Bref le truc que j'ai eu en pleine poire le jours ou je leur ai demandé des comptes il n'ont rien trouvé de mieux que de me sortir
"Avez vous une preuve par écrit mr?"
je répond que non que tout a était dis oralement par téléphone car j'ai eu la directrice principal du service même et que c'est elle qui ma dis tout ca !
" Et bien mr nous n'avions pas de preuve de ce que vous avancez !"

J'aurais était inscrit a "Test achat" crois mois que ca aurais jazé pour leurs gueules !

Enfin bon pour eux on fais "Rooooouroooou" le cri du pigeon :-D
 
D

davidof

ex membre
alors,bGtv intérréssant ou pas,
j'ai un contrat devant les yeux mais je prefere votre avis avant de signé,au niveau du prix je le trouve pas cher pour le nombre de chaines
 

Bou_

Elite
Putain la haine quoi...

Il devait passer aujourd'hui installer BGTV etc...

Je dois même téléphoner hein pour pas changer, pour savoir quoi et la comme par magie on me dit que il y a un bug informatique. ( Ahahahahahah plus grosse entreprise télévisuel par capable d'avoir des solutions de rechange quand il y a des bugs informatique ? )

Mais c'est vraiment nous prendre pour des cons...

Le pire dans tout ça c'est que je vais devoir demander un changement d'horaire si possible hein ! Avec mon job, pour pouvoir être à la maison et par la même occasion j'ai prévenu que je ne pouvais pas remplacer quelqu'un aujourd'hui parce que logiquement belgacom devait passer... Super quoi..

Et si je me retape le même coup la semaine prochaine je sens la grosse plainte chez test-achat...
 

Bou_

Elite
Youppiiiiiiii je retéléphone à leur service en mousse, je tombe sur une ****, je lui dis que j'ai pu m'arranger avec mon employeur pour être le matin une des journées de la semaine prochaine, et elle me fou dans la gueule oui mais votre rendez vous à été reporter au 10 septembre chic chac. Je lui fait la remarque comme quoi c'est inadmissible de ne pas avoir de solution de rechange en cas de bug informatique, elle me balance un exemple avec la varicelle... pof tache...

Et elle me fait oui mais certain client sont reporter à Décembre MAIS OUI

Et quand je veux dire, je vais porter plainte chez test-achat, elle me raccroche au nez pof...

putain les nerfs quoi...

Et mon dossier bloque depuis début juillet... Je devais être raccordé logiquement fin juillet ts...
 
D

davidof

ex membre
j'ai envoyé le courier aujourd'hui,et je vous tien au courant pour vous dire ce qu'il en ai,je suis dans une zone grise
 

Bou_

Elite
Putain trop les nerfS.
 

GueriX

je te kroink tu me kroink
Personnellement j'ai belgacom tv en VDSL2 avec le nouveau décodeur pour les chaînes HD, le tout sur un LCD 42 pouces full HD et l'image est superbe tout le temps, pas a me plaindre le moins du monde.
Apparemment le fait d'être en VDSL2 change pas mal la donne
 

Bou_

Elite
Ahhhh oui qui plus est, je vais être priver de télé durant 15jours youpiiii...
 
D

davidof

ex membre
VDSL2, le decodeur hd et au même prix en location?
 

GueriX

je te kroink tu me kroink
VDSL2, le decodeur hd et au même prix en location?
oui pas plus cher pour VDSL 2 c'est juste qu'il faut être dans une zone où ça existe déjà.
pour ce qui est du HD c'est gratuit pour le moment mais ça passera a 15 eur par mois dans quelques temps
 
D

davidof

ex membre
pour le peut de chaine en HD sa fait cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut