Tang0
Elite
Plop à tous,
Voilà j'ai un stûûût ...
Bon chez Belgacom ils sont très généreux il m'ont passé 2 décodeurs pour un seulement en location ... Bref, j'ai pas du touuuut pensé à leur ramener le deuxième et puis on va dire que c'est à eux de le réclamer ... Bon, bref on est pas là pour savoir si j'aurais du ou non leur déclarer le problème ...
Le truc est que de toute façon dans mon quartier, il n'est pour l'instant possible de n'avoir qu'un seul post branché à Belgacom TV donc pour l'instant je n'avais configuré qu'un seul décodeur.
Tanto je me disais que je pourrais mettre le deuxième dans ma chambre pour l'utiliser quand personne n'utilisait l'autre ...
Mais au démarrage, il y a des info à remplir pour activer le fameux décodeur et là, quand j'entre les infos nécessaires, il me sort un message comme quoi le temps qui m'était imparti pour activer ce décodeur est dépassé ...
Que puis-je faire? Ais-je bien compris le message d'erreur? Est-ce possible? N'y a t'il pas moyen de téléphoner chef Belgacom en faisant l'innocent et en demandant que faire? :roll: (Ouais ouais, ça risque de faire un peu gros :-9 )
Bref, qqun a t'il déjà eu le coup ou qqun sait il me dire que faire?
Merci d'avance pour vos réponses constructives =]
Voilà j'ai un stûûût ...
Bon chez Belgacom ils sont très généreux il m'ont passé 2 décodeurs pour un seulement en location ... Bref, j'ai pas du touuuut pensé à leur ramener le deuxième et puis on va dire que c'est à eux de le réclamer ... Bon, bref on est pas là pour savoir si j'aurais du ou non leur déclarer le problème ...
Le truc est que de toute façon dans mon quartier, il n'est pour l'instant possible de n'avoir qu'un seul post branché à Belgacom TV donc pour l'instant je n'avais configuré qu'un seul décodeur.
Tanto je me disais que je pourrais mettre le deuxième dans ma chambre pour l'utiliser quand personne n'utilisait l'autre ...
Mais au démarrage, il y a des info à remplir pour activer le fameux décodeur et là, quand j'entre les infos nécessaires, il me sort un message comme quoi le temps qui m'était imparti pour activer ce décodeur est dépassé ...
Que puis-je faire? Ais-je bien compris le message d'erreur? Est-ce possible? N'y a t'il pas moyen de téléphoner chef Belgacom en faisant l'innocent et en demandant que faire? :roll: (Ouais ouais, ça risque de faire un peu gros :-9 )
Bref, qqun a t'il déjà eu le coup ou qqun sait il me dire que faire?
Merci d'avance pour vos réponses constructives =]