BELGACOM TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XKisssss

aka Mireille is back !
Trop cher !

Et franchement, pour les conneries qu'on nous passse à la télé, franchement ...

Grâce à Belgacom TV, vous pourrez regarder les mêmes débilités qu'avec la télédistribution mais en numérique svp !


:D
 

Insomniack

Touriste
J'imagine déja la fin d'un match, derniere seconde, on sent que le gars va marquer puis plus rien, quota TV dépassé.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
hehe a dit:
[ cvm a dit:
]la ligne tel & l'adsl ne sont que des prérequis :mrgreen:
c'est une façon de voir les choses :mrgreen:
:D

je me demande combien coutera le prix de l'abo, j'ai rien trouvé sur leur site.
 

hehe

PANCAKE !
[ cvm a dit:
]je me demande combien coutera le prix de l'abo, j'ai rien trouvé sur leur site.
Je n'ai rien trouvé non plus. A part un laconique 'gratuitement' suivi d'un '*', y a pas grand chose...
 
1er
OP
Nassedo

Nassedo

Fanatique
Gylian a dit:
svp arrete les attaques ok , tu est tombé sur un des 2000 opérateur de belgacom pas de bol il etais nul mais fous pas tous le monde dans le meme panier
j'ai mon abo skynet depuis 96 et jamais aucun probleme alors svp pas d'attaque je fais bien mon boulot et les clients sont aidés et satisfait
Ben non, là je n'étais vraiment pas content car ils ont vraiment fait les abrutis: pour raconter brièvement ma mésaventure, (je passe l'histoire des 15 fois sans exagérer que j'ai du aller au téléboutique pour que mon account skynet fonctionne), j'ai décidé il y a 2 mois de changer de provider pour raisons perso, on était le 7 ou 8 avril, je leur demande de me couper l'ADSL pour le 30 du mois et pas avant. Est-ce qu'ils me coupent pas une semaine plus tard les abrutis càd vers le 15 avril. C'est là qu'à commencé 1 semaine de couries entre le téléboutique et le 0800 machin brol pour qu'ils me le remettent. Le téléboutique a du envoyer une demande pour qu'ils me le réactive, ce qu'ils ont fait qu'à moitié càd que la synchro était rétablie mais mon login et mot de passe étaient toujours désactivés!
Là ils m'ont dit au téléboutique d'appeler un certain numéro 0800. J'ai passé 3x 1h30 au téléphone; ils me renvoyaient chaque fois à un autre service; quand j'étais au service commercial, ils me renvoyaient au service technique, puis au service administratif, chacun affirmant que ca dépendaient pas d'eux; j'ai tourné en rond comme ca 3x 1h30 tout ca pour quedal finalement. Enfin si, y en a une qui sois disant m'a dit que ca serait fait finalement pour une telle date et évidemment à cette date là rien. Tout ce bordel pour qu'ils me réactivent mot login et password. Ou ils le font exprès ou bien ce sont vraiment des abrutis.
Pour finir, j'en ai eu tellement marre que je suis passé à un autre téléboutique qui était sur mon chemin et je leur ai exposé le problème que par téléphone, y a pas moyen d'obtenir satisfaction et que je voulais que ca soit fait sur le champ. Là le gars a en plus refait devant moi les mêmes numéros que moi j'ai fait pendant les 3x 1h30 et demandé exactement la même chose et comme par hasard, après dans la journée ca a été réactivé.
Faut-il se faire passer pour un vendeur de téléboutique pour que la demande se fasse comprendre???

J'ai perdu 2 semaines comme ca qu'ils m'ont heureusement pour eux remboursé car je l'ai demandé mais maintenant que j'y pense, ils m'ont pas remboursé le mois de mai que j'avais déjà payé! Vais pas laisser ca comme ca, sinon c'est encore une fois pour leur poche.
Donc il faut pas dire que j'ai eu la malchance de tomber sur un gars pas doué car apparemment c'est général.
Bien content d'être parti de là en tout cas; maintenant je vais encore devoir courir pour récupérer mes 39 euros du mois de mai pfffff
 

RBC9

Elite
SirSmokeALot a dit:
Moi je dis à quand la FreeBox-like en Belgique? Parce telephone,tele et internet, le tout à haut debis et illimité pour presque rien par mois, ça serait le pieds. Mais tant qu'on aura Belgacom qui ne comprend pas qu'ils sont trop chers et qui ont un mauvais service, on avancera pas.
va .. fils ... et lis bien les petites lignes en bas .. concernant l'illimité ... que ce soit d'un point de vue volume mais surtout pour les communications ...
tu sais ..les textes avec une chtite * ...

* communications illimitées vers un autre post Freebox ...
 

ImMorT4L

Touriste
Insomniack a dit:
J'imagine déja la fin d'un match, derniere seconde, on sent que le gars va marquer puis plus rien, quota TV dépassé.
LOL...

Tu verras juste le ballon et le reste de l'ecran sera noir :D Comme pour le 64K, tu as du Haut débit 24/7, mais c est pourri :p
 
1er
OP
Nassedo

Nassedo

Fanatique
Oui et je voudrais ajouter aussi à mon histoire que pendant les 3x 1h30 que j'ai passé au téléphone, j'ai du à chaque fois réexpliquer toute l'histoire.
Je comprend pas qu'il ait fallu tout ce temps juste pour leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils me réactivent mon login et password.
J'avais vraiment les boules :evil:
 
L

Le Lensois

ex membre
Franchement c'est un peu abusé leur prix a Belgacom, c'est un peu le Wanadoo belge, vivement que je me barre de chez Wanadoo pour chercher ma FreeBox ^^
 

[Mj]

King of the world
moi se qui me fait peur, c'est qu'ils raconte que c'est que la qualité c'est du numéric, mais la vitesse de transfere est que de max 400 K/S non?
Donc qu'en j'entent dire qu'on pourras surfer, jouer et regarde la tv.
J'ai du mal a y croire.
 
Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont bien ce planter avec leur Belgacom TV :twisted:

Non seulement ils essaient de tuer toutes concurrances en téléphonie (Happy Time), mais ils s'attaquent encore à BeTV qui a déjà du mal a remonté la pente ... vraiment des crapules !

PS : je parle des dirigeants de Belgacom, pas des employés, help-desks etc.
 

Pecosbil

Polo Masta
RBC9 a dit:
SirSmokeALot a dit:
Moi je dis à quand la FreeBox-like en Belgique? Parce telephone,tele et internet, le tout à haut debis et illimité pour presque rien par mois, ça serait le pieds. Mais tant qu'on aura Belgacom qui ne comprend pas qu'ils sont trop chers et qui ont un mauvais service, on avancera pas.
va .. fils ... et lis bien les petites lignes en bas .. concernant l'illimité ... que ce soit d'un point de vue volume mais surtout pour les communications ...
tu sais ..les textes avec une chtite * ...

* communications illimitées vers un autre post Freebox ...

Y avait aussi une bonne blague du temps des 56k illimités en France...

Illimités mais pas trop hein, si les gars laissaient connectés trop d'heures par mois pour pomper, pas bien pan pan cu-cul par le fournisseur d'accès :xmas:
 

Pecosbil

Polo Masta
Et avec ça toujours pas de nouvelle d'une quelconque augmentation de quota pour les GO :cry: :cry: :cry:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
hehe a dit:
[ cvm a dit:
]je me demande combien coutera le prix de l'abo, j'ai rien trouvé sur leur site.
Je n'ai rien trouvé non plus. A part un laconique 'gratuitement' suivi d'un '*', y a pas grand chose...
Non,ils l'ont fait exprès,le prix sera donné dans les prochains jours. :D
 

ImMorT4L

Touriste
Pecofett a dit:
Et avec ça toujours pas de nouvelle d'une quelconque augmentation de quota pour les GO :cry: :cry: :cry:
C'est ce que j'ai dit plus haut... 3 Heures de TV et/ou Surf (Ca fera cher la page de pub ça...) et ensuite.... A pu, quota out... :D

Sauf si tu paies 8€ en plus par film ou match de foot (Comme un pack après les 10Go...). Sont pas con du tout pour s'en mettre plein les poches sur le dos du consommateur eux !!!

Belgacon vont nous sortir la télé limitée... Après l'Internet haut débit 24/7, mais limité...
Faut plus chercher à comprendre... FAUT changer de fournisseur avant qu'il ne soit trop tard.
Quand on voit comment ils agissent AVEC des fournisseurs concurents, je me demande combien on devrait débourser sans ces fournisseurs :evil:
 
Vous etes tous occupe a critiquer Belgacom mais je suis desole, leur service technique est pas si mauvais que ca et il y a bien pire : Wanadoo/Tiscali.

Et je parle en connaissance de cause, avant a mon boulot et chez nos clients, c'etait Wanadoo. Qua des problemes et services technique a chier (meme ma tante s'y connaissait mieux que certaines personnes de chez eux).

Depuis , on est passe chez Belgacom et, plus trop de soucis et quand il y en a, c'est quand meme resolu assez rapidement.

Donc je suis pas pro-belgacom mais ce que je constate c'est que meme si c'est plus chere au moins, le service suis plus que certains operateurs moins chere.

ET cet avis n'engage que moi ;)
 

Arnpsyke

Charlatan
prenez une parabole + un abonnement TPS ou canal satellite. Ca reviendra moins cher
 

Spellgate

Elite
Exactement, puis on est à combien de chaînes satellite ? 600-800 ?! Faites pêter les Dreambox :p
 

Matsuto

Elite
Spellgate a dit:
Exactement, puis on est à combien de chaînes satellite ? 600-800 ?! Faites pêter les Dreambox :p
en voila un tit fillou qui a pas envie de payer ses abonements ;)

dit moi avec ta dreambox ta acces au chaine KIOSKE? car j'ai un decodeur "normal" avec carte a puce quoi.. mais sa fait plus de un ans, presque 2 ans je dirais que on a les KIOSKE dans le pet :-(
 

Arnpsyke

Charlatan
MaTsUtO a dit:
Spellgate a dit:
Exactement, puis on est à combien de chaînes satellite ? 600-800 ?! Faites pêter les Dreambox :p
en voila un tit fillou qui a pas envie de payer ses abonements ;)

dit moi avec ta dreambox ta acces au chaine KIOSKE? car j'ai un decodeur "normal" avec carte a puce quoi.. mais sa fait plus de un ans, presque 2 ans je dirais que on a les KIOSKE dans le pet :-(
non mais tu as tout TPS avec + multivision :). Le bouquet canal sat n est pas encore hacké :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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