Belgique 1- Pays-Bas 1 Score final.

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par [T61], 20 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    [IMG]
    allez les belgeuuuh :D [IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG]
    Kaman, 20 Août 2003
    #21
  2. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Moi je veux pas gagner la coupe, je veux juste participer et voir des beaux matchs. J'aime bien voir la belgique jouer, je me sens quand même belge après tout.
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #22
  3. Offline
    LifeNight Elite
    Et l'Espagne elle joue quand?
    LifeNight, 20 Août 2003
    #23
  4. Offline
    Nathanaelle Senegalo ruskov`
    Portugal - Kazakstan a 22h... Mdr..


    Portugal : 6
    Kazakstan : 0
    :p :p :p
    Nathanaelle, 20 Août 2003
    #24
  5. Offline
    bOweL Intestin
    Moi aussi je regarde le foot pour voir un beau match, le reste je m'en fous un peu...
    bOweL, 20 Août 2003
    #25
  6. Offline
    b3nSs Elite
    je suis pas fan de foot

    mais un ptit allez les belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    on va gagner :p :D :D
    b3nSs, 20 Août 2003
    #26
  7. Offline
    Merenptah Member@Maiden
    Tout-à-fait d'accord avec toi sig
    Merenptah, 20 Août 2003
    #27
  8. Offline
    M0ff KISHMASTER
    brasil powwwwaaaaa :))
    M0ff, 20 Août 2003
    #28
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    pffffffffff, à chier. :D
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #29
  10. Offline
    LifeNight Elite
    1-1
    LifeNight, 20 Août 2003
    #30
  11. Offline
    M0ff KISHMASTER
    mdr a qd la 6 eme etoile sur la vareuse ?

    bientot ca fera un grand cercle sur tout l'avant de la vareuse :D
    M0ff, 20 Août 2003
    #31
  12. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Egalisation. :-(
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #32
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    et une belle montagne de fric chez les arbitres et médocs dopand. :D
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #33
  14. Offline
    M0ff KISHMASTER
    mouhahahaha a pwal la Belgique :D

    roh c belches meme po capable de shoter ds une balle convenablement :D
    M0ff, 20 Août 2003
    #34
  15. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    tu les vois pas, tu les entends :D
    Pecosbil, 20 Août 2003
    #35
  16. Offline
    Kaman Elite
    héhé l'art d'éxagérer, tu te crois déjà dans sept ans? :roll: ils n'en ont "que" 5...et la prochaine coupe c'est pour les allemands chez eux :]
    Kaman, 20 Août 2003
    #36
  17. Offline
    M0ff KISHMASTER
    hihih j'espere ke ce sera po comme en france :x

    enfin viva brasil :]
    M0ff, 20 Août 2003
    #37
  18. Offline
    M0ff KISHMASTER
    hum ptdr si je suis pouyr le brasil c po pour rien

    c ke ya peut etre un lien nan ?
    cu irl tu comprendras :p
    [IMG]
    c mwa , suis bresilien :p
    M0ff, 20 Août 2003
    #38
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    -_-°
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #39
  20. Online
    Jo_ m00
    [IMG]

    allez allez allez on est la pour gagner...pom pom pom


    :D
    Jo_, 20 Août 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.