Besoin de conseil moto

Chamallow

Ololz
Et dans l'ensemble, qualité de fabrication etc. ?
Tu remarques tout de suite que c'est du "low-cost" au niveau des finitions sinon comme j'ai dit côté mécanique ça tient la route (Suzuki) : -)
 

0ld Cr0w

Elite
Et dans l'ensemble, qualité de fabrication etc. ?
pas mauvais du tout j ais rien vus qui choquait ca vaut une suze ou une yam ou une kawa ou honda rien a dire.. a part la jauge loufoque..et le fait que ca a l air d avoir appartenus a un keke faiseur de burn ou du moins qui a essayé d en faire la petite chute est due a un burn raté je pense...rien a dire elle est tres correcte et vaut le prix qu il l as payée...bon y as duex trois petit frais a prevoir mais bon ca reste une occasion de particulier a particulier dans l etat et en ordre dans un garage il aurait payé quasi le double..
 

0ld Cr0w

Elite
Tu remarques tout de suite que c'est du "low-cost" au niveau des finitions sinon comme j'ai dit côté mécanique ça tient la route (Suzuki) : -)
franchement j ais ete surpris le low cost ne te saute pas de suite a l oeil c ets pas mal du tout .pour le prix
 

Chamallow

Ololz
franchement j ais ete surpris le low cost ne te saute pas de suite a l oeil c ets pas mal du tout .pour le prix
Yep, mon père possède une GV650 (2014) et il en est super content si ce n'est le bycylindre.. Ça lui change de sa GSXR et FZ1 :D

Et c'est super confortable à conduire, j'ai l'impression d'être dans mon fauteuil :)
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
reste plus qu'a trouver ou acheter les bougies, huiles, et filtres lol
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Pour? Merci pour le lien
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Si non dans tous les petits garage ou spécialistes motos toutes marques :) !

Allé, tu t'en sors encore pas trop mal :D !
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
J'essaye de trouver les bougies mais je les ai pas encore trouvées lol.. Dans le manuel je trouve le chapitre sur la bougie mais y disent pas ou elles sont lol.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Généralement, en haut du moteur... En biais? Pour avoir accès sans trop devoir démonter le réservoir.
Y'a un fil qui va vers chaque bougie...

:/
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
J'ai démonté le réservoir j'ai la boite a air. Sur me cote je vois rien en dessous pas grand chose donc je suppos e qu'elle sont là
 
P

powerdexter

ex membre
Un "fil" lolZzZ
 

Chamallow

Ololz
Histoire de pas "poluer" l'autre topic et que ça correspond un peu au titre du sujet..

On me propose une Honda CB 400 Twin, il me dit que c'est sans doute une de 81 alors que je trouve partout qu'elle est uniquement de 78, pour 500€
Ainsi qu'une CB 400 Four pour 800€

Pour chaque moto y en a une deuxième "offerte" avec pour pièces.

Vous en pensez quoi ?
 

Tkzkzar

Le flairant
J'adorerais avoir une CB 400 Four. :love:

C'est juste assez risqué de se lancer dans la restauration de ce genre de brêle vu leur âge, en général. Mais c'est pas les pièces qui manquent. Pour le prix, j'imagine qu'elles doivent avoir des km et une assez laide tête. Une 400 Four en excellent état, tout d'origine, pas trop de km (<20k), c'est genre entre 1000 et 1500€, ça dépend de l'âge. Mais ça reste une belle moto pour un beau projet de restauration. :proud:
 

0ld Cr0w

Elite
dernieres cb 400 twin y en as bien en 81 c est modele plus (moderne) avec un petit bout d e plastique qui prolonge la selle sinon le moteur est le meme..pour les 400four je connais ca lol meme parfaitement reglé c est un moteur qui cliquette de tout les coté mais c ets asses fun ..j ais eu 350four ,400, et 500four ca vas pas mal mais la plus comique etait la 350
 

Fichiers joints

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
DoubleFace89 : Fait une photo de ce qui se trouve en dessous du réservoir :p '

powerpill trololol :D, un câble si tu préfères ;)
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Je fait sa en rentrant
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Sans pourrir le post, y'a un gars qui vend ça sur un groupe de vente sur FB, ça peut p-e intéressé l'un d'entre vous qui recherche un café :)

J'aime assez ce look :love:
 

Fichiers joints

0ld Cr0w

Elite
Sans pourrir le post, y'a un gars qui vend ça sur un groupe de vente sur FB, ça peut p-e intéressé l'un d'entre vous qui recherche un café :)

J'aime assez ce look :love:
j mettrait pas ce prix pour ca, un peu chere pour une moto si vieille et a peine modifiée y as que la selle et le guidon de changé c est une becanne qui vaut 800-900 a tout casser ...mais bon maintenant des que c est (ancetre) les gens pensent qu ils ont de l or dans leurs garage lol
 

Tkzkzar

Le flairant
C'est ce que je me disais aussi. Elle a pas grand chose de café racer, en principe le cafe c'est allégé un max et là il aurait du enlever les caches sur les côtés, le garde-boue avant, la boîte à air, la béquille centrale, commandes reculées...

Mais le look est sympa, ça ouais. Comme quoi, de petites modifs et ça part. :p
 
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