bleme de choke

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par DuduL, 18 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DuduL GamerZ2008
    ben voila, jai un probleme , jai des montés de choke jusqu'a 60 , pourtant tous est couper

    Est que un Gentil gamerz aurait la solution :?: :roll:
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    nisse ex membre
    C'est pas encore une saloperie de rate, cl_ ou des trucs comme ca? T'as touché à rien?
    nisse, 18 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    xedRa espion
    Désinstall réinstall
    xedRa, 18 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    tu retapes la config.cfg par défaut ds ton répertoire cs, pas besoin de réinstaller tout ça sert à rien :wink:
    D0GMA, 18 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    nisse ex membre
    Nan, jcrois pas que ca changera quelque chose, ca vient de la config, plusieurs potes ont déjà eu le problème
    nisse, 18 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    wilson_ ex membre
    Check si steam n'a pas changé ton type de connection internet ds les settings.
    wilson_, 18 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    9999 40 40


    et aussi check comme dit fisherman ;)
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    DuduL GamerZ2008
    ben jai changé la rate il y a pas longtemps

    et jai mis le setting a 786k dans steam


    je vais essayer ce que tu dis gee :)
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    786 sous steam?
    tdois pas mettre dsl à la place?
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    DuduL GamerZ2008
    ben vitesse de connection internet

    jai mis dsl supérieux a 786k
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    pipet ca s'passe
    si tu trouve vraiment pas desinstalle, supprime tt t fichier ayant rapport avc steam et réinstalle c radical et si c pa ca c ke c ta connec
    pipet, 18 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    DuduL GamerZ2008
    connection jai adsl 512k vitesse 3,3mbits
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    nisse ex membre
    Et tu mets supérieux à 768? :? :roll:
    nisse, 18 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    Sata K9
    Moi aussi, j'ai un blem de choke, mais c'est que sur le [-Deus-] :?
    Sata, 18 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    DuduL GamerZ2008
    oui il y a un type de gamerz qui avec dit ca une fois et ca allais super bien apres
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #15
  16. Offline
    n a t ex membre
    regarde simplement si dans tes setting ta connection est pas mise a 14k ^_^
    n a t, 18 Juillet 2004
    #16
  17. Offline
    DuduL GamerZ2008
    LOOL NON :D
    DuduL, 18 Juillet 2004
    #17
  18. Offline
    maars2006 Touriste
    tu dois mettre rate 30000 et ces bon j'ai eu la meme chose :)

    edit : pas vu la date sorry :-D
    maars2006, 8 Mai 2007
    #18
  19. Offline
    yeyYy .
    OMG le post qui ressort aprés 2 ans :cool:
    yeyYy, 8 Mai 2007
    #19
  20. Offline
    arma Elite
    Presque 3 :cool:
    arma, 8 Mai 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.