[BLIZZARD] Overwatch !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Yoake, 7 Novembre 2014.

  1. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    sur g2a 34 euro pour la version origin
    Gylian, 22 Mai 2016
  2. Offline
    intru Elite
    Je choperais sur pc :p (il se touche avec le prix ''officiel'' et surtout sur le psn 69.99)
    intru, 22 Mai 2016
  3. Offline
    FrM- Elite
    20 € de différences pour des trucs juste kikoo mdr
    FrM-, 22 Mai 2016
  4. Offline
    b3nSs Elite
    FrM- clair enfin pas mieux les autres jeux qui son en kit(dlc)

    Enfin façon chez Blizzard il faut rien acheter sur le site officiel même en magasin la boîte coûte bien moins chère :/ .
    b3nSs, 22 Mai 2016
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    Fiable?
    haxion, 23 Mai 2016
  6. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Quelqu'un a déjà reçu sa clé ?
    eGm_, 23 Mai 2016
  7. Offline
    Nouk Sauveur de pingouins
    Nouk, 23 Mai 2016
  8. Online
    eGm_ Guinea Trump
    47.39€ l'édition Origins o_O

    Payé 36€ lors de la bêta...
    eGm_, 23 Mai 2016
  9. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    bah ouais g2a quoi un des leaders
    Gylian, 23 Mai 2016
  10. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    pas moi sur g2a et ouais aussi 36 euro pendant la béta
    Gylian, 23 Mai 2016
  11. Offline
    b3nSs Elite
    non maisa mon avis faut pas espérer avant demain .
    b3nSs, 23 Mai 2016
  12. Online
    eGm_ Guinea Trump
    pas d'option de preload :-(
    eGm_, 23 Mai 2016
  13. Online
    eGm_ Guinea Trump
    hé les pd j'ai ma clé :eek:
    eGm_, 23 Mai 2016
  14. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    g2a ? par mail ?
    Gylian, 23 Mai 2016
  15. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    Overwatch - l'envoi a commencé!
    Nous avons commencé à envoyer les codes! Malgré le nombre considerable de commandes, nous guarantissons que toutes les clés seront envoyées le jour de la sortie (le 24 Mai) au plus tard.

    Bien sur, nous ferons notre mieux afin de les fournir toutes aujourd'hui!

    Si vous avez d'autres questions concernant les précommandes, contactez-nous à preorders@support.g2a.com

    G2A Team
    Gylian, 23 Mai 2016
  16. Online
    eGm_ Guinea Trump
    instant gaming

    6.4go le jeu, ca change :cool:
    eGm_, 23 Mai 2016
  17. Offline
    b3nSs Elite
    Rien reçu .

    6.4go en plus de la bêta installer ou ta virer le jeux eGm ? :p
    b3nSs, 23 Mai 2016
  18. Online
    eGm_ Guinea Trump
    non non 6.4go au total j'avais viré le jeu
    eGm_, 23 Mai 2016
  19. Offline
    b3nSs Elite
    ok bah alors j'ai rien a dl je pense ou pas grand chose :)
    Oué mon dossier fais 6.31
    b3nSs, 23 Mai 2016
  20. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646

    c'est la std ca :)

    je pense qu il cherche l origin pour avoir les goodies dans les autres jeux bnet
    titoum, 23 Mai 2016
    Gylian aime ça.