Bmw serie 3 ou Mercedes Classe C

oli

Banhammer
Staff
Grossière erreur, sauf sur les compacts, Le pack m est indispensable...
Le pack M est totalement inutile.... Je préfère 1000x prendre un plus gros moteur que payer des milliers d'euros pour du plastique en plus sur ma voiture
 
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Akabane

The Chemical Stig
Le pack M est totalement inutile.... Je préfère 1000x prendre un plus gros moteur que payer des milliers d'euros pour du plastique en plus sur ma voiture

Le volant M est vraiment sympa, et il apporte beaucoup par rapport à celui de départ. Par contre, le reste est totalement inutile, on est d'accord. Y'a aucune amélioration technique (suspensions durcies pour une meilleure tenue de route, véhicule rabaissé, ...). Jveux dire, payer autant pour que la grille avant de la voiture soit peinte en noir plutôt qu'en chromé... T'as aussi accès aux jantes M, mais elles coûtent la blinde en +, autant ne pas prendre le pack M et acheter des BBS/Borbet/OZ/autre sur le côté.
 
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Les réactions: oli
Le pack m comprend la suspension m... Et honnêtement la voiture a vraiment un style sportif, déconseille de prendre le pack m pour prendre des jantes de keke a la place,c'est tuning Borinage...

Y a un gouffre entre une série 3 sans et avec pack m par ex...
 

Akabane

The Chemical Stig
Le pack m comprend la suspension m... Et honnêtement la voiture a vraiment un style sportif, déconseille de prendre le pack m pour prendre des jantes de keke a la place,c'est tuning Borinage...

Y a un gouffre entre une série 3 sans et avec pack m par ex...

C'est pas ce qu'on m'a dit chez BMW, en tout cas de mes souvenirs c'était principalement un pack esthétique.

BBS et OZ des jantes tuning borinage ? Clairement, tu sais pas ce qui fait une bonne jante. C'est parmi les meilleures jantes qui se font, niveau poids, solidité, ... (et je parle pas des kékés qui prennent des replicas hein). Et j'ai juste dit que si c'est pour avoir volant M + jantes M, autant prendre juste le volant et acheter de belles jantes séparément.
 
Tu as la suspension m ds le pack m... Et je te laisse avec tes goûts de tuning Borinage... ;)
 

Akabane

The Chemical Stig
Tu as la suspension m ds le pack m... Et je te laisse avec tes goûts de tuning Borinage... ;)

C'est sur, OZ Racing fabrique les meilleures jantes au monde, équipant les voitures de course allant du rally à la F1, mais c'est un truc de kéké tuning :)

Et juste pour le lolz, voici le contenu du Kit M Sport pour le X3 :

- peinture spéciale
- jantes M
- garnissages intérieurs
- sièges
- suspension sport (= mêmes éléments de suspension qu'à l'origine, mais avec un réglage différent, c'est écrit dans la description)
- rails de toit alu
- cruise control machin
- kit aéro
- volant M
- etc

Sur ce, continue à croire que ton pack M te donne des suspensions de malade alors que ce sont celles de série réglées pour être un peu plus fermes :D

Description des "suspensions sport" :

Le réglage sportif du châssis est spécialement adapté à chaque BMW en particulier. Le tarage plus ferme des ressorts et amortisseurs permet d'obtenir une meilleure stabilité et d'améliorer le dynamisme. Le tarage sportif du châssis séduit par une tenue de route remarquable de la voiture et autorise une conduite plus sportive.
 
Les voitures de compétition genre pikespeak ont aussi des ailerons de la taille de table de picnic, si tu en mets sur ta voiture j'ai le droit de dire que c'est du tuning?

La suspension sport n'est pas de série.

Perso j'ai pris les suspensions adaptatives donc je crois rien du tout fieu...
 

ramizzz

Elite
J ai eu la classe c en c220 CDI 163 chvx avant garde annee 2009boite automatique et franchement c est une très belle voiture ;) pour ce genre de voiture je conseille vivement de monter en moteur et peut être ôter vers le diesel car dit toi c des voitures assez lourdes et donc le moteur risque de tuer le plaisir de la conduite ;)
 

oli

Banhammer
Staff
C'est pas ce qu'on m'a dit chez BMW, en tout cas de mes souvenirs c'était principalement un pack esthétique.

BBS et OZ des jantes tuning borinage ? Clairement, tu sais pas ce qui fait une bonne jante. C'est parmi les meilleures jantes qui se font, niveau poids, solidité, ... (et je parle pas des kékés qui prennent des replicas hein). Et j'ai juste dit que si c'est pour avoir volant M + jantes M, autant prendre juste le volant et acheter de belles jantes séparément.
Tout à fait d'accord ! Même juste le volant sport est vraiment bien pour 150€ ! Pour le reste c'est juste du plastique mais bon...
 

Vulture

The Empire State
Grossière erreur, sauf sur les compacts, Le pack m est indispensable...

En quoi c'est indispensable? La différence entre une 318i et une 320i c'est quasi le prix d'un pack M...

Je trouve ça débile de prendre un pack M sur une caisse qui ne tire pas. Ca donne un style sportif mais si t'as pas le moteur qui va avec c'est useless hein.
 

koraz

Tiède
En quoi c'est indispensable? La différence entre une 318i et une 320i c'est quasi le prix d'un pack M...

Je trouve ça débile de prendre un pack M sur une caisse qui ne tire pas. Ca donne un style sportif mais si t'as pas le moteur qui va avec c'est useless hein.

Le style du véhicule... Les allemandes pourraient très bien appliquer ces pack automatiquement mais ils se feraient moins de fric. C'est esthétique...

Surtout que le pack M est différent d'une vraie M



 
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Vulture

The Empire State
Le style du véhicule... Les allemandes pourraient très bien appliquer ces pack automatiquement mais ils se feraient moins de fric. C'est esthétique...

Surtout que le pack M est différent d'une vraie M




Oui c'est purement stylistique. Perso ça me fait toujours marrer les kékés en 318d pack M sport sur la route... Tu donnes un coup d'accélérateur et ils sont collés sur place dans leur "sportive" :p
 
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koraz

Tiède
Oui c'est purement stylistique. Perso ça me fait toujours marrer les kékés en 318d pack M sport sur la route... Tu donnes un coup d'accélérateur et ils sont collés sur place dans leur "sportive" :p
Bah moi ça me fait marrer de voir des gens claquer 40-50k pour une caisse totalement moche en design extérieur.

Tu devrais avoir une voiture moche parce que tu n as pas les moyens d avoir une m4?
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
mais ptdr, le combat de coq de certains...

entre les drifts sur les parking du lidl et les battle au feux de signalisation ça vole au ras des bas de caisse içi....
 

Vulture

The Empire State
Bah moi ça me fait marrer de voir des gens claquer 40-50k pour une caisse totalement moche en design extérieur.

Tu devrais avoir une voiture moche parce que tu n as pas les moyens d avoir une m4?

Haha vrai aussi! Mais la serie 3 est très réussie je trouve.
 
En quoi c'est indispensable? La différence entre une 318i et une 320i c'est quasi le prix d'un pack M...

Je trouve ça débile de prendre un pack M sur une caisse qui ne tire pas. Ca donne un style sportif mais si t'as pas le moteur qui va avec c'est useless hein.
Ca sert à rien d'épiloguer... Le pack m donne une vraie différence stylistique avec la série normale (j'ai pas prétendu que c'etait la même chose qu'une m), donc Tu la trouves plus belle avec ou sans pack m?

Apres si tu en es à choisir entre les petits moteur et le pack m, faut peut être descendre d'une gamme chez BM imo... On parle qd meme de caisse ds les 40k minimum (au dessus de la série 1)... Alors oui entre 40k et 80k pour avoir la version m,je comprends que c'est pas la même catégorie mais là on parle du pack m, entre 3 et 5k, 10% du prix...

Perso je prefere une 3.0d en pack m qu'une 3.5d sans...
 

Vulture

The Empire State
Ca sert à rien d'épiloguer... Le pack m donne une vraie différence stylistique avec la série normale (j'ai pas prétendu que c'etait la même chose qu'une m), donc Tu la trouves plus belle avec ou sans pack m?

Apres si tu en es à choisir entre les petits moteur et le pack m, faut peut être descendre d'une gamme chez BM imo... On parle qd meme de caisse ds les 40k minimum (au dessus de la série 1)... Alors oui entre 40k et 80k pour avoir la version m,je comprends que c'est pas la même catégorie mais là on parle du pack m, entre 3 et 5k, 10% du prix...

Perso je prefere une 3.0d en pack m qu'une 3.5d sans...

Question de goût sans doute. Je préfère sans pack M, perso. C'est plus classe en version normale.

Et je prendrais sans hésiter le 35d au 30d... Le moteur est le plus important pour moi. Enfin non, attends... Je prendrais le 35i ;) Je roulerai jamais au diesel :eek:
 
Question de goût sans doute. Je préfère sans pack M, perso. C'est plus classe en version normale.

Et je prendrais sans hésiter le 35d au 30d... Le moteur est le plus important pour moi. Enfin non, attends... Je prendrais le 35i ;) Je roulerai jamais au diesel :eek:
Toi t'es le genre de mec qui choisit la calandre classique (dit la calandre des vieux) sur la classe e ;)

Quant au diesel, mieux vaut un 30d qu'un 20i ;)
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Chaque sujet auto fini en clash ici
 
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