Bochum - Standard Se refaire une santé

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par groospachat, 30 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Osiris Jovanogoal
    [IMG]

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Osiris, 30 Septembre 2004
    #41
  2. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Prochaine fois, laissez charleroi y aller hein mfeille. ;)
    Sig le Troll, 30 Septembre 2004
    #42
  3. Offline
    Tavar3s Touriste
    Rouches un jour, Rouches Toujours... Mais Genre ! Y vont perdre 3 matchs et ca va insulter toute l'équipe...
    Tavar3s, 30 Septembre 2004
    #43
  4. Offline
    Styleman Touriste
    bah, vous!
    Tu te souviens pas ou quoi?C'etait meme a domicile que vous avez perdu contre eux... :?
    Styleman, 30 Septembre 2004
    #44
  5. Offline
    Bou_ Elite
    vous en exterieur chut aller j ai pas envi de me prendre la tete pour ca...
    Bou_, 30 Septembre 2004
    #45
  6. Offline
    DeviL Elite
    Owned by standard :)
    DeviL, 30 Septembre 2004
    #46
  7. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Tiens et une Champions league c'est pour quel milénaire? :D
    sANCHEZ_-, 30 Septembre 2004
    #47
  8. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Stfu stp , laisse chacun éclater sa joie co il veut et vient pas faire ch*** now stp :evil:
    Osiris, 30 Septembre 2004
    #48
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    Et Vlan ! :D
    Tavar3s, 30 Septembre 2004
    #49
  10. Offline
    Tavar3s Touriste
    J'viens pas faire chier :p J'analyse les commentaires du supporter du Standard stout :)) Certains assez marrant ma foi :p
    Tavar3s, 30 Septembre 2004
    #50
  11. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bah, tous jaloux. :cool: Sinon, viendraient pas faire chier ici. La médisance est leur hobby favori. :p
    Sig le Troll, 30 Septembre 2004
    #51
  12. Offline
    Bou_ Elite
    Attend j y croyais plus moi :cry: :cry: et puis vlan il marque :D
    Il faut dire que c est quand meme de la moule :)
    Bou_, 30 Septembre 2004
    #52
  13. Offline
    Styleman Touriste
    bah c toi ki commence avec Charleroi, choisi au moins une equipe contre qui vous avez fais mieux que le RSCA quoi, chais pas, peut etre compliK our toi mais bon
    Styleman, 30 Septembre 2004
    #53
  14. Offline
    Hulk :v
    aaaaaaaaaaaaaah standard de lièèèèèèège , wouaaaaaaaaaaaaaahhhhh on en a rien à foutre de vos commentaires, haaaaaaa :D :D
    Hulk, 30 Septembre 2004
    #54
  15. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    ca sent la jalousie duf :D
    TyphZ BuzZ, 30 Septembre 2004
    #55
  16. Offline
    Tavar3s Touriste
    Oue, en même temps les autres supporters sur Gamerz sont tous pour anderlecht, et quelqu'un pour Bruges... et Quelques Louvierois et Carolo aussi... J'vois pas pourquoi ils seraient jaloux :p

    Fin, bravo quand même...
    Tavar3s, 30 Septembre 2004
    #56
  17. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Kler :D:D:D
    Osiris, 30 Septembre 2004
    #57
  18. Offline
    Styleman Touriste
    euh...voyez mon premier post dans ce sujet: CE SOIR JE SUIS POUR LE STANDARD...
    roooo, j'ai pas être jaloux du standard lol :D
    Styleman, 30 Septembre 2004
    #58
  19. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Styleman celui qui vient provoquer et faire le bébé ici c'est toi.

    Le standard est qualifié normal qu'ils soient content. Tes remarques tu te les gardes.


    Surtout en étant supporters d'anderlecht ... quand tu auras réussi a mettre de l'ambiance dans ton stade, on en reparlera.
    Nain[silly], 30 Septembre 2004
    #59
  20. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Bah si ...

    un peu qd mm

    t'as vu l'équipe?

    T'en connais bcp des équipes de sports haut niveaux qui font autant rigoler??

    haaaa ???

    non hein? bon ben alors :D

    Dans le stade c'est VRAIMENT pas l'ambiance qui manque.

    D'ailleurs y'a une chanson comme ca lance de derrière les goals qui donne un peu comme ca


    ET LE STANDARD, ET LE STANDARD, ET LE STANDARD etc etc

    je dirais pas la suite pour pas etre censuré.
    sANCHEZ_-, 30 Septembre 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.