Bosser à 20% pour 11 millions par an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zian[0]

Imaginated
VANCOUVER (CAN)

Markus Frind a trouvé la poule aux oeufs d'or sur internet : les bénévoles


A 29 ans, Markus Frind travaille dix heures par semaine chez lui, à Vancouver. Il s'occupe de Plenty Of Fish. Son site de rencontres fonctionne quasi de manière automatique. Ce qui lui permet de gagner près de 11 millions de francs par an ou 21'000 CHF. (Faites vos calculs en €) de l'heure grâce à la publicité. Selon le New York Times, Markus Frind a réalisé son site de rencontre en 2003 comme exercice pour apprendre à utiliser le langage de programmation Asp.net.
En novembre 2007, Plenty of Fish a attiré 1.4 million de visiteurs uniques aux États-Unis. En décembre, le site a affiché 1.2 milliard de pages vues.
Pourtant, celui-ci n'est pas un modèle de design. Les photos des internautes son déformées et allongées parce que Markus Frind n'avait pas trouvé le code nécessaire pour reformater les images téléchargées. Il n'a pas corrigé cette anomalie, qui ne gêne pas les utilisateurs. Avec 600'000 clients enregistrés, il peut se permettre d'être blasé. Il n'a qu'un employé pour répondre en cas de problème. Il a créé un logiciel qui prévient le spam et il compter sur 120 bénévoles qui vérifient chacun le contenu des 100'000 images postées sur le site par an écartant tout contenu pornographique. S'il devait les payer, ce service lui coûterait ses revenus, soit près de 11 millions par an. "Les volontaires souhaitent contribuer au site par gratitude, parce qu'il est gratuit", confie-t-il.


Source




Seeeeb, tu passes où tes vacances ? :mrgreen:
 
Oui mais bon, le nombre de personnes qui gagnent leur vie grâce à la publicité est très faible en comparaison du nombre de personnes qui n'y arrivent pas.
 

ozilrit

Elite
Ct'un clochard à côté de Mark Zuckerberg (le ceo de Facebook). =]
 

tilk0

Elite
rofl pas mal qd meme :)
 

SkYlEsS

Elite
... A qui l'tour ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut