brutele @ 40 ko/s

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par tribal_, 10 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tribal_ Elite
    Yop tout le monde.

    Internet par brutele@home a été coupé pendant 2 mois et aujourd'hui on me le remet mais j'esperais que ma vitesse aurais été plus rapide car avant jpassais pas les 100ko/s mais la hum jpasse pas les 40ko/s en direct download :eek:
    C'est normal ou pas :/
    Pour payer 37€ par mois pour internet qui passe pas les 40ko/s ben moi jprefere aller chez adsl.

    Ceu qui ont brutele a bruxelles vous avez le meme probleme ?
    Vous croyez que si je leur dit il vont bouger leur cul ?
    Surtout parce que pour les contacter, t'a encore plus de chance de gagner au subito ou presto.

    J'ai payer ce qu'il avais sur le facture lundi passer et il me reclame encore 50 € pour reouverture :=|
    et 20 minutes au telephone puis appel rembalée.
    tribal_, 10 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    ImMorT4L Touriste

    Tu ne paies pas, tu envoies un recommandé en expliquant clairement la situation et précisant que c'est inadmissible et que tu vas aller plus loin si la situation ne s'améliore pas. QUe pas mal de gens dans toàn entourage sont dans le même cas, tu blablates un peu mais pas trop, faut rester crédible !!!

    Faut un peu les busculer, ça les saoule plus d'avoir des gens mécontents sur les basques que de laisser partir un client ailleur...

    Mais si tu paies, tu les mets dans leur droit... Donc, vu que tu as déjà payé une partie, ça devient chaud :?
    ImMorT4L, 10 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    A te lire, j'ai l'impression que tu n'avais pas payé pendant 2 mois et que tu les a payé par la suite.

    Si c'est le cas, je comprend un peu leur réaction ...

    Pour ta connexion, t'es sûr d'être sur l'abonement home?

    Pour le reste, tu télécharges à 40ko, OK mais tu le fait sur quel site???

    Moi aussi je peux télécharger à du 200 ou 300Ko/sec mais si je vais prendre quelque chose sur un site ou il y a pas mal de monde, je resterai aussi à une vitesse de 40 voir moins ...

    Tout dépend si t'es tout seul à pomper le fichier ou si plusieurs personnes le sont ... la bande passante diminue dans se cas la.
    Noir, 10 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    tribal_ Elite
    Ben je recois une facture il y'a 2 semaine disant que je leur devait 92.25 € ok et y'a meme marquer accompte déjà payé - 20 €
    donc en tout je doit payer 92.25 €
    je paye j'envoie fax aveec la preuve de payement.
    toujours pas le net.
    Je decide de telecharger impossible de les avoir. Comme sa coute cher avec le gsm je vais chez un pakistanais et la pendant 20 min au telephone avec leur musique de merde. j'entend enfin un tut tut tut... puis la il me refait attendre je les avais pas encore ue.
    Apres denouveau le tut tut tut pour dire que sa sonne puis tu entend tutututut pour dire que j'ai été coupé

    :pfiou:

    Ma mere telephone elle recois quelqu'un et elle dit j'ai la facture et y'a marquer le montant, le type il fait si le montant de la facture est de 92.25 € on est en tort. Envoyer la preuve de la facture par fax et on vous recontactera.
    Plus de nouvelle apres.

    Ce matin jvais au bureau il me dit vous devez encore 48 €
    24 € de la reouverture et 24 € d'il ne sais meme pas d'ou ?
    J'en avais tellement marre d'attendre que j'ai tout payer !!!

    Autrement Noir je suis d'accord mais la reouverture elle existe pour sa. je voit pas l'interet de rajouter 24 € en plus :pfiou:

    Fin bref et la je dl a du 40 sur telecharger.com sur tout !
    tribal_, 10 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ok c'est déjà plus clair mais bon fais des autres test ... télécharge un truc ailleur, genre clubic ou que sais-je.

    Pour l'argent, oui il y a quelque chose de pas net ... dommage que tu as tout payé car maintenant je te vois mal allé ralé pour avoir payé ...

    A la limite, il est peut être encore temps d'essayé de contacter un reponssable pour qu'il t'explique à quoi serve l'argent en plus la ...
    Noir, 11 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    tqz_ Elite
    Avant de réclamer ou de poser une plainte pour abus, il faut toujours au préalable payer la somme "dûe".
    tqz_, 11 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    non, le mieux est d'aller sur place directement et de demander à parler à un responssable et de lui expliquer le probleme et en même temps lui demander ce que font les 25€ supplémentaire qu'ils demandent ...

    Une fois que c'est fait, tu l'a dans le cul, tu crois qu'ils vont dire "oooh désolé, nous nous sommes trompé .. je vous rend vos 25€" ... Attend ..

    Que ce soit Brutélé ou autre, dans ce monde ce sont tous des rapasses .. rare sont ceux qui feraient le pas.

    T'es peut être comme ça mais moi je paierais pas et j'irais demander des comptes avant de me voir débitté 25€ et me demander "mais à quoi peuvent-ils bien servir alors qu'ils ne sont pas compris la démarche à suivre..".

    Un peu logique.
    Noir, 11 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    tribal_ Elite
    Jvais aller sur place demain.
    Je suis a 500kbits/s au mieux de 3mbits/s (3 000kbits/s)

    C'est comme si j'étais brutele@basic au mieux de brutele@home

    pfff je paye 34 € pour quelques chose hors que je peut avoir la meme rapidité pour 24 €
    tribal_, 12 Avril 2006
    #8
  9. Offline
    tribal_ Elite
    Alors jvous tient au courant :pfiou:

    Le type a mis la ligne a jour et j'ai gagner 30 ko/s
    mais 80 ko/s malgré sa c pas normal ?
    De toute facon demain j'ai un technicien qui vient voir
    tribal_, 12 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Chépo où t'as vu ça, mais c'est exactement le contraire... Si tu as un problème sur une facture et que tu es certain d'être en droit, il ne faut pas la payer et envoyer une réclamation directement.

    Si tu paies, c'est que tu accepte ce qu'ils t'ont envoyé et reclamer devient beaucoup plus difficile :wink:
    ImMorT4L, 12 Avril 2006
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.