W
wild mTs
ex membre
Hello tlm,
PEtite histoire que je vis en ce moment;
Lundi je passe de ma connection brutele@home à une connecion brutele@express.
Tout fou, je me dit, je vais tenter de d/l qques fichiers pour voir...
Bravo, ils ont reussi, ca d/l pas mal vite 900ko/S et je suis étonné et plutot content en plus j'ai un mois gratuit, le pied.
C'est alors que je me connecte a CS...et la...malheur. Des pointes de pings a 150 avec une impression de lagg constante, chose que je n'avais pas avec ma connect home.
Bref, je phone brutele, j'explique mon problème, ils me disent que tout va bien, je test sur un autre pc, même chose.... bref je demande de repasser a ma connection @home plus stable et surtout moins chère!
Voici ce que j'ai eu comme réponse: Oui pas de problème monsieur je vous transfère au service clientèle (ouf on peux revenir en arrière), et la Oh joie..... le service clientèle m'annonce que je dois payer 75 euros pour réactiver ma connection en carton pour avoir mon 40 ms a la place de mon 150.
Evidemment la publicité chante les louanges de l'express au niveau des temps de réponse (ce qui est totalement faux), bref ne vous laissez pas avoir comme moi qui suis en résiliation de contrat...
PEtite histoire que je vis en ce moment;
Lundi je passe de ma connection brutele@home à une connecion brutele@express.
Tout fou, je me dit, je vais tenter de d/l qques fichiers pour voir...
Bravo, ils ont reussi, ca d/l pas mal vite 900ko/S et je suis étonné et plutot content en plus j'ai un mois gratuit, le pied.
C'est alors que je me connecte a CS...et la...malheur. Des pointes de pings a 150 avec une impression de lagg constante, chose que je n'avais pas avec ma connect home.
Bref, je phone brutele, j'explique mon problème, ils me disent que tout va bien, je test sur un autre pc, même chose.... bref je demande de repasser a ma connection @home plus stable et surtout moins chère!
Voici ce que j'ai eu comme réponse: Oui pas de problème monsieur je vous transfère au service clientèle (ouf on peux revenir en arrière), et la Oh joie..... le service clientèle m'annonce que je dois payer 75 euros pour réactiver ma connection en carton pour avoir mon 40 ms a la place de mon 150.
Evidemment la publicité chante les louanges de l'express au niveau des temps de réponse (ce qui est totalement faux), bref ne vous laissez pas avoir comme moi qui suis en résiliation de contrat...