Bug mondiale Bit Defender & 64 Bit

Discussion dans 'Windows' créé par Gh0$T, 20 Mars 2010.

  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    clairement, les portables ont même 6Go de ram, le 64bits se vend sur les machines type marques comme tu as cité plus haut. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de 32bits mais tu peux pas dire que tu connais pas une seule brêle en informatique qui a un Win x64 car ce sera le cas plus tard ;)
    C'est pour ça que j'ai loler dedans mon corps :-D
    Noir, 22 Mars 2010
    #21
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ouais, tout est une question de timing en fait:p
    Tarouk, 23 Mars 2010
    #22
  3. Online
    jikab ex membre
    [IMG]


    Bonjour,

    A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.

    Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

    Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com

    Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

    Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.


    Editions profil pour BitDefender en France
    jikab, 23 Mars 2010
    #23
  4. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Sans vouloir etre mechant.. si vous bossez comme vous sous servez du BBcode.. je crois que je vais virer Mon BD et prendre Kaspersky :fist:
    Fist, 23 Mars 2010
    #24
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ANTIVIR FTW :[]
    Noir, 23 Mars 2010
    #25
  6. Offline
    Gh0$T Elite

    Bonjour,

    Merci pour cette info,

    Pour ma part, je n'ai pu attendre les correctifs pour une machines qui devait être UP.

    Pour les autres tout est rentré dans l'ordre. Au niveau des compensation, j'ai envoyé un e-mail, je suppose que vous êtes débordé mais bon soit, mes clients attendent

    Yves
    Gh0$T, 23 Mars 2010
    #26