Bug mondiale Bit Defender & 64 Bit

Noir

Never forget who i am !
Fin bon, c'était clairement le cas sous Vista: les 7 ont l'air d'être plus 64 bits...
clairement, les portables ont même 6Go de ram, le 64bits se vend sur les machines type marques comme tu as cité plus haut. Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de 32bits mais tu peux pas dire que tu connais pas une seule brêle en informatique qui a un Win x64 car ce sera le cas plus tard ;)
C'est pour ça que j'ai loler dedans mon corps :-D
 

Tarouk

Homo Sapions
Ouais, tout est une question de timing en fait^^
 
J

jikab

ex membre



Bonjour,

A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.

Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com

Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.


Editions profil pour BitDefender en France
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
[FONT='Arial','sans-serif']BitDefender a tout de suite mis un correctif sur son site : [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Probleme-de-fausse-alerte-Trojan.FakeAlert.5-suite-a-une-mise-a-jour.html pour signaler qu'effectivement les OS 64 Bits uniquement, qui ont fait une mise à jour samedi matin entre 8H et 10H30 uniquement, ont été confronté à un bug, mais aucune donnée personnelle n'a été compromise.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Toutes nos équipes sont en alerte depuis 48H et nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons à le faire bien entendu jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.
[FONT='Calibri','sans-serif']Encore une fois, merci d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT][/FONT][FONT='Arial','sans-serif']BitDefender France[/FONT]
Sans vouloir etre mechant.. si vous bossez comme vous sous servez du BBcode.. je crois que je vais virer Mon BD et prendre Kaspersky :fist:
 

Noir

Never forget who i am !
Sans vouloir etre mechant.. si vous bossez comme vous sous servez du BBcode.. je crois que je vais virer Mon BD et prendre Kaspersky :fist:
ANTIVIR FTW :[]
 
1er
OP
Gh0$T

Gh0$T

Elite



Bonjour,

A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.

Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com

Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.


Editions profil pour BitDefender en France

Bonjour,

Merci pour cette info,

Pour ma part, je n'ai pu attendre les correctifs pour une machines qui devait être UP.

Pour les autres tout est rentré dans l'ordre. Au niveau des compensation, j'ai envoyé un e-mail, je suppose que vous êtes débordé mais bon soit, mes clients attendent

Yves
 
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