Ca va troll à mort.

Discussion dans 'MMoG' créé par Sig le Troll, 16 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zloup Badger
    j ai aps dit l contraire, rien que le tank, en T3 ne tenait certainement pas face a illidan :p
    Zloup, 17 Novembre 2008
    #21
  2. Offline
    [J J] Fan à Toc
    A ma connaissance le cap level est resté bien longtemps fixé à 77.
    Je ne sais même pas si ce cap avait été retiré.
    [J J], 17 Novembre 2008
    #22
  3. Offline
    moumoutus Touriste
    ya pas d'explication a donner.

    Naxx n'a presque pas changer du 60 au 80 c'est tout. Pour eux c'était juste du réchauffer.

    chui sur qu'ils ont même pas du wipe
    moumoutus, 17 Novembre 2008
    #23
  4. Offline
    b3nSs Elite
    Il est clair déjà nax du réchauffé et en plus on participé surement a la bêta ..
    Donc en gros du rush level après instance

    Bref un exploit niveau temps(quand même abusé ) après franchement aucune découverte pour eux donc perso trouve le challenge bof . Mais je me demande toujours intérêt de rush ... Cool on les premiers et après ? on fais chié x mois pour attendre le nouveau contenu ? :/

    ps : dire que moi ca me saoul de pex la :colere:
    b3nSs, 19 Novembre 2008
    #24
  5. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Pensez aussi que plus de la moitié des joueurs n'a jamais été à naxxramas et que pour eux c'est du tout nouveau puis ce qu'y parait simple à un l'ai moins pour l'autre.
    Onefive, 19 Novembre 2008
    #25
  6. Online
    Moving 1337
    90% des joueurs plutôt. Allez ça s'est un peu résorbé avec BC mais bon quasiment personne ne l'a visité pré-bc...
    Moving, 19 Novembre 2008
    #26
  7. Offline
    Zloup Badger
    euuh, j dirai un bon 99.5% même
    Zloup, 20 Novembre 2008
    #27
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Oserai je un 99.8% ?


    :D
    Lagwagon, 20 Novembre 2008
    #28
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    J'achète .
    Sig le Troll, 20 Novembre 2008
    #29
  10. Offline
    b3nSs Elite


    Surement vraie pour wow après il en a pas mal qui son allé visité a BC :)

    Donc une fois ta visité et vu les techniques il n'a rien de neuf pour les bonnes grosses guildes :/ !

    Après perso j'ai hatee d'y allé mais j'ai un probleme avec le pex déteste leur système déblocage de quete la franchement lourd ..

    Je crois vais allé pex en mode double px + masse mob :/ Pas que j'aime pas les quetes mais quand je vois qui on fais la ... Vas y te renvoi toujours au meme endroit x fois -_-
    b3nSs, 20 Novembre 2008
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.