carte graph

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Nicmilu, 19 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nicmilu Elite
    ca veut dire koi "compatibles T&L matériel"? ma carte geforce 2 mx200 (je c je c je v bientot changer) en est equipee?
    Nicmilu, 19 Octobre 2002
    #1
  2. Offline
    Zwane Elite
    TUBE AND LIGHTENING
    c une option graphique
    Zwane, 19 Octobre 2002
    #2
  3. Offline
    Patounet PaW
    tube ? : lol
    Patounet, 19 Octobre 2002
    #3
  4. Offline
    ShockwavePhilou ex membre
    c plutot transform and lighnting je pense ;)
    ShockwavePhilou, 19 Octobre 2002
    #4
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    ui
    Sig le Troll, 19 Octobre 2002
    #5
  6. Online
    Le_Pev Elite
    Corriger si je me trompe mais il me semble que le T&L est venu avec la génération geforce 3 alors sur une 2 mx j'ai comme un gros doute.
    Le_Pev, 20 Octobre 2002
    #6
  7. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    Moi je dirais T&L venu avec Gforce tout court
    Roudoudou, 20 Octobre 2002
    #7
  8. Online
    Le_Pev Elite
    bien vu j avais tout faux

    By combining a second-generation transform and lighting architecture, with the NVIDIA Shading Rasterizer (NSR) and features such as TwinView dual-display, the GeForce2 family is the ideal solution for 3D multimedia, gaming on the go, video conferencing, and DVD playback.
    Le_Pev, 20 Octobre 2002
    #8
  9. Offline
    Nightfighter Elite
    klr le hardware T & L c sur GF2 ce qui est nouveau sur GF3 c les pixel shaders
    Nightfighter, 20 Octobre 2002
    #9
  10. Online
    Le_Pev Elite
    oui je reprend mes docs et je repotasse tout ca pour demain interro écrite :D :D
    Le_Pev, 20 Octobre 2002
    #10
  11. Offline
    euskadi ex membre
    ,lol......potasse, potasse
    euskadi, 20 Octobre 2002
    #11
  12. Offline
    TITM4v3rick, 20 Octobre 2002
    #12
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    ^ Le prof a parlé :D ^
    Carambar, 20 Octobre 2002
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.