Ce que vous écoutez en ce moment !

Discussion dans 'Musique' créé par Guest, 6 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Xeon_ -_-'
    lol :)
    Xeon_, 22 Août 2003
  2. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Tim Skold - P.A.M.F et now KMFDM - Sucks :D
    Nicool_, 22 Août 2003
  3. Offline
    Xeon_ -_-'
    et ya personne qui ecoute drowning pool ici :shock:
    Xeon_, 22 Août 2003
  4. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    KoRn - bottled up inside
    KoRn - dead bodies evrywhere
    KoRn - here to stay
    KoRn - Falling away from me
    Lauwqui, 22 Août 2003
  5. Offline
    Kuja Touriste
    en ce moment :
    Jarabe de Palo - Bonito
    The Underdog Project - Summer Jam 2003
    Iva - La muerte
    Kuja, 22 Août 2003
  6. Offline
    Xeon_ -_-'
    ui moi :D
    Xeon_, 22 Août 2003
  7. Offline
    st0ned Enfoiré
    Faint de Linkin Park qui own pas mal :p
    st0ned, 22 Août 2003
  8. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    alizee - g pas 20 ans
    l'autre - rhytme latino :wink:
    admix, 22 Août 2003
  9. Offline
    Kaman Elite
    lol la confusion à la rien à voir :shock:
    Kaman, 22 Août 2003
  10. Offline
    Rippers R][C4RD
    si biensur :D
    Rippers, 22 Août 2003
  11. Offline
    ronz0 Touriste
    Outkast

    L'album Stankonia ! :D
    ronz0, 22 Août 2003
  12. Offline
    Arielle ex membre
    Hardcore, hardtek : :D
    Manu le Malin, Vitalic, Alcore, et pleins d autres...

    On a un moment de nostalgie avec mes potes, et on écoute en ce moment ACDC, The Police... et d'autre groupe ancien :)ca nous rappel notre jeunesse :)| on est pas vieux pourtant) :D

    Bah j'écoute de tout, sauf rap, koi ke y en a ke j ecoute.
    Arielle, 23 Août 2003
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'en suis toujours à Radiohead :)


    Avec un peu de Da Familia pour me reveiller ;)
    Elian, 23 Août 2003
  14. Offline
    Darkiii Elite
    Moi periode nostalgie, j'ai retrouvé un cd best of de led zeppelin a mon pere et je l'ecoute bcp, c'est tout bon comme zik!

    Sinon, le dernier tryo est vraiment vraiment bien :D
    Darkiii, 23 Août 2003
  15. Offline
    Ch4zyx Elite
    Summer jam 2003 :eek:
    Ch4zyx, 23 Août 2003
  16. Offline
    kOryu The one & Only
    benny benassi
    Dj otzi
    Syndicate of law
    underdog project vs sunclub
    les gauff au suc
    mes live :D
    madonna master@work

    voila ma playlist du jour :cool:
    kOryu, 23 Août 2003
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Pfff mais brulez moi ce truc quoi !
    Elian, 23 Août 2003
  18. Offline
    NarKotiK Touriste
    bassdrive radio drum and bass
    NarKotiK, 23 Août 2003
  19. Offline
    Nathanaelle Senegalo ruskov`
    En ce moment :
    :arrow: Rammstein - Adios :]
    :arrow: Marilin Manson - mObscene :]
    Nathanaelle, 23 Août 2003
  20. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    Les gouts et les couleurs ... :]
    Kuzco El Lama, 23 Août 2003
Statut de la discussion:
Fermée.