Cerbere Bêta ;)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par neku, 18 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neku Codeur roumain
    En cherchant un peu j'ai trouvé un faille dans Cerbere :p
    Je dirais même pas que c'est une faille mais une porte d'église :p

    Alors je m'explique :

    Code:
    HWND HL = SecureApi.s_FindWindow("Valve001", NULL);
    DWORD ProcessID;
    SecureApi.s_GetWindowThreadProcessId(HL, &ProcessID);
    
    Voici donc la méthode que j'utilisais pour rechercher la fenêtre de Cs.

    Mais le problème qui est flagrand c'est que si on modifie le ClassName de la fenetre CS (ici : Valve001) et que l'on met "Valve002" par exemple.
    CS va planter au démarrage si Cerbere est lancé, mais si on créé une fênetre vide avec pour ClassName "Valve001", il trouvera la fenêtre qu'il pense être celle de Cs mais qui est en réalité la fenêtre fictive et donc les informations sur la dll de cerbere et client.dll de Cs seraient totalement fausée :/

    Mais bon je l'ai corrigé en sécurisant l'API GetCurrentProcessId et en préférent cette API au deux ligne plus haut ;)
    neku, 19 Novembre 2006
    #21
  2. Offline
    neku Codeur roumain
    L'image officiel du loader ;)
    neku, 19 Novembre 2006
    #22
  3. Offline
    p0ire ManCity Fan
    toute mimi l'image :p
    p0ire, 19 Novembre 2006
    #23
  4. Offline
    1mpro Elite
    Tu peux franciser encore un peu plus stp? :p
    1mpro, 19 Novembre 2006
    #24
  5. Offline
    fotteN ılılılı NostalGeek
    nice neku du très bon boulot :p
    fotteN ılılılı, 22 Novembre 2006
    #25
Statut de la discussion:
Fermée.