MoiEn fait, il y a eu l'article concernant free (ou je sais plus quel opérateur) et la fuite de données IBAN/IDENTITE des clients. Les personnes s'alarment sur fb (surtout côté français).
Mais il me semblait également qu'on pouvait rejeter les virements sepa (pour la belgique), même s'ils ont réussi a passer la vérification.
Qqun peut confirmer pour la Belgique ?
Merci monsieur le banquier
quand je dis qqun, je parle de qqun de compétent sorry
c’est entièrement révocable: en cas de prélèvement sur un compte d’un particulier, qui ne nécessite en effet pas de vérification par la banque, tu peux obtenir le remboursement en un clic et celui-ci s’effectue automatiquement et quasi immédiatement.Qqun peut confirmer pour la Belgique ?
Car j'ai pu lire également que ce n'était pas possible d'annuler car irrevocable..
m’étonnerait que tu trouves quelqu’un sur gamerz de plus compétent que moi sur le sujetquand je dis qqun, je parle de qqun de compétent sorry
litige commercialplainte à la polisse
bouton orangelitige commercial
j'ai eu des noms en pmm’étonnerait que tu trouves quelqu’un sur gamerz de plus compétent que moi sur le sujet
@Dieu Bisounours est plus compétent que quiconque, quelque soit le sujet.m’étonnerait que tu trouves quelqu’un sur gamerz de plus compétent que moi sur le sujet
lolm’étonnerait que tu trouves quelqu’un sur gamerz de plus compétent que moi sur le sujet
Tu t'es pris pour qui stp !?m’étonnerait que tu trouves quelqu’un sur gamerz de plus compétent que moi sur le sujet
C’est toi lol, je bosse dans une banque, j’ai travaillé avec des experts du domaine des domiciliations y a pas si longtemps. Donc à moins qu’il y ait de tels experts sur le site, je pense être parmi les mieux placés pour répondre à la question de Gumbal.
Je pense que je suis mieux placé que toi sur le sujetC’est toi lol, je bosse dans une banque, j’ai travaillé avec des experts du domaine des domiciliations y a pas si longtemps. Donc à moins qu’il y ait de tels experts sur le site, je pense être parmi les mieux placés pour répondre à la question de Gumbal.