Foot Champions League et UEFA 2008-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 27 Juillet 2008.

  1. Offline
    fastyy Elite
    Purée franchement ...
    Le match d'Anderlecht était vraiment STRANGE.... comme si les joueurs avaient tous la grippe et que ceux de l'AZ avaient tous bus du REdBull... et ils ont tenu comme ça pendant 90 minutes... vraiment bizarre je trouve..
    Qu'ils aient de bons joueurs, je peux comprendre mais qu'ils soient aussi vifs pdt 90 minutes ..WTF!!

    Deschat a été lamentable comme d'hab... mauvais dribbleur, mauvaise relance BIEN dans l'axe, il dégage dans les tribunes au lieu de remettre au gardien,...
    Mbokani et Jova ont joué COMME contre le standard... on ne les a pas vu de tout le match et cette fois-ci .. aucune étincelle!

    2 seuls à retenir ... Proto (qui se faisait engueuler car il voulait jouer trop vite alors que ses passes étaient bonnes ) ET Suarez... RIEN qu'à sa montée au jeu, TOUT à changer devant.

    Maintenant, il va falloir être SUPER pressant pdt 90 minutes à la maison et SURTOUT fort en défense car je sens que leurs contres seront violents.

    Le Standard.... c'était pénible à voir ... comme à chaque match d'ailleurs... :)

    Et Bruges ... Fidèle à lui même en Europe.... de vrais fillettes...
    fastyy, 17 Février 2012
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    [IMG]
    [ KL3R ], 17 Février 2012
  3. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    C'est vrai qu'anderclette c'était beaucoup mieux ...
    gun_shaft, 17 Février 2012
  4. Offline
    Dignity Elite
    Ou il dit ça ?
    Dignity, 17 Février 2012
  5. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    je mets surtout en avant l'offence envers les 2 autres clubs
    gun_shaft, 17 Février 2012
  6. Offline
    Dignity Elite
    Quelle offense ? Il faut rester sérieux les 3 club se sont torchés et le commentaire n'est en rien un offense il critique le rsca et termine en disant que les autres n'ont gère fait mieux.

    Il n'y a rien de choquant la dedans c'est un simple constat.
    Dignity, 17 Février 2012
  7. Offline
    fastyy Elite
    Oui exactement...
    Je ne dis rien en détail concernant les 2 autres clubs CAR

    Je n'ai regardé que le denier quart d'heure du standard et je n'ai lu QUE le résumé de Bruges.
    Tandis que pour Anderlecht, je le critique en détail car j'ai regardé le match... POINT BARRE...

    Faut le dire ... Bruges répète ENCORE et TOUJOURS les mêmes erreurs en coupe d'Europe.. ils arrivent tjs à créer la surprise en marquant le premier et ensuite, ne tienne JAMAIS 90 minutes.

    Et le Standard... ben il ne développe RIEN... sur le peu que j'ai vu, il n'y avait AUCUNE construction ce qui est normal puisqu'il n'y a AUCUN meneur, distributeur dans l'équipe... Le rôle de DEFOUR n'a jamais été repris..
    Il n'y a plus que des casseurs en défense et des types qui courent tout droit devant... le reste.. beuh... on va dire qu'il y a une moitié de l'équipe qui est potable ... mais le reste ...

    Comme à Anderlecht... il y a un trois quart de l'équipe qui est potable (milieu et attaque) mais AUCUNE défense MAIS ça, cela a tjs été ainsi...
    fastyy, 17 Février 2012
  8. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    La manière n'était peut-être pas la pour les 3 clubs mais on s'est pas non plus fait rouler dessus (au vue du résultat).
    La qualification n'est pas inespérée pour autant, dans les 3 cas.
    gun_shaft, 17 Février 2012
  9. Offline
    Dignity Elite
    Justement, on s'en sort bien dans les chiffre car pour les 3 ca aurait dût être bien pire.
    Oui la qualification est toujours possible mais il va falloir montrer autre chose.
    Dignity, 17 Février 2012
  10. Offline
    fastyy Elite
    je crois que le plus mauvais résultat est pour Anderlecht... 1 but de l'AZ et ça sera la merde..
    fastyy, 17 Février 2012
  11. Offline
    DeviL Elite
    Ce que j'aime pas au standard, c'est ces 2 milieux def, stoppeurs, j'sais pas quoi qui ne prennent pas l'initiative de jouer décalé mais se retrouvent toujours juste devant la défense. Sérieux, autant avoir un Berrier moyen en distributeur que deux par chocs qui se gênent presque. En tout cas, pas fan de Yoni Buyens. Et sérieux, revoir Goreux en capitaine, ça m’horripile.
    DeviL, 17 Février 2012
  12. Offline
    Hulk :v
    Je trouve que Yoni s'améliore, et je pense qu'ils ont compris que le vrai parechoc c'est Vainqueur! On voit de plus en plus Buyens monter et apporter du danger (cfr hier d'ailleurs).

    Pour Goreux, ça me fait toujours un peu rire, mais c'est un vrai Standardman de coeur. Et je crois que ça a été voté par les joueurs...
    Hulk, 17 Février 2012
  13. Offline
    DeviL Elite
    Yoni s'améliore mais il reste assez mauvais dans ses choix, sa technique reste assez limitée et joue trop dans la précipitation. D'où pour moi le non sens d'un milieu n'ayant pas ces qualités là. Il court beaucoup, ça oui.

    Ok, hier, il va presser haut pour récupérer le ballon et on marque, mais honnêtement, ça se voyait depuis 10 minutes qu'on devait faire ça. (et c'est tout sinon?)

    On les laissait monter jusqu'au milieu et on laissait construire. D'où aussi le soucis d'avoir un Goreux capitaine qui ne peut enhardir ses coéquipiers pour jouer à fond. Vainqueur, premier par-choc et relayeur, évidemment, ce gars à une technique de fou et un calme de dingue (évidemment, ça mène a des situations dangereuses en perte de balle, mais y aurait pas perte de balle si y avait des solutions pour le passeur. Et c'est pas le cas avec Yoni. Pcq il ne cherche pas à se positionner de telle sorte à faire jouer les autres. Yoni, c'est un chien sur le ballon, qui cravache pour le récupérer et faire une passe, c'est pas vraiment un joueur en possession de balle)

    Puis, Seijas. Il a touché quasi aucun ballon en première mi-temps (de même pour Gakpé qui était invisible en seconde mi-temps). Pourtant il a une bonne technique, il m'a beaucoup plu auparavant mais hier c'était pas son match. A ce stade là, autant faire jouer Buzzaglo que Riga décrit tjrs comme un des meilleurs à l'entrainement mais jamais sur le terrain. Riga, c'est aussi une énigme. Je pense qu'il a beaucoup de qualités humaines mais depuis le départ je suis réticent face à cet entraineur.
    Pour finir, hier, l'arbitre était à chier contrairement à ce que pouvaient dire Delire et Thans. Mais à chier pr les deux équipes. Ils nous tuent 2-3 belles actions offensives et pour le peu de ralentis que j'ai vu, me semble qu'il y a faute sur Kanu sur le goal des polonais. Quand bien même, le jeu proposé était honteux et le standard pouvait perdre tellement les polonais ont montré qu'ils avaient du foot dans la tête et les pieds et non du Gorisme.
    Ah et aussi...le Wislaw était la moine bonne défense en lice...

    Belle tartine, i know B)
    DeviL, 17 Février 2012
  14. Offline
    Buzaglo, il a un péroné cassé et il est out pour la saison
    canard_, 17 Février 2012
  15. Offline
    DeviL Elite
    Ohhh, j'savais même pas tiens :D
    DeviL, 17 Février 2012
  16. Offline
    Pas touche au standard nondidju !!! :[]
    Mentalita95, 17 Février 2012
  17. Offline
    DoC 2000 Elite
    Anderlecht a bien limité la casse en ne perdant que 1 - 0, Mais défaite quand même, peut que certains ont cru que ......


    Le Standard a 11 contre 10, ont pour moi louper le coche, Fallait attaquer au lieu de subir et de reculer comme des anes.

    Le Fc bruges loupe aussi le coche, mais a mis sont petit but qui fera sans doute la différence au match retour.
    DoC 2000, 17 Février 2012
  18. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Bref valait mieux faire ces erreurs d'appréciation ou de vista a l'extérieur qu'a la maison !
    horrorman, 17 Février 2012
  19. Offline
    GregVikInk Call of the Wild
    Le standard a joué comme une prout, mais je suis satisfait quand même de leur résultat. Ils ont un léger avantage pour le match retour. Ne pas gagner serait là impardonnable...
    GregVikInk, 17 Février 2012
  20. Offline
    Bah faut quand même avouer que c'est déjà limite de pas savoir conserver un 0-1 chanceux à 10 contre 11 pendant les 3/4 du match contre "Cracovie"...

    Mais j'ai confiance pour les matchs retour, Bruges va surement passer, le standard aussi, le Sporting à la tâche la plus difficile mais dans l'antre du Parc Astrid, tout est possible.
    Mentalita95, 17 Février 2012