(] Chapeau pour ACER [)

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par titloup, 26 Avril 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    Ben voilà, il y a 2 semaines mon graveur avait planté, il ne voulait plus marcher!

    J'ai donc contacté PADEG qui m'a ejecté en disant qua la garantie che zeux était de seulement 6 mois et qu'il fallait s'adresser à ACER pour la garantie de 1 an (bande de suceurs j'ai pensé)!

    Alors j'envoi un email à ACER pour décrire le probléme et comment faire pour réparer mon graveur!

    Ben le jour suivant, stupeur et damnation ils m'avaient déjà répondu et me disaient comment faire!

    J'envoie donc mon graveur par la poste en Holland chez BENQ (leur société en Europe)!

    Et miracle, voilà qu'aujourd'hui ils m'envoient mon graveur en état de marche sans demander un sou (oui sauf l'envoi par courier koi)!

    Voilà donc mes périples et FRANCHEMENT chapeau à ACER d'être si rapide envers ses clients...

    Pour une fois je suis content avec ce type de gens, ce n'est pas comme certains...

    :beuh: :beuh: :beuh:
    :) :) :)
    :p :p :p
    :D :D :D
    titloup, 26 Avril 2002
    #1
  2. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Des noms Wolf, on veut des noms...

    Tu as dit: "c'est pas comme certains"... :D
    ♥♥♥, 26 Avril 2002
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    Ben voici quelques uns:

    HP
    Padeg
    Creative
    Belgacom
    ...
    titloup, 26 Avril 2002
    #3
  4. Offline
    titloup Elite
    Et Belgacom commence à se distancer, je leur envoyé un email depuis 6 jours déjà, et toujours pas de réponse... :evil:
    titloup, 29 Avril 2002
    #4
  5. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Hihihi!!! Enfin hum... Non pas hihhi... Pauvre Wolf... ;)
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #5
  6. Offline
    titloup Elite
    Je crois que si je leur envoie un email comme quoi je leur SNIPERAIS à la sortie, il ne regarderont pas...

    Bref j'attends toujours leur réponse... Si c'est comme l'autre fois il diront RIEN, j'ai dû téléphoner... X(
    titloup, 29 Avril 2002
    #6
  7. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ouais. Essaye aussi:"Il y'a une bombe dans votre immeuble..." ;)
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #7
  8. Offline
    titloup Elite
    Ouais, mais je crois qu'il diront:

    "...vous êtes sûr monsieur?..."
    "...bon je vous envoyerais un technicien pour vour si vous avez bien branché tous le fils alors..."

    :D
    titloup, 29 Avril 2002
    #8
  9. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    MDR :D :D :D
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #9
  10. Offline
    titloup Elite
    Bon je crois que je vais leur téléphoner cet aprés-midi!

    :)
    titloup, 29 Avril 2002
    #10
  11. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    "Vous avez un virus dans votre téléphone..." :D
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #11
  12. Offline
    titloup Elite
    Ouais, je crois que j'aurais bon de leur dire que ce n'est pas possible qu'ils me diront quand même d'installer Norton sur la ligne... :D
    titloup, 29 Avril 2002
    #12
  13. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Pfff... LOL :D
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #13
  14. Offline
    titloup Elite
    Ils seraient bien capables... :p
    titloup, 29 Avril 2002
    #14
  15. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Kler...
    ♥♥♥, 29 Avril 2002
    #15
  16. Offline
    LaRaclure Touriste
    ce que j'adore chez belgacom c'est :

    Pour mieux vous servir, veuillez introduire le numéro de téléphone pour lequel vous appelez suivit du petit carré.

    tut tut tit tit tat tout tut.

    bonjour, bienvenue chez belgacom, josette a l'appareil.
    vous téléphoner pour quel numéro ?

    de 1: allo belgacom le système CLIP tu connais pas ?
    de 2: pq insérer son numéro de phone si la dame le redemande encore :))

    trop lol de chez lol.

    sur la facade de belgacom y a un eggdrop.

    en mode vue libre faut aller voir derrière le logo belgacom, y a une pancarte RTT ;)
    LaRaclure, 30 Avril 2002
    #16
  17. Offline
    titloup Elite
    LoL

    ...et je condirme, ils n'ont toujours pas répondu à mon email... :evil:
    titloup, 30 Avril 2002
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.