titloup
Elite
Ben voilà, il y a 2 semaines mon graveur avait planté, il ne voulait plus marcher!
J'ai donc contacté PADEG qui m'a ejecté en disant qua la garantie che zeux était de seulement 6 mois et qu'il fallait s'adresser à ACER pour la garantie de 1 an (bande de suceurs j'ai pensé)!
Alors j'envoi un email à ACER pour décrire le probléme et comment faire pour réparer mon graveur!
Ben le jour suivant, stupeur et damnation ils m'avaient déjà répondu et me disaient comment faire!
J'envoie donc mon graveur par la poste en Holland chez BENQ (leur société en Europe)!
Et miracle, voilà qu'aujourd'hui ils m'envoient mon graveur en état de marche sans demander un sou (oui sauf l'envoi par courier koi)!
Voilà donc mes périples et FRANCHEMENT chapeau à ACER d'être si rapide envers ses clients...
Pour une fois je suis content avec ce type de gens, ce n'est pas comme certains...
J'ai donc contacté PADEG qui m'a ejecté en disant qua la garantie che zeux était de seulement 6 mois et qu'il fallait s'adresser à ACER pour la garantie de 1 an (bande de suceurs j'ai pensé)!
Alors j'envoi un email à ACER pour décrire le probléme et comment faire pour réparer mon graveur!
Ben le jour suivant, stupeur et damnation ils m'avaient déjà répondu et me disaient comment faire!
J'envoie donc mon graveur par la poste en Holland chez BENQ (leur société en Europe)!
Et miracle, voilà qu'aujourd'hui ils m'envoient mon graveur en état de marche sans demander un sou (oui sauf l'envoi par courier koi)!
Voilà donc mes périples et FRANCHEMENT chapeau à ACER d'être si rapide envers ses clients...
Pour une fois je suis content avec ce type de gens, ce n'est pas comme certains...