Chatgpt / Outlook

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
Bonjour,

J'aimerais bien intégrer Chatgpt a outlook ou essayer un autre client mail pour traiter plus rapidement et efficassement ceux ci.

L'idée serait principalement pour faire les réponse mais éventuellement de classer dans des sous boites selon certains critères.

Merci !
 

THiBOo

Elite
Je suis occupé à formuler un type de service pour répondre à ce genre de besoin si t'es intéressé, on peut en discuter :D
 

horrorman

Where is your god now ?
regarde parmi les extensions chrome y en a un paquet qui font ca :)

edit: et pour le classement pourquoi les regles ne suffisent pas ?
 

MoTh

PaW
Il y a eu une vidéo youtube de benjamin code sur l'utilisation de chatgpt pour gérer les mails et y répondre
 

Digitql

Pain saucisse
Je suis occupé à formuler un type de service pour répondre à ce genre de besoin si t'es intéressé, on peut en discuter :D
Question con mais tu ne penses pas que Microsoft soit déjà occupé de bosser dessus avec Copilot, vu la feature (quasi) indispensable en terme de plus value ?
 

THiBOo

Elite
Question con mais tu ne penses pas que Microsoft soit déjà occupé de bosser dessus avec Copilot, vu la feature (quasi) indispensable en terme de plus value ?
Peut-être.
Le type de service auquel je pense ne se limite pas à "bêtement répondre". Et y a d'autres possibilités aussi avec des interactions avec d'autres app/service en ligne.

Si t'es intéressé on peut en discuter :D

J'suis occupé à réfléchir à un business model même si @Kuzco El Lama est dubitatif.
 

Digitql

Pain saucisse
Peut-être.
Le type de service auquel je pense ne se limite pas à "bêtement répondre". Et y a d'autres possibilités aussi avec des interactions avec d'autres app/service en ligne.

Si t'es intéressé on peut en discuter :D

J'suis occupé à réfléchir à un business model même si @Kuzco El Lama est dubitatif.
Je ne pense pas que je sois d'une grande aide :mrgreen:
 

axel91

Branlomane végétatif
Le service client au boulot utilise Zendesk. Mais ça coûte un bras et c'est sur une très grosse structure. Pas certain que ça soit adapté dans ton cas.
Néanmoins, Zendesk propose pas mal d'options, automatisations etc. Je sais que le responsable aime bien y faire joujou avec les macros et autres.
 

Azinou

Ancienne LV
En tant que client peut-être !
Demande à DB, il pourra servir de case parfait car il faudra gérer du pro, du privé, du pro mais qui doit rester sous radar, bref, un bon cas d'école :eek:
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo
1er
OP
bullrojp

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
@axel91 effectivement je suis pas dans une grosse boite, je suis gérant et n'ai pas ce genre de budget :)

@THiBOo why not mais je cherche pas grand chose de poussé, je veux juste pouvoir taper un prompt par rapport a un mail et qu'il me fasse une réponse pour éviter les copier coller avec un navigateur
 
  • J'aime
Les réactions: axel91

Hyene

💩
Les règles font déjà ca non ? :p
 
Haut