cherche carte grafic agp pas trop cher snif

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par ProfX, 28 Juillet 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ProfX Elite
    ben vooila je cherche un bonne carte grafike c est surtout pour cs me fo une agp
    un truc ki fonce pour pas cher y a moyen ?
    ProfX, 28 Juillet 2002
    #1
  2. Offline
    hehe PANCAKE !
    ben pour CS, la carte graphique la plus petite qui existe actuellement suffit. j'ai une geforce2mx et il ne faut vraiment pas plus pour avoir les 80fps sans tripoter à la config
    hehe, 28 Juillet 2002
    #2
  3. Offline
    frisk_ ex membre
    g une Geforce 2 mx 32 Mo :-(
    frisk_, 28 Juillet 2002
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    moi je revend une Ati Rage Pro 128

    j'avasi sa avant maintant jai mis la meme avec la capture.

    j'ai eu sa avant
    et jai jamais eu ocun peobleme elle tourne a peu pres à 30 40 fps

    toute facons a sert a rien de sacheter une carte grphik ki monte juska 100fps constant pusike l'Oeil humain n'en percoi ke 24 ou 25 pour le sur humain ..lool
    non masi moi ,jai mis celle avec captuere et je met la commande
    max_fps 35 ds ma console comme sa je susi sur davoir 35 fps constant ds les fuùige,ne et tout ce kipeu faire freezer a mort

    enfin voilà si sa t'interreesse parle avec le troll des tropik se smon brother
    (c'est lui ki sen oqpe) :) :) :) :) :) :] :] :-(
    Guest, 28 Juillet 2002
    #4
  5. Offline
    hehe PANCAKE !
    entre 30 frames et 30 images par seconde, y a une différence...

    les frames sont les images calculées par le GPU...
    les images sont les images affichées à l'écran
    et entre les 2, y a une sacré marge...

    et c pas le fait de bloquer à 35fps qui fait que tu auras 35 images par secondes.
    de plus, les 35 fps ne sont pas calculées de façon régulière, cela dépend de la quantité d'info à traiter, il se peut que tu aies tes 30 1eres frames sur 1/2 secondes et les 5 autres sur l'autre 1/2 seconde si les info à calculer ne sont pas constantes

    donc le mieux, c de lacher la bride et de ne pas fixer le framerate trop bas
    hehe, 28 Juillet 2002
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    bven non je susi dac avec toi
    mais sa sert a rien de faire travailler le cpu et ta carte graphik o maximum si tu a asser avec la moitier

    et si tu réduit la vitesse de ta carte de moitier je epnse kelle sera kan meme capable de faire du constant
    ses asser logik
    Guest, 28 Juillet 2002
    #6
  7. Offline
    hoho ex membre
    Bof, 30 fps c'est limite la preuve regardez la fluidité d'un jeu et faites un test :

    Avancez : tout va bien c'est bien fluide
    Tournez la tête : vous verrez que les saccades apparaissent (à bas fps)

    C'est la démo de ce que hehe a dit : le fait d'avancer ne change pas bcp les données et donc c'est bien fluide et les donnèes ont un débit constant. Par contre quand vous tournez la tête c'est une autre histoire faut faire plein de nouvelles choses en même temps. Bon c'est plus compliqué que celà, n'empchêche que c'est un fait qu'à bas fps tournez la tête est moins fluide qu'avancer tout droit
    hoho, 28 Juillet 2002
    #7
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    toi ossi tu souffre prof x? moi ossi
    ma vodoo3 elle chauffe comme une folle et fait planer mon ordi :beuh:
    Samcai, 28 Juillet 2002
    #8
  9. Offline
    ProfX Elite
    non j ai pas de vrai bleme
    mais bon c est limite koi
    y a des moments ou j ai plus de fps mais kelke fpm
    ProfX, 28 Juillet 2002
    #9
  10. Offline


    hum !!!

    Une gf2MX => il te faut un bon cpu à côté pour compenser.
    Une Gf2 GTS / Pro / Ultra Pro => nickel avec ton PIII600

    Euh, la ram : 128 de plus ce serait 10 x mieux !!!


    => il te faut une vraie GF2 et 128Mb ram et ton problème sera réglé.

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2040860375
    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2041752461
    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2041572582
    TITM4v3rick, 29 Juillet 2002
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.