Cherche chambre à louer (budget limité)

Discussion dans 'Santé' créé par Maestro18, 7 Août 2010.

  1. Offline
    Maestro18 Touriste

    Pourquoi tu dis n'importe quoi toi..? Aller va jouer au pokemon :p
    Maestro18, 11 Août 2010
    #21
  2. Offline
    Maestro18 Touriste

    Oui mais bon on sait jamais si les huissier viennent je ne veux pas qu'ils me prennent totue ma maison :D
    Maestro18, 11 Août 2010
    #22
  3. Offline
    Explique l'histoire
    killarg, 11 Août 2010
    #23
  4. Offline
    Maestro18 Touriste

    Il n'y a pas d'histoire
    Maestro18, 11 Août 2010
    #24
  5. Offline
    tu ask un logement a 0 - 150€ puis tu parles d'huissier etc :>
    killarg, 11 Août 2010
    #25
  6. Offline
    Maestro18 Touriste
    désolé je ne parle pas l'anglais.. lis tout avant d'écrire ;)
    Maestro18, 11 Août 2010
    #26
  7. Offline
    j'ai lu bijou :)


    Un mec te propose de l'héberger chez toi, tu parles alors d'huissier qui seraient à son cul.

    Tu comprends que j'voudrai pas louer la chambre à ton pote si il trimballe déja mass dette derrière lui (d'après ce que tu écris, c'est ce qu'on peut déduire).


    Enfin tant pis pour ton pote, t'as pas l'air très réceptif.
    killarg, 11 Août 2010
    #27
  8. Offline
    Maestro18 Touriste
    Mais mdr, j'ai demander à personne de l'héberger, juste une chambre à louer en temps que locataire, je suis pas réceptif? Que veux tu dire par la ?
    Maestro18, 11 Août 2010
    #28
  9. Offline
    J'aurais eu une chambre à louer, et je lis que tu dis qu'il y a une histoire avec des huissiers. Cest la que je demande plus d'info et tu me demande d'aller jouer au pokemon.

    Tant pis pour ton pote!
    killarg, 11 Août 2010
    #29
  10. Online
    DeflaMental [-_-]
    ça dépends si tu cherche une chambre ou une adresse à louer...

    Je prends pour exemple les gens du voyage qui se sont installé près de chez moi, ils ont pas de chambre fixe, mais ils ont une adresse quand même...
    DeflaMental, 11 Août 2010
    #30
  11. Offline
    Maestro18 Touriste
    (je vais parlé comme si c'étais moi qui cherchais une chambre :D :p ) Je cherche pas à payé juste la domiciliation, je cherché une chambre ou je peu me domicilié et ou je peu domir quand j'en ai envie :D
    Maestro18, 11 Août 2010
    #31
  12. Offline
    yeyYy .
    moa aussi je peux jouer aux pokemon ?
    yeyYy, 12 Août 2010
    #32
  13. Offline
    Webangels Touriste
    Encore des gens qui profitent d'étudiants!
    Webangels, 12 Août 2010
    #33
  14. Offline
    Webangels Touriste
    ou www.colocataires.be et tu laisse une annonce, en t'écrivant bien le profil du futur loueur (fumeur ou non, travailleur ou pas..etc).
    Webangels, 12 Août 2010
    #34
  15. Offline
    Cursed Angel Elite
    200 € grand max, c'est vraiment chaud à trouver. :gne:
    Tu ne peux vraiment pas tabler sur un peu plus ?

    Maintenant si t'es étudiant, reste les kots de l'unif'. Y'en a qui se libèrent début septembre, mais faut avoir du bol.
    Cursed Angel, 12 Août 2010
    #35
  16. Offline
    Maestro18 Touriste
    Ben écoutez on peut monter jusqu'a 350eur mtn, mais on cherche un endroit ou on peu domicilier quelqu'un et dans un kot d'étudiant nous ne pouvons pas, on ne cherche pas non plus de collocation
    Maestro18, 13 Août 2010
    #36
  17. Offline
    zatchan Elite
    Si tu cherchais en collocation avec domiciliation t'aurais plus de chance je penses... Moi perso l'appartement que je viens d'avoir on cherche un collocataire et on demanderait dans les 350€ pas plus pour un appartement de 120m² donc regarde plutôt de ce côté là tu trouveras surement ;)
    zatchan, 13 Août 2010
    #37
  18. Offline
    ReVaN Elite
    T'as une offre et une demande hein... Pour ce prix là, après avoir mis l'annonce sur internet, on reçoit facilement une quarantaine d'appels sur la semaine.
    Alors explique moi pourquoi on descendrait plus bas le prix (280€ c'est loin d'être cher pour Bruxelles, encore moins pour Ixelles)
    Encore des gens qui râlent pour râler
    ReVaN, 13 Août 2010
    #38
  19. Offline
    Cursed Angel Elite
    Bah, oui, on ' profite ' Je n'habite plus chez mon père depuis presque trois ans maintenant, il est propriétaire de sa maison et a mon frère un week-end sur deux. Il a loué ma chambre à un étudiant de l'HEPH à Tournai qui n'est pas domicilié là. Ça lui fait une petite rentrée d'argent par mois et ça rend service à l'étudiant. Mon kot à Bruxelles c'est exactement la même chose ; j'ai un kot chez l'habitant dans une famille où le plus âgé est parti. Ça ne me choque pas pour autant.
    Cursed Angel, 13 Août 2010
    #39
  20. Offline
    Maestro18 Touriste
    Qu'y a t il comme site pour kot-studio sur le net ? Je connais juste kot.be il y a que sa ?
    Maestro18, 15 Août 2010
    #40