Cherche des remix hip hop

Discussion dans 'Musique' créé par BaKa, 29 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BaKa Touriste
    mdr ... c bien ?
    tu les as ? ;)

    bon aller tu :arrow: stp lol
    BaKa, 29 Janvier 2003
    #21
  2. Offline
    OldzZ Elite
    Ben kler k'il y a pas mal!!!!

    Mais l'interessé qui créé des threads, mais qui se masse a donf du résultat, lui il prend pas la peine d'aller voir je crois!!!!

    Mais bon chacun son truc!!!! :roll:

    J'en peux rien qu'il prefere Chantale Goya
    OldzZ, 29 Janvier 2003
    #22
  3. Offline
    PascalJgay ex membre
    grr fais pas le malin alors que tu sais meme pas vraiment ce que tu cherches! :p
    PascalJgay, 29 Janvier 2003
    #23
  4. Offline
    OldzZ Elite
    c'est ca koi il est oqp a se faire passer pour un bouffon, mais bon..............c'est ca le style HH :roll: (d'apres lui :cool: )


    HJ'L'AIKC
    OldzZ, 29 Janvier 2003
    #24
  5. Offline
    PascalJgay ex membre
    lol
    PascalJgay, 29 Janvier 2003
    #25
  6. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    Cut KilleR OwNZ :D

    :)
    TyphZ BuzZ, 29 Janvier 2003
    #26
  7. Offline
    ronz0 Touriste
    faudra qu'il m'explique pk il cherche du hip hop mais pas du rap... :?
    ronz0, 1 Février 2003
    #27
Statut de la discussion:
Fermée.