Pour ça, perso, je suis déçu des 3 ampli marantz que j'ai eu. Celui que j'ai est un NR-1200 et pas de compatibilité Tidal Connect... et sur l'ancien, un NR-1516, pas de Spotify Connect.
Donc je ne suis pas d'accord avec le "bon suivi" de marantz du moins.
Bah ils peuvent pas rajouter n'importe quels programmes (le stockage reste très limité), tu le sais à l'avance ce que le produit supporte ou pas
Pour éviter un max de bugs, les os doivent rester simple et pas devenir des usines à gaz avec 10 services différents. (perso j'utilise absolument aucun services directement sur les amplis, a part heos, en même temps tous les services fonctionnent sur heos)
Tu achètes pas un produit en espérant qu'il y ai une maj qui rajoute x fonctionnalités : p
J'ai des amplis denon-marantz de 3-4 ans qui ont encore été maj la semaine passée, nouvelles versions DTS X/Dolby surround (atmos) et corrections dolby vision (entre autre), certains ont même reçu l'ajout du eARC il y a plusieurs mois.
L'app heos est maj régulièrement, que ce soit dans les amplis ou smartphone, une grosse maj est d'ailleurs prévue d'ici 1-2 mois sur tout les produits qui ont l'heos (même les amplis release il y a plusieurs années).
D'ailleurs denon/marantz a été un des 1er à solutionner les problèmes du hdmi 2.1 avec les consoles xbox series x en fournissant la possibilité d'avoir un boitier (HDMI SPK618 ) gratuitement.
Le fait qu'il n'y ai pas spotify ou autre n'est en rien un mauvais suivi