flagazeur
Le rongeur de câbles
Bonjour à tous,
Alors voilà mon petit dilemme je vais devoir changer mon véhicule, je fais 90 pourcent de mes km sur autoroute (entre 35 et 40 0000 par an).
Je ne sais pas du tout si je dois partir sur un moteur 2.0 ou si un 1.6 ou 1.7 peux me convenir si je souhaite garder la voiture quand même un petit temps.
Est-ce que l'on peut espérer faire les 300 000 avec autre chose que du 2.0l? Je n'y connais rien en voiture et comme je regarde pour une occasion vu la différence de prix entre les cylindrée et les taxes aussi je suis un peu perdu.
Je ne suis pas contre un petit retour d'expérience de votre part ou si il y a un mécano pour me guider un peu
Alors voilà mon petit dilemme je vais devoir changer mon véhicule, je fais 90 pourcent de mes km sur autoroute (entre 35 et 40 0000 par an).
Je ne sais pas du tout si je dois partir sur un moteur 2.0 ou si un 1.6 ou 1.7 peux me convenir si je souhaite garder la voiture quand même un petit temps.
Est-ce que l'on peut espérer faire les 300 000 avec autre chose que du 2.0l? Je n'y connais rien en voiture et comme je regarde pour une occasion vu la différence de prix entre les cylindrée et les taxes aussi je suis un peu perdu.
Je ne suis pas contre un petit retour d'expérience de votre part ou si il y a un mécano pour me guider un peu