mayflower
Elite
Bonjour,
Ayant toujours procédé de la sorte, je commande un objet en France non livrable en Belgique, je le livre au carrefour de Maubeuge...et jamais eu de soucis.
SAUF pour une chose que je comprend pas et personne pour me donner la réponse, 2 fois chronopost ne livre pas...Pretextant la 1ere fois colis refusé par le destinataire>colis cassé et la seconde fois Refusé par le destinataire...
Je téléphone a carrefour et j'ai rien compris a ce qu'elle m'as dit "genre si vous mettez votre nom on ne sais pas ce qu'il y a dans le colis..." Bah oui madame je vais pas mettre le nom de carrefour...vous êtes un relay ou pas? elle me répond oui mais faut passer par relay pickup...
Attendez Madame, je ne paie pas directement chronopost c'est le magasin ou j'ai acheté l'article qui envoi via chronopost je mentionne bien votre adresse...
Enfin bref j'ai compris qu'elle connaissez rien...Je téléphone chez chronopost...évidement plus évasif qu'eux tu trouve pas...évidement colis retourner impossible de stopper comme ci c'était un tgv qu'on essai de stopper a la main apparemment...
Le magasin en question et Honor.com, même eux ils comprennent pas ils ont mené leurs enquête et par deux fois il me demande de remplir un pdf denial..Genre je confirme sur l'honneur que j'ai pas reçu l'article et il demande si je veux re re recevoir l'article ou être rembourser.
Du coup une montre sport de 50euro en promo a 19euro durant le BF qui peux me passer sous le nez, sauf si quelqu'un d'entre vous peux m'expliquer qu'est ce que je dois faire pour recevoir ce satané colis avec ces branquignoles.
Merci
Ayant toujours procédé de la sorte, je commande un objet en France non livrable en Belgique, je le livre au carrefour de Maubeuge...et jamais eu de soucis.
SAUF pour une chose que je comprend pas et personne pour me donner la réponse, 2 fois chronopost ne livre pas...Pretextant la 1ere fois colis refusé par le destinataire>colis cassé et la seconde fois Refusé par le destinataire...
Je téléphone a carrefour et j'ai rien compris a ce qu'elle m'as dit "genre si vous mettez votre nom on ne sais pas ce qu'il y a dans le colis..." Bah oui madame je vais pas mettre le nom de carrefour...vous êtes un relay ou pas? elle me répond oui mais faut passer par relay pickup...
Attendez Madame, je ne paie pas directement chronopost c'est le magasin ou j'ai acheté l'article qui envoi via chronopost je mentionne bien votre adresse...
Enfin bref j'ai compris qu'elle connaissez rien...Je téléphone chez chronopost...évidement plus évasif qu'eux tu trouve pas...évidement colis retourner impossible de stopper comme ci c'était un tgv qu'on essai de stopper a la main apparemment...
Le magasin en question et Honor.com, même eux ils comprennent pas ils ont mené leurs enquête et par deux fois il me demande de remplir un pdf denial..Genre je confirme sur l'honneur que j'ai pas reçu l'article et il demande si je veux re re recevoir l'article ou être rembourser.
Du coup une montre sport de 50euro en promo a 19euro durant le BF qui peux me passer sous le nez, sauf si quelqu'un d'entre vous peux m'expliquer qu'est ce que je dois faire pour recevoir ce satané colis avec ces branquignoles.
Merci