[Ciné] Sheitan

Discussion dans 'Cinéma' créé par zoheir, 8 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Butters si si !
    et ou je px la trouver ?
    Butters, 26 Mars 2006
    #41
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    euh... chez un bon discaire ou, où on sait....
    cyriak, 27 Mars 2006
    #42
  3. Offline
    glandu444 ex membre
    Chouette réponse. :D
    glandu444, 27 Mars 2006
    #43
  4. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    je l'ai vu et j'ai été agréablement surpris pendant une bonne heure, sans spoiler il ya qq chose de malsain qui monte tout doucement.... mais au final j'ai trouvé ça un peu décevant même si ça reste sympa (Cassel en est pour bcp)

    faudra qu'on m'explique le trip du plat de viande entre les jambe de la fille ( quand le gars faisait du camping)

    et les nouvelles têtes de courtrajmé, je les trouve vraiment sympas

    ptit réplique qui m'a bien fait rire


    - wai mais j'ai pas envie de faire le crevard
    - ... mais t'es un crevard !

    (faut voir les tronches des acteurs, j'étais plié)


    dans l'ensemble sympa, sans plus et pas de langage racailleux à coup de zyva niktamère toutes les deux secondes comme je m'imaginais
    MaRTIaL, 28 Juin 2006
    #44
  5. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    des bonus sur allocine ici
    MaRTIaL, 11 Septembre 2006
    #45
  6. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    sympa comme film, la BO l es aussi :)
    Le Lensois, 11 Septembre 2006
    #46
  7. Offline
    Zwane Elite
    c'est a voir pour se fendre la poire :p
    Zwane, 11 Septembre 2006
    #47
  8. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    tout à fait, un bon ptit délire, dommage que ce ne soit pas plus cohérent vers la fin
    MaRTIaL, 12 Septembre 2006
    #48
  9. Offline
    zemicmic Elite
    Trop adoré ce film !!!!

    J'attendais depuis longtemps (on en parlé depuis un 'tit temps du Kourtrajmé)

    TTC a fait un morcé (battard de Barbare) un peu hors de leur style musical (BIEN plus hardcore qu'à leur habitude)

    J'ai lu les commentaires ici, et je me demande si quand vous regardez un film, vous regardez juste les images....


    Y a quand même bcp de messages dans le film... Enfin, moi je l'ai vu comme ca! :)
    zemicmic, 30 Septembre 2006
    #49
  10. Offline
    Gegurion Casse Couille
    du genre?

    Parce que j'ai vu ce film bourré mdr :)
    Gegurion, 30 Septembre 2006
    #50
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes

    Juste pour signaler que ce n'est pas TTC qui a fait la BO, mais bien La Caution. Ceux qui on fait, entre autre, "Thé à la menthe". (Rmq: le scratch au début du film est bien tiré d'une chanson de TTC par contre)

    Sinon pour parler de message, le message principal pour moi étant que le seul personnage "bon" du film est le seul qui finit par crever.
    Et, alors qu'il pourrait vivre, sa bonté finis par le perdre. Que ce soit quand il descend de la caisse (par contre, point d'ombre, ou est passée la turque qui était sur la route ? on le voit partir à travers bois alors qu'elle était sur le chemin) ou quand il court vers l'autre allongée, la tête en sang.

    C'est en gros la "morale" de l'histoire. Toujours se mefier des rednecks ! :p
    Samcai, 30 Septembre 2006
    #51
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Un film totalement déjanté, comme je les aime. J'adhère :D
    zoheir, 30 Septembre 2006
    #52
  13. Offline
    zemicmic Elite
    Oui, samcai, juste erreur de frappe... J'ai ecris TTC En pensant la caution :-$

    Désolé ://
    zemicmic, 30 Septembre 2006
    #53
  14. Offline
    BoBs 1337
    www.kourtrajme.com

    Pour le clip de "Batards de barbare" ;)


    ps: le dvd est sorti le 11 septembre, apparement pas dispo en Belgique car pas distribué mais vous pouvez le commander sur www.crakedz.com :)
    BoBs, 1 Octobre 2006
    #54
  15. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    omg :gne: ...

    brûlez les ...
    paf_, 1 Octobre 2006
    #55
  16. Offline
    Keyser_Soze ex membre
    C'est évidemment du second degré, le but étant de faire le plus hardcore du hardcore, il suffit de voir les paroles, lol.
    Keyser_Soze, 1 Octobre 2006
    #56
Statut de la discussion:
Fermée.