[Cinema] Ultraviolet (Trailer Inside)

Discussion dans 'Cinéma' créé par Amo, 21 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Il y a un truc que je comprends pas dans les commentaires que j'ai lus.

    Beaucoup de gens prônent l'essai par soi-même, genre "fais toi ton opinion" etc.
    Mais quand c'est pour démonter un film, on hésite pas à citer des critiques sorties d'on ne sait où... et quand bien même on saurait d'où elles viennent, sont-elles plus "objectives" pour la cause; soit.

    Je n'ai pas vu ce film, il n'est pas diffusé dans mon coin et j'ai pas envie de me taper bxl juste pour un film.

    Autre chose qui m'étonne, c'est le "il est juste bon pour le mater en dvd" ou encore le plus savoureux "vaut mieux attendre qu'il passe sur rtl".

    Bon déjà, un dvd, faut le louer, si c'est une daube, je vois pas trop pourquoi je devrais payer pour le voir (faut être logique à un moment quoi...)

    Mais alors le "il est bon pour RTL", je comprends pas. Si un film est vraiment aussi mauvais que vous el dîtes, pourquoi je devrais le mater à RTL ?
    Pourquoi je devrais le voir tout court alors ? C'est une perte de temps.

    Enfin, j'ai apprécié Equilibrium... ça fait de moi quelqu'un avec des goûts de chiottes ?

    Merci quoi...
    LeTho, 3 Juillet 2006
    #41
  2. Offline
    Zaene *
    Personellement je ne dis ça nulle part, faut eviter de chercher des sous-entendus la ou il n'y en a jamais eu, ça nuit a la bonne compréhention.

    Equilibrium est une serie "B" valable du point de vue jeu d'acteurs et des éffets spéciaux mais mediocre du point de vue de la cohérance et du scenario. Donc si ce film (ultraviolet) s'adresse ceux qui ont trouver Equilibrium "excelent" il est vain d'espérer y trouver bcp de profondeur ou de la solidité dans le scénario, c'est tout ce que je dis. (Et je ne me base que sur ce que j'en ai lu, rien de plus, les critiques "officielles" etant particuliérement agressives et hostiles et denigrantes, elles, a ma différence)
    Zaene, 9 Juillet 2006
    #42
  3. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    un film étrange et anesthésié à la equilibrium.

    parfois tres tres lent.

    :-D
    Taosimo, 19 Juillet 2006
    #43
  4. Offline
    xstephx Elite
    Salut,

    je voulais juste vous donner mion avis. J'ai trouvé ce film nul à chier. Que ce soit du point de vue de l'histoire, de la réalisation, du jeu d'acteurs, etc.

    J'avais apprécié Equilibrium pour certains points particuliers. Certes le scénario aurait pu être un peu plus développé, mais ce n'est pas toujours aisé de décrire des univers complexes en peu de temps, et on peut imaginer que le réalisateur misait sur l'imaginaire collectif pour rappeler des idées Orwelliennes peut-être. Sinon esthétiquement j'avais trouvé le film assez réussi, j'ai beaucoup apprécié certaines chorégraphies des combats, les tenues, l'architecture, etc. bien que sur ce dernier point, il y avait quelques fois une certaine impression de 'brouillon' qui ressortait mais n'était pas trop dérangeante. Bref si ce n'était pas le film de l'année, ca restait un honnête divertissement, soutenu par un jeu d'acteur plus que correct et une mise en valeur de l'image agréable à regarder.
    xstephx, 21 Juillet 2006
    #44
  5. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    Je me suis endormis en regardent ce film lol :-D
    Ink[ru], 21 Juillet 2006
    #45
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Vous trouvez pas qu'ils ont un petit air de StormTroopers les gardes en blanc dans le GrandMinistère ?

    Sinon, c'était bien nul ce film
    Jereck, 28 Juillet 2006
    #46
Statut de la discussion:
Fermée.