Cla$H B2OBA vs SINIK

Discussion dans 'Musique' créé par OldzZ, 1 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    OldzZ Elite
    +1 :p

    Par contre il n'a pas tord en disant qu'a la base le morceau D.U.C n'est pa sun Clash... il y a juste glissé une tite provoque... que Sinik a pris comme prétexte pour monter un CLASH entier...

    Donc a partir de Carton Rose...effectivement c'est du Vrai clash...et comme le dit notre ami El_Conan...Apparement un Carton Rouge est en préparation et il est dit qu'il serait Bien saignant sur Sinik et sa Clic... donc attendons.
    OldzZ, 2 Mars 2007
    #41
  2. Offline
    Booba a vraiment pas fait le poids...

    Tu compares le texte, 'y a rien à dire, il s'est fait enfoncer. J'en ai rien à foutre de Sinik, mais j'aime pas Booba à la base, et là il a vraiment montré que dans l'écriture et le propos, il est un cran en-dessous.



    Booba, je l'emmerde, mais il a pas tort sur un point : la direction artistique de Motown France à Diam's, c'est révoltant.

    Déjà, le concept lui-même de Motown France est abérrant.
    Mr Jones, 2 Mars 2007
    #42
  3. Offline
    maars2006 Touriste
    Booba c'est un gros blaireau jalou c'est tout ! Il arrive plus à se faire de thune... Qu'il aille chanter en cabaret :cool:
    maars2006, 2 Mars 2007
    #43
  4. Offline
    Babel Elite
    clair que medine et soprano c'est un cran au dessus par rapport à ces boulets de sinik et de booba..


    j'peux me tromper, j'y connais rien en rap, mais franchement,

    +déjà niveau lyrics soprano se prend pas la tête ni la grosse tête dans ses paroles, il parle de l'actualité et la présente de manière très intéréssante, et "pacifique" (sur le morceau "ils disent", il termine en disant "vivont dans un monde métis, voilà le message", alors que quand on entend sniper ou booba parler.. bonjour)..

    +ils ont pas une voix irritante, désagréable comme booba, on comprend ce qu'ils disent clairement, merci on avait plus eu ca depuis akhenaton et shurik'n (à nouveau je me trompe surement j'ai pas une connaissance très répandue en rap mais de ce que j'entend c'est ca )

    +et même le son est bien meilleur je trouve (la "musique") et plus recherchée, originale (comme iam le faisait, ou les beastie boys, .. )


    évidemment en rap fr je parle que de ceux qui se prennent au sérieux.

    ttc et klub des losers, j'oserai pas critiquer :x
    Babel, 2 Mars 2007
    #44
Statut de la discussion:
Fermée.