clan recrute webmaster

Discussion dans 'Web, design' créé par ProfX, 23 Juin 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ProfX Elite
    voila je voudrai relancer le clan marvel .......

    on a une base de site pas trop mal

    mais en php
    moi je sais rien faire comme webmaster

    alors bon si vous aimer cs ke vous cherchez un clan ke vous vous y connaissez en php ben , on peut en parler ........
    ProfX, 23 Juin 2002
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    mwahahah.. tu blagues?? GG suis écroulé de rire
    Guest, 23 Juin 2002
    #2
  3. Offline
    ShockwavePhilou ex membre
    keski te fé rire?
    au fait prof t'as deja des membres? lol
    ShockwavePhilou, 23 Juin 2002
    #3
  4. Offline
    PunkDeLuxe condom
    dsl mai pour ma part c non, j arrete e faire parti d un clan...

    mais si tu veu kon t aide en php, au cas ou tu voudra prendre la place de ce webmaster, y a pas de probs....
    PunkDeLuxe, 23 Juin 2002
    #4
  5. Offline
    PunkDeLuxe condom
    meme si il fo aller nous meme voir ce ki cloche, il suffit juste ke tu nous donne la page meme si elle est en php, t inkiete toutes les personnes ki t aideront savent ce comment faire pour le lire sur leur ordi, donc n est pas peur !!!
    PunkDeLuxe, 23 Juin 2002
    #5
  6. Offline
    Abi The Turkish
    ou dans le pire des cas tu donne ton msn et on fait un partage de bureau et voila

    ps: on (je parle pas de moi car je suis nul dans ce domaine)
    Abi, 23 Juin 2002
    #6
  7. Offline
    ProfX Elite
    euh franchement j ai pas trop envie d apprendre le php pour le moment
    ProfX, 24 Juin 2002
    #7
  8. Offline
    PunkDeLuxe condom
    c pas trop compliké si tu veu faire des choses simples, mai g une kestion pourkoi faire en php kan tu peu le faire en html !! je c pas fo choisisr la facilité et le php est bocou plus dur ke l html. donc si ta des pages ki ne demande pas de formulaire, de zone privée,... ben prend l html !!
    PunkDeLuxe, 25 Juin 2002
    #8
  9. Offline
    kokotchY Elite
    j'aime bien le php...
    kokotchY, 25 Juin 2002
    #9
  10. Offline
    Pouls Touriste
    Ben franchement moi je veux bien repartir de la base de site en PHP ke ta et en faire un en Swish (suite de flash). Je suis oqp en ce moment a faire un site pour le clan [-Beuzz-] qui était vraiment pourri en html!et voila... a toi de voir!
    Pouls, 25 Juin 2002
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.