Clicker Heroes

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Ren0, 8 Septembre 2014.

  1. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Tu te réponds à toi-même ? :p
    Azinou, 13 Novembre 2014
  2. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Ca me saoule 3000 HS je pense que j'ai fait le tour du jeu :p
    Charkzul, 13 Novembre 2014
  3. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Non.

    Tu auras fait le tour du jeu une fois que t'auras atteint la zone 2600 :p Vu que c'est le last achievement de zone, on peut le considérer comme l'objectif ultime :p
    Azinou, 13 Novembre 2014
  4. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ouais je partais du même principe. Quand j'aurai 100% je m'arreterai.
    l'Elfe@[-DeuS-], 14 Novembre 2014
  5. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    fu' je me suis arreté au lvl 1005 :p'
    Charkzul, 14 Novembre 2014
  6. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    le dernier perso c'est frotleaft? car j'en ai aucun après.. et je suis qu'au niveau 134...
    DoubleFace89, 16 Novembre 2014
  7. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ouais y en a plus après, mais à partir du niveau 200 tous les héros gagne un facteur DPS x4 tous les 25 lvl, et x10 tous les 1000 lvl.

    Pour le lategame, tu retournes monter les anciens héros.

    En gros, tu montes Frostleaf jusqu'au lvl 100 plus ou moins, puis tu retournes sur :
    - Treebeast
    - Ivan
    - Brittany
    - Samurai
    - Forest Seer
    - Natalia
    - Mercedes
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Novembre 2014
  8. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 17 Novembre 2014
  9. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Déjà posté plus haut. Mais je suis pas convaincu, je pense que pour calculer il se base sur le ratio gold/dps... mais il prend pas en compte la somme nécessaire pour la suivante upgrade. Donc parfois tu te retrouves à devoir amasser une somme énorme avant de pouvoir acheter la suivante upgrade, donc tu attends trois jours pour l'accumuler... et ça jsuis pas sur que ce soit optimal...
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Novembre 2014
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Je le repostais pour ceux qui ne voulaient pas retourner dans les pages, je sais bien que ça vient de toi. ;)

    Pour l'instant, ça me sert bien, je ne me pose pas trop de question, le jeu tourne comme ça sans que j'y prête trop attention.
    Sig le Troll, 17 Novembre 2014
  11. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bah écoute, j'ai essayé de faire un peu à ma sauce et ça va beaucoup mieux qu'en suivant le guide.

    Suffit de monter Frostleaf jusque 100, puis tu montes les 7 héros que j'ai cités 3 posts plus haut en suivant un principe ultra-simple : tu upgrade (x25, sinon ça sert à rien) toujours le plus rapidement possible, donc en bref celui qui coute le moins cher.

    Après si tu laisses tourner le jeu et que t'es pété de pognon, tu peux commencer par ceux qui coutent le plus cher, le dps n'en montera que plus vite.
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Novembre 2014
  12. Offline
    StarflaM Elite
    StarflaM, 17 Novembre 2014
  13. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Et voilà, avec l'ancient qui fait des HS en plus, je passe du level 0 à 100 en deux heures maintenant, y'a du progrès :cool:

    Ce jeu infini, sa mère ... :eek:
    Lanfeust_deTroy, 18 Novembre 2014
  14. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bon. J'ai atteint le lvl 400 mais j'ai respec mes Anciens (ouch les HS...).

    J'ai viré Juggernaut et Bhaal qui me servaient à rien.

    Me vlà maintenant avec Atman, Dora, Kumawakamaru, Libertas, Siyalatas, Mammon, Solomon et Vaagur.

    Ca devrait mieux tourner ainsi.
    l'Elfe@[-DeuS-], 19 Novembre 2014
  15. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Lv 390 +440 HS si j'ascends :p
    Charkzul, 19 Novembre 2014
  16. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Solomon c'est aléatoire ou faut chaque fois progresser plus loin dans les mondes ?

    -> La partie d'avant j'avais + 15 HS facile en "bonus" pour les boss primal, ici si j'en ai eu 5 c'est bien, alors que je suis passé dans les mêmes levels (100 à 150 environs) et que j'ai uppé Solomon de +5 % à +10 % entretemps.

    Un truc que j'ai raté ?
    Lanfeust_deTroy, 19 Novembre 2014
  17. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Sauf erreur de ma part, le pourcentage bonus de Solomon s'applique au moment où tu ascend.

    Si tu as +50% avec lui et que tu ascend à 100HS, tu vas en récupérer 150 au reboot.

    Le nombre de HS que tu récupères sur les Primal ne dépend que du niveau.
    l'Elfe@[-DeuS-], 19 Novembre 2014
  18. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Heu nan...
    +100% Primal Hero Soul = boost x2 des HS sur un Primal :eek:
    Charkzul, 19 Novembre 2014
  19. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ah oui tiens. Bah voilà, j'ai appris un truc. Vlà la formule :

    Floor(pow(((LEVEL - 80) / 25), 1.3) * SolomonBonus)
    l'Elfe@[-DeuS-], 19 Novembre 2014
  20. Online
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Comment vous faites pour monter vite ?
    Chaque fois que j'ascend apres le lv138 les mob je mets 2 mins à les tuer... et quand je monte des niveaux le dps augmente quasi pas.

    Autre question, le stage 134 je mets pas de temps à le tuer, c'est mieux celui la ou le stage 138 ou je mets plus de temps mais plus de tune?
    DoubleFace89, 23 Novembre 2014