Clicker Heroes

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Ren0, 8 Septembre 2014.

  1. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    'tain j'aurais pas du prendre Dogcog, il est naze.
    l'Elfe@[-DeuS-], 16 Décembre 2014
  2. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Pour les speed runs, c'est pas mal. Ca te permet de bloquer (dans le sens, je dois farmer encore un peu/bcp pour passer le prochain boss) plus loin que sans, et pour un coût qui peut être intéressant à partir du mid game.

    Donc si tu veux faire des speeds runs activement, c'est très utile. Surtout combiné au +%gold et +%DPS :)

    Et si tu vas plus loin chaque speed run, tu choppes des points de guilde, et combiné avec Argaiv, c'est encore plussssee mieux.
    .Knz, 17 Décembre 2014
  3. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ben bof. Un cap à 50% c'est naze. Si tu peux payer 5*X, alors tu peux en payer 10...

    Diviser une progression exponentielle par un facteur constant "2" (au max), c'est un peu ridicule.
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Décembre 2014
  4. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Oui et non, comme dit plus haut, tout dépend comment tu envisages ta manière d'avancer dans le jeu.

    En gros, si on ramenait à une voiture de course, ça serait faire le choix de diminuer ton chrono pour ton 0-100Km/h. Utile ? Ouais, si c'est un circuit super sinueux à tête d'épingle et que les tournants doivent se prendre à max 40km/h.

    Perso, je l'ai pris, surtout pour le côté, quand j'ascend, en 6-7min, je suis réup à Frostleaf lvl 75 + The masked samurai à 900 et je passe en mode, je reviens pour lancer les skills / dark rituals quand j'y pense.
    Azinou, 17 Décembre 2014
  5. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Mouais. Ca dépend des Anciens que tu as. Perso avec les gains d'or supplémentaires de Dora, Mimzee, Mammon et Libertas... Dogcog est juste invisible.

    L'or récupéré monte exponentiellement avec les niveaux. Si à un moment le héros suivant coute trop cher (ex: chez moi c'est Phthalo, à 5e84), c'est pas en divisant le prix par deux que ça va changer quelque chose.

    Il est à 10e84 normalement... bah j'ai pas atteint le niveau où on farm l'or par paquets de e83 ou e84 donc il est juste pas atteignable. Mais dès que j'aurai le niveau suffisant, que je doive chopper 5e84 ou 10e84, ça sera du pareil au même...
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Décembre 2014
  6. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Si on pouvait monter jusqu'à -90%, alors ça serait déjà plus intéressant, car ça voudrait dire que tu aurais toujours un palier d'avance (ordre 10) par rapport au prix initial.
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Décembre 2014
  7. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Pour le coût, biensûr que ça en vaut la peine. 324 HS + le coût d'invocation.

    Le gain de temps est considérable:
    - Tu débloques plus vite tes heros => tu passes plus vite au pallier supérieur => tu gagnes plus de gold et t'as plus de DPS.

    Tu divises une progression exponentielle par un facteur 2 constant, oui mais justement, tu "réalignes" ta courbe gain DPS/gold dépensé sur ta courbe de DPS requis/niveau actuel, et ce pour un coût ridicule (à partir du mid game).

    Pour moi, c'est une histoire d’investissements multiples à faire au bon moment dans ta progression. C'est pas l'ancien en lui-même qui est super intéressant mais sa combinaison avec d'autres anciens ; gains/coûts.

    Perso j'instakill tous les mobs jusqu'au lv 850, à partir de là, je commence à apercevoir le rouge sur la bar d'hp du mob. A partir du lv 900, ca me prend 1 seconde/mob. Je m'arrête vers le lv 975 (si je suis actif biensûr) pour 20k HS. J'investi un peu dans mes anciens et rebelote. En tenant compte qu'à chaque run, je vais plus loin (je m'arrête au premier boss sur lequel je bloque quand je suis actif, sauf s'il me manque une petite somme pour +25lv mon samurai, ca me fait gagner 1 ou 2 boss) Durée des runs : +/- 30min.

    Je vais bientot investir dans Iris et le combo Pluto/Kleptos/Thuisa. Ca va me faire gagner beaucoup de temps pour une perte d'HS minime. Comme si pour une plage de temps x=0 à x=30min, je faisais une translation vers la droite sur la courbe de gain d'HS/temps de run. Et reguilder mes points sur Atlas. EDIT: je viens de tout reguilder sur Atlas (en plein run), ça m'a donné +75lv facile.

    Je joues depuis 2 semaines :
    # Hero souls : 50956
    # Ancients
    - Argaiv 214
    - Iris 63
    - Libertas 151
    - Mammon 161
    - Mimzee 169
    - Siyatalas 205
    - Solomon 142
    - Atman MAX
    - Dogcog MAX
    - Dora MAX
    - Fortuna MAX
    - Kuwakamaru MAX
    - Vaagur MAX
    # Gilds : Samurai x 113
    .Knz, 17 Décembre 2014
  8. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Bah, disons, l'utilité de cet ancien est le même que celui qui diminue le nombre de mob à tuer pour passer au lvl supérieur --> division constante comme pour Dogcog, mais si tu combines tout (gain d'or plus important + cout des héros plus faible + nombre de mob à tuer en mois pour les passages de lvl, etc etc...), ça permet de vachement augmenter ton taux de gain de HS par heure :p
    Azinou, 18 Décembre 2014
  9. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    c'est la qu'on voit ceux qui utilise un cheat lol.

    2 semaine de jeux et avoir 50000 hs...

    Je joue depuis 44 jours et j'ai eu je pense l'équivalent de 1000 HS
    DoubleFace89, 18 Décembre 2014
  10. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    WTF ????

    Je joue comme d'hab à ce putain de jeu de drogué. JE viens de tomber sur un monstre wtfbbq !! J'ai juste eu le temps de faire une capture vite fait, vu que j'étais bas-level (nouvelle ascend) je l'ai démonté.

    Vous avez déjà eu ça vous ??:gne:
    Capture.JPG
    (Promis, no fake. Par contre, aucun bonus/inscription à signaler suite à l'avoir battu)
    Lanfeust_deTroy, 18 Décembre 2014
  11. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Le seul truc que j'ai utiliser, c'est un autoclicker quand j'ai commencé le jeu. Ca m'a meme pas donné 50hs ...

    Alors stp, c'est pas parce que ta progression est nulle que moi je triche. 44 jours et 1000HS, il serait temps de revoir ta stratégie de progression.
    .Knz, 18 Décembre 2014
  12. Offline
    [Clad] Elite
    50k HS en 2 semaines ?

    Du coup t'as des conseils pour ceux qui ont 1k HS ?
    [Clad], 18 Décembre 2014
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    ué jsuis déja tombé plusieurs fois dessus. Jsuppose que c'est un dev :p
    Skarbone, 18 Décembre 2014
  14. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Non, c'est le "meme" Kappa.
    Sig le Troll, 18 Décembre 2014
  15. Online
    Sig le Troll Vî Troll

    Seulement 1000 ... t'as un peu foiré ta progression.

    Quoique, je suis dans les 600, mais avec 2-3000 en attente au prochain ascend.
    Sig le Troll, 18 Décembre 2014
  16. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Les 50K en 2 semaines, ça me choque pas tellement.

    Par contre j'ai lu que tu remettais tes points de guilde sur Atlas ; pourquoi sur lui et pas sur Dread Knight, ou Terra, ou...?

    Tu as trouvé un site qui donne le DPS de base des héros? J'en ai cherché un mais pas trouvé ; parce que clairement, tous les héros à +450% se valent pas, et j'aimerais bien savoir lesquels sont intéressants à guilder (dans les nouveaux, les anciens c'est bon).
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Décembre 2014
  17. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.

    http://s3-us-west-2.amazonaws.com/clickerheroes/ancientssoul.html

    Mon but en early, acheter 2-3 anciens sans perdre de DPS, donc ne pas tout investir apres chaque run, c'est contre productif. (siyatalas/Libertas est un super choix)
    EDIT: bien optimiser sa répartition du gold restant dans ses hero pour le bonus 1HS/2000lv)

    Arrivé mid game (200-400+), chopper Atman/Mimzee tout en continuant à up Siyatalas/Libertas, Mammon aussi est bon choix mais ne pas trop investir dedans. Pourquoi pas Dora ? C'est un choix... Je ne voulais pas trop m'éparpiller dans les anciens et j'avais deja acheter Mimzee(gros boost sympa, "overdrive" qui m'a permis lv up x25 bcp plus vite, et donc ne pas a avoir a farmer pour le prochain palier) , et je n'avais pas encore un bon rendement d'HS/run. J'ai attendu le lv 350+ pour commencer a investir dedans.

    http://www.rivsoft.net/clicker/gild

    Bien regilder ses heros aussi, treabeast/ivan/britanny, ce que j'ai fait, j'ai regilder tous mes autres heroes dans ceux-ci (regildage au hasard), ca depend de la chance, perso c'est tombé sur ivan/treabeast. En gros, j'ai up par coup de x25 ces deux la, jusqu'a ce qu'a ce que je bloque sur un boss.

    A ce stade, j'étais a +/- lv 250-300. Une fois assez d'HS stackées, peu à peu j'ai tout regilder sur mon samurai, environ 20% de mon gain HS/run, le reste part dans mes anciens/stack HS. (voir optimizer ci-dessus). EDIT: a ce moment la Kawakamaru fait gagner enormement de temps sur les speed runs.

    J'ai continué à farmer mes HS et investir dans mes anciens, Atman/Solomon/Dora/Mimzee/Mammon, a ce stade ca va tout seul...

    Continuer à focus sur stack HS/lv up anciens/guilder le Samurai. Pour les runs, chopper le prochain hero le plus vite possible, y mettre quelque lv si besoin (question de feeling, si ca ralenti je mets un ptit lv), chopper petit à petit les passif de +%DPS/+%Gold(trackback) et continuer jusqu'a Frosleaf lv 100. Ensuite, on repart sur ses heros gildés (samurai ici). Pourquoi ne pas choper ses bonus trop tot ? Simplement, parce que pour le gold investi par rapport au gold gagné au moment x, le gain de dps serait inférieur par rapport au gain donné si on investi dans le prochain hero. ex: j'ai 500 dps, le prochain champion me donne 300x plus de mon DPS actuel ... pour le meme prix je peux m'offrir un bonus passif de +100%, mon choix est vite fait.

    Chain les runs, une fois arrivé au stade ou j'arrive à up samurai lv 2700 sans m'arrêter, j'ai tout regilder sur Atlas. Et j'en suis là.

    Lire Reddit et autre recherche sur google.
    .Knz, 18 Décembre 2014
  18. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Merci pour le lien.

    Mais les vieux héros ça va, ce qui me perturbe c'est : pourquoi Atlas? Les nouveaux héros sont pas repris dans le lien que tu as donné.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Décembre 2014
  19. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.

    Principalement, sur des forums, reddit notamment, en gros ça disait que Samurai etait mieux que DreadKnight jusqu'a ce que Atlas atteigne lv 1000.

    La flemme de retrouver tout ca dans mon historique (j'ai bcp lu) mais j'ai trouvé ça.

    http://www.reddit.com/r/ClickerHeroes/comments/2nbwl3/new_hero_gild_priority/

    En gros toutes mes lectures allait dans le même sens, Samurai reste bcp plus intéressant que dreadknight (et j'avais tout mes points de gild sur samurai, et je progressais bien), j'arrivais a +/- samurai lv 2300. Sachant que lv up Samurai a 2700 correspond +/- a lv up un Atlas Lv 1000, j'ai "sauté" le dreadknight. Ca m'a couté 9000 HS mais j'en gange 20k+ par run, donc easy. J'avais un peu peur que tout regilder sur Atlas me fasse perdre du temps par rapport au DPS nécessaire pour arrivé au gain de gold requis pour bien lv up Atlas. Mais les anciens et les HS prennent le relais pour le debut du run, donc tout vas bien.
    .Knz, 18 Décembre 2014
  20. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ok bon à savoir. Merci.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Décembre 2014