CoH : partie de cache ce samedi 15h (freedom)

Discussion dans 'MMoG' créé par Spectral Buddha, 22 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Spectral Buddha ex membre
    Voila,

    A l'occasion de la premiere anim et pour montrer au "gamerziens cohizés" un exemple de ce à quoi ça ressemble maintenant (suite à mon précedent post dont seul jar jar à eu le courage de tout lire) on a organisé une petite anim avec beaucoup d'influences a gagner (min. 200.000).

    Le principe est simple, il faut retrouver un gars qui sera planqué et des indices seront devoilés progressivement (en vocal via TS). On a décidé que ça pourrait durer jusqu'à 60 minutes parce que c'est pas si simple :)

    Donc si il y en a qui veulent relever le défi (et gagner le butin par la meme occasion) vous etes les bienvenus. En espérant que d'autres suivront le mouvement pour organiser leur propre event perso (pas specialement coh), ce que permet l'agenda central : http://www.maroga.net/next

    Petite note pour les belges : le support benevole d'abo aux mmog va peut-être réouvrir ses portes pour de bon dans quelques semaines (virements, ndlr)

    Enjoy :)
    Spectral Buddha, 22 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Spectral Buddha ex membre
    C'est dans city of heroes, en fait 200.000 influences c'est le montant minimal a gagner, tout depend de combien chaque joueur decide de miser. Donc s'il y a dix participants qui misent 30.000 influences (cest le nom des credits dans coh) au depart, et celui qui retrouve le joueur a rechercher empochera 300.000...bref une belle petite fortune de depart pour les levels concernés (14 à 25) qui pourront directement se booster leurs slots de powers (par exemple) au level optimal. Les indices sont a ecouter sur le serveur vocal du site en meme temps ça permet de ne pas "fllooder" le chan request ou broadcast.
    Spectral Buddha, 22 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Ahava Revenant
    Puree ca va loin qd meme... Des activités dans un jeu online, faits par les joueurs... :roll: ché pas koa penser..
    Ahava, 22 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Spectral Buddha ex membre
    Disons que ça n'a rien de neuf, c'est comme le principe des sorties de guildes sauf qu'ici c'est à titre public et non privé, donc dans ce cas-ci quand quelqu'un a une idée il peut en faire profiter tout le monde...et de plus, sous forme de jeu pour que ce soit plus marrant (si possible). Et histoire de motiver un peu les troupes, il y a maintenant 12 jeux planetside a gagner pour toute personne qui organise un event (un jeu par personne n'est-ce pas, pas 12 :D). En fait pour les 12 plus rapides en gros :)
    Spectral Buddha, 23 Octobre 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.