Colis Amazon

M

Membre supprimé 10811

ex membre
Salut à tous !

Je suis face à un problème avec un colis Amazon, et si quelqu'un a déjà eu la même blague et a pu s'en sortir, ça m'intéresse !

Une amie m'a envoyé un cadeau d'anniversaire par Amazon, mais s'est trompée d'adresse. Je n'ai donc pas reçu le colis (forcément), qui s'est retrouvé dans un bureau de poste que je ne connais même pas. On a tracé le truc grâce au numéro de commande, mais le temps de trouver dans quel bureau de poste il se trouvait, le colis a été renvoyé à l'expéditeur - Amazon, donc.

J'ai contacté BPost (galère, soit dit en passant...) qui m'a renvoyée vers Amazon.

Ai-je une chance d'avoir le colis en question ? Ou mon amie a-t-elle au moins une chance d'être remboursée de son achat ?

Merci !
 
1er
OP
M

Membre supprimé 10811

ex membre

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Oui et puis franchement Amazon ils sont très réglo niveau service clientèle
 

mazzarel

Elite
contact amazon via le chat online, je le fait souvent, ils chipotent jamais, c est toujours en faveurs du client.
 

Nov

You died
Yep +1, le chat c'est la bonne technique, ils ont toujours réglé mes soucis perso. Même des trucs un peu relous.

(Penser à toujours s'envoyer la copie du chat par mail)
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Tvouitteur aussi
 
A

anon2545

ex membre
contact amazon via le chat online, je le fait souvent, ils chipotent jamais, c est toujours en faveurs du client.
tjrs, oui et non. Avant c'était le cas, mnt plus vraiment.

Si t'es prime ça peut aider :p
 

Ugo

Drink or Die
Ils m'ont remboursé un jeu PS4 que j'avais fini par recevoir 3 jours après... Je demande via le chat ce que je dois en faire >>> Cadeau :love:
 

Hyene

💩
+1 pour le chat ^^
 

gwen

Sitegeek.fr
tjrs, oui et non. Avant c'était le cas, mnt plus vraiment.

Si t'es prime ça peut aider :p
tu dis ça souvent, sur base de quoi? Moi le SAV Amazon c'est toujours crème
 
A

anon2545

ex membre
Mon expérience personnelle pré fin 2018 et bcp de retours sur Dealabs / myDealz côté allemand où on voit pas mal d'acheteurs compulsifs haha
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Y'a bcp de gens blackliste aussi chez eux donc les rageux qui font du buy/refund sont souvent bannis
 
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Les réactions: Ugo
1er
OP
M

Membre supprimé 10811

ex membre
Ok, merci à tous pour les infos. J'ai contacté le service clientèle et ils vont me téléphoner aujourd'hui pour avoir des détails sur le problème.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
vu que t'es pas la personne propriétaire du compte qui a fait l'achat et l'envoi pas sûr que toi tu arrives à régler le soucis par contre
 

untuch

GeekSportif
C est pas toujours top: des livraisons en 1 jour ouvert qui se transforme en une semaine. Plusieurs fois d affile.
Tu sais jamais de quel endroit part ton colis avant de le commander, des fois il part de pologne donc le 1 jour ouvert--> aucune chance.

Certains diront que C est du caprice, mais moi je trouve que quand tu paies un service, tu dois l avoir ou alors obtenir un geste commercial autre qu un bon 5€. Surtout quand les premières pièces reçues ont des parties manquantes. 2x carte mère ryzen sont arrivées sans les trucs pour poser le processeur-->retour.

Autres trucs recents: recevoir du Amazon reconditionne quand tu commandes du neuf, C est pas normal non plus.
 

shogo

Oui, et alors?
Perso, jusqu'à présent aucun soucis avec Amazon, j'ai pourtant pas mal de commande (60 en 2019), souvent pour des petits trucs

Mais je privilégie les expéditions par Amazon, le seul SAV que j'ai fait de mémoire était pour un chargeur de portable (fonctionnel mais abîmé) après +/- 1 ans, le vendeur me l'a remplacé sans devoir retourné l'autre.

Je regrette juste qu'à présent les -1€ pour les primes et les retours gratuits n’existent plus.
 
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