M
Membre supprimé 10811
ex membre
Salut à tous !
Je suis face à un problème avec un colis Amazon, et si quelqu'un a déjà eu la même blague et a pu s'en sortir, ça m'intéresse !
Une amie m'a envoyé un cadeau d'anniversaire par Amazon, mais s'est trompée d'adresse. Je n'ai donc pas reçu le colis (forcément), qui s'est retrouvé dans un bureau de poste que je ne connais même pas. On a tracé le truc grâce au numéro de commande, mais le temps de trouver dans quel bureau de poste il se trouvait, le colis a été renvoyé à l'expéditeur - Amazon, donc.
J'ai contacté BPost (galère, soit dit en passant...) qui m'a renvoyée vers Amazon.
Ai-je une chance d'avoir le colis en question ? Ou mon amie a-t-elle au moins une chance d'être remboursée de son achat ?
Merci !
Je suis face à un problème avec un colis Amazon, et si quelqu'un a déjà eu la même blague et a pu s'en sortir, ça m'intéresse !
Une amie m'a envoyé un cadeau d'anniversaire par Amazon, mais s'est trompée d'adresse. Je n'ai donc pas reçu le colis (forcément), qui s'est retrouvé dans un bureau de poste que je ne connais même pas. On a tracé le truc grâce au numéro de commande, mais le temps de trouver dans quel bureau de poste il se trouvait, le colis a été renvoyé à l'expéditeur - Amazon, donc.
J'ai contacté BPost (galère, soit dit en passant...) qui m'a renvoyée vers Amazon.
Ai-je une chance d'avoir le colis en question ? Ou mon amie a-t-elle au moins une chance d'être remboursée de son achat ?
Merci !