Comissariat de police cambriolé

Discussion dans 'Actualité' créé par Sata, 22 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Je ne veux pas te contredire, mais je vais le faire quand même. Et puis les casiers sont souvent partagés entre plusieurs flics.

    Je te laisse deviner combien d'armes tu peux parfois trouver dans un même casier.
    Mlle Jeanne, 23 Décembre 2004
    #21
  2. Offline
    Bowman 2busy4u
    J'allais le dire :D
    Bowman, 24 Décembre 2004
    #22
  3. Offline
    Abi The Turkish
    y a pas de gps ts... c est vieux ca.

    y a une micro puce implanter dans le barilet qui a chaque tirent prend les empreintes digital, le poids, la taille du titeur et renvoie toutes ces info via le super reseaux super secret :D
    Abi, 24 Décembre 2004
    #23
  4. Offline
    Raidain Loir ;)
    a ouai c le reseau super secret que personne ne parle car il est trop secret j'en ai jamais entendu parler mais je sais qu'il est super secret d'aileur il est telement super secret que tout le monde dit que il est super secret et vous vous en pensser quoi ? :roll:
    Raidain, 24 Décembre 2004
    #24
  5. Offline
    Cr@zy ex membre
    connaissant un peu le milieu mdr :wink:

    D'abord le casier du Policier s'il en a un, ne sert qu'a entreposer ses affaires civiles s'il se change sur place, avoir sa tenue de maitien d'ordre au cas ou grosss manif, et divers brols propres au métier.

    L'arme du policier soit : se trouve dans un coffre fort "bonne chance pour l'ouvrir" soit chez lui, en effet si tu as l'autorisation de ton chef de corps et que tu possèdes un coffre chez toi tu peux reprendre ton arme (autant dire qu'à Charleroi c la majorité mdr).

    Pour ce qui est de scandale si on avait volé les armes : vous inquietez pas vous auriez su le nombre, le modèle etc.

    De plus pour ce qui est de retracer le parcours d'une arme, il faut savoir que tout arme légalement vendue à sa carte d'identité "à savoir son canon, dont les strilles ne sont jamais les même" l'expert en balistique pourra donc s'il retrouve l'arme dire que tel et tel projetcile vienne de tel arme.

    Pour ce qui est de trouver fort qu'un commissariat soit fermer le weekend en nuit : YA RIEN DE PLUS NORMAL mdr, les policiers sont des hommes comme les autres et SEULS LES SERVICES D'INTERVENTION TOURNENT 24/24h.
    Maintenant, il est bizarre que l'alarme ne se soit pas déclenchée et qu'une patrouille d'intervention n'ai pas été sur les lieux en urgence!!

    Je n'ai pas eu connaissance de ce fait donc j'ai just lu vos posts et voulu vous éclairer un pti peu bien à vous et joyeux noel
    :wink:
    Cr@zy, 24 Décembre 2004
    #25
  6. Offline
    Satya Elite
    et bon j'habite à Jette :roll: et je suis +/- au courant de ce qui ce passe dans ma commune ...

    Jette est une des 10 plus "grosses" communes de bruxelles ... donc "oui c'est un gros commisariat", principalement pour le nord de bruxelles (ils font par ex. des interventions sur laken et koekelberg).

    Les faits de vandalismes vis-à-vis de la police jettoise ne sont pas nouveau, à savoir qu'il y a un prêt de 2 ans maintenant, on a mis le feu à une camionnette et une voiture de police garé DEVANT le commisariat (à 2 mètres de la porte d'entrée) ...

    A savoir que dans le parc, A COTE du commisariat, il y avait (et y'a tjs régulièrement) des dealers et autres sans-abris ...

    Je n'ai pas l'impression que les flics de Jette soient mal considéré, comme "fango" ou autre ... que la commune soit "pire" qu'une autre commune de Bruxelles. Il ne faut pas oublier que Jette est une commune très "large", qui possède le 2ème plus grand marché de bruxelles + le plus grand nombre de parc de notre capitale => donc y'a une affluence venant d'autres communes qui fait que, oui y'a bcp de probs à Jette ...
    Satya, 8 Février 2005
    #26
  7. Offline
    Abe@Mat Touriste
    viens à Schaerbeek, Molembeek, Anderlecht, Saint Josse, Evere et tu te plaindras plus ;)
    Abe@Mat, 8 Février 2005
    #27
Statut de la discussion:
Fermée.