commandes alapage

Discussion dans 'MMoG' créé par -Xav, 3 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Russian Lion Touriste
    je trouve ca normalle que ca chauffe. attendre 2 semaine avant d'annuler la commende... si ils l'avais fait dirrect on aura pu commender autre part mais non la tout est vendu...
    Russian Lion, 8 Décembre 2004
    #41
  2. Offline
    lEcEd Touriste
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!
    lEcEd, 8 Décembre 2004
    #42
  3. Offline
    BonZai Touriste
    ppppffffffffffffffffffffff j viens aussi d avoir un joli vent :evil: ....
    BonZai, 8 Décembre 2004
    #43
  4. Offline
    Zwane Elite
    ça peut chauffer tant que tu veux ça changera absolument rien lol
    les 1ers qui commandent seront les 1er servis . barre quand y en a plus y en a plus ils peuvent pas les pondre.

    certains on patienter dvt le site des heures entiere pour etre sur de l'avoir et tu voudrais que des touristes aient la priorité sur eux ? :)

    tant que tu as ta clé et ton cd de zik avt que la beta commence je vois vraiment pas ou est le problème par contre si ils annulent et te rembourse ta tune alors que t as payé par visa HANNNNNNNNN ca oué c vraiment horrible !!!!

    :evil:
    Zwane, 8 Décembre 2004
    #44
  5. Offline
    lEcEd Touriste
    C'est pas logique, mais on dirait que ça ne concerne que les versions collector...

    Quelqu'un ici a eu sa commande de version standard annulée?
    lEcEd, 8 Décembre 2004
    #45
  6. Offline
    BonZai Touriste
    serieux il deconne koi ils ont po le droit de vendre le jeux alors quils ne sont meme po sur de satisfaire toutes leur demandes
    BonZai, 8 Décembre 2004
    #46
  7. Offline
    PoMi Banging for roof
    On parle de moi là ? :D
    PoMi, 8 Décembre 2004
    #47
  8. Offline
    BonZai Touriste
    le truc c que moi aussi j ai attendu des heure et j aurai du en avoir mais j ai pa paye avec visa mais jai commande dans les temps j en suis sur et ca c degeu :evil:
    BonZai, 8 Décembre 2004
    #48
  9. Online
    Nikolas Cscup
    voila la reponse que j ai envoyé a alpage



    Bonjour,



    Comme je ne suis pas surpris par ce mail, je vous préviens d’avance qu’en acceptant ma commande et me renvoyant un mail de confirmation, vous vous engagez à respecter votre partie du contrat.


    J'ai passé ma commande via le site officiel, bien avant la fermeture des pre-commandes de la version collector. Je suis donc totalement dans mon droit, vous m'envoyez un mail confirmant ma réservation sans remarque sur la disponibilité des produits. Je vous signale que légalement ce mail sert de contrat et que nulle part , il n’y a de mention de mise en garde sur une probable rupture de stock. Vous êtes donc obligés d’honorer votre partie du contrat qui nous lie maintenant. Je m’engage à payer la somme detaillée sur la facture.




    Nikolas
    Nikolas, 8 Décembre 2004
    #49
  10. Offline
    BonZai Touriste
    tres tres bon je peux faire copier coller pour moi ???
    BonZai, 8 Décembre 2004
    #50
  11. Offline
    Zwane Elite
    lol un mail en preuve juridique = 0 :)
    si ils ont plus de boite tu veux qu'ils fassent quoi? ils vont pas en chier hein faut attendre et dites vous qui en a des milliers ds votre cas :)
    Zwane, 8 Décembre 2004
    #51
  12. Online
    Nikolas Cscup
    comme je te l ai dis sur msn

    un mail = contrat valeur juridique = 100%
    Nikolas, 8 Décembre 2004
    #52
  13. Online
    Nikolas Cscup
    bon on va cloturer.

    Voila leur condition.

    ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES ARTICLES

    >> Voir Disponiblité des produits ChateauOnline

    Pour réaliser notre vitrine et nos catalogues de vente, nous travaillons avec nos propres bases de données, enrichies d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Ces bases de données comportant plus de 3.000.000 d'articles, la totalité n'est pas stockée dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs. Les éventuelles ruptures de stocks ne sauraient en conséquence nous être imputées. Chaque client est informé par courrier électronique ou sur la facture des produits non disponibles.

    Important : les articles non disponibles ne sont supprimés de notre vitrine que si la rupture nous est signalée comme définitive de la part du fournisseur (épuisé) ; dans les autres cas, vous pourrez repasser commande des articles manquants. Ils vous seront livrés sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

    Certains articles, signalés directement sur le site (fiche produit) sont exclusivement livrés en France Métropolitaine.

    Particilarités :
    Articles en pré-commande : Des articles à paraître sont proposés sur le site d'alapage.com en Pré-commande. Ils sont expédiés dès la date de mise en vente. alapage.com ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard de commercialisation.
    Nikolas, 8 Décembre 2004
    #53
Statut de la discussion:
Fermée.