Comment voir son cota Belgacom?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Pilex, 25 Octobre 2009.

  1. Offline
    Benji It's caturday!
    Chaud :/

    T'a essayé de sonner/email Belgacom?
    Benji, 26 Octobre 2009
    #21
  2. Offline
    Ikawn Elite
    Bah j'ai fait la procédure du mot de passe oublié et maintenant ça marche...

    Faut pas chercher à comprendre parfois :D
    Ikawn, 26 Octobre 2009
    #22
  3. Offline
    Benji It's caturday!
    Complétement logique quoi :cool:

    Tant mieux si ça remarche :)
    Benji, 26 Octobre 2009
    #23
  4. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Moi ça ne marche toujours pas... C'est trop'injuste

    [IMG]
    KAMI, 26 Octobre 2009
    #24
  5. Offline
    p0ire ManCity Fan
    Calimero mon ami! *snif snif *
    p0ire, 26 Octobre 2009
    #25
  6. Offline
    TrunK 공지글
    C'est quand même louche que cette page disparaisse depuis l'histoire des pass mis sur un forum,
    Vendetta aurait il réussi à pomper la DB et non pas passer par une faille BBox2 comme on nous le fait gober ? :p
    Enfin qui soit maintenant, je ne sais pas comment je vais faire pour voir si je ne vide pas trop le quota de mon père lol, vais devoir faire ça manuellement, en comptant...
    TrunK, 26 Octobre 2009
    #26
  7. Offline
    Pilex Elite
    La merde quoi... Déjà que avoir du quota c'est lourd mais sans savoir combien il reste ...:-s
    Pilex, 27 Octobre 2009
    #27
  8. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Je me suis dis exactement la même chose il y a 2 jours en voulant vérifié mon quotat.



    Mnt je dois m'enregistrer via les e-services, je dois téléphoné au 0800 33 263 car factures électronique et donc, je ne connais pas mon numéro client ( avis pour ceux dans le même cas que moi )
    Demoniak_Angel, 27 Octobre 2009
    #28
  9. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Je rêve, où s'enregister aux e-services foirent complètement ... ?
    Demoniak_Angel, 27 Octobre 2009
    #29
  10. Offline
    Pilex Elite
    Foire .... Même avec le numéro de client sa me dit non
    Pilex, 27 Octobre 2009
    #30
  11. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Pareil les gens soyons solidaire et allons jeter des briques dans le vitres des magasins Belgacom !
    KAMI, 27 Octobre 2009
    #31
  12. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Bon j'ai réussi à passer cette merde, mais maintenant ... ca envoi la demande d'accès aux e.services à une adresse @belgacom.net ... rhaaaaaaaaaa mais lol quoi, mon père ou moi ? m'en rappelle plus, devont plus utilisé ca depuis des lustres ... on dit merci belgacrotte pour le coup ...........

    Je commence un peu à l'avoir mauvaise, je balancerais bien 50 logins/pass de clients sur la toile moi :-D
    Demoniak_Angel, 28 Octobre 2009
    #32
  13. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)

    +1


    Je te suis :p
    Demoniak_Angel, 28 Octobre 2009
    #33
  14. Offline
    Pilex Elite
    Je sais peut-être pourquoi il demande plus les mdp...

    Vendetta
    RTL TVI
    Chaud quand même
    Pilex, 28 Octobre 2009
    #34
  15. Offline
    Zwane Elite
    j ai aussi du m'inscrire via les e services pour ravoir acces aux pack

    faut pas se gourer entre le numéro client et le numéro qui donne acces aux eservices sur votre facture ( client est en haut de la page et le eservice tout en bas )

    pour ceux sans factures chez eux il suffit de tel a un 0800 pour recevoir les infos et hopla :p
    Zwane, 30 Octobre 2009
    #35