[Competition Fifa 13] Croustilol Times

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par batto, 3 Avril 2013.

  1. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bah non, mais on a un mois, donc oui j'ai des beaux long shots mais j'attend de mettre la Ze frappe :p
    batto, 15 Avril 2013
  2. Offline
    Jeraal Je râle
    Moi honnêtement j'ai rien, les frappes de loin je tente très rarement :eek:
    Jeraal, 15 Avril 2013
  3. Offline
    batto Mendokse Familialu
    rentres en une et après tu voudras en mettre plein, la première que j'ai rentré c'était une L2 + frappes de genre 35/40 mètres j'étais :gne: , depuis jm'y risque souvent, évidemment les plus belle se font "claquée" sur une parade miraculeuse du gardien :p
    batto, 15 Avril 2013
  4. Offline
    batto Mendokse Familialu
  5. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Jean Mourad, 19 Avril 2013
  6. Online
    hagen Elite
    :[]



    Je remets dans le contexte, c'est une team que de gardiens ptdr.. et au goal c'est Victor Valdes hahaha..

    Thx fabian pour la réalisation :cool: .. 1min30, venez pas dire que vous l'avez pas bien vu lol

    ps: enjoy the music o_o


    Version plus courte:

    http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/155779078
    hagen, 20 Avril 2013
  7. Offline
    Jeraal Je râle
    Olol! Ulreich c'est mon keeper, j'vais le mettre comme joueur de champs là :D

    Sinon j'viens de faire deux parties contre Squall, il gagne la première 2-3 et je gagne la seconde 3-1 mais honnêtement c'est sévère, il a mieux joué que moi >_<

    Lors des dégagements de mon gardien je récupère pas souvent le ballon et je m'enferme trop souvent entre trop de joueurs adverses, puis des passes... Please quoi... Mais bon, ça c'est tout le monde...

    Mais le tournoi s'annonce relevé, ça va être dur... Et j'pense que Squall va faire attention à mes centres du coup (même si y'a souvent beaucoup de choune :-D)

    Sinon j'ai quand même placé 2 beaux buts!
    http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/155791578

    Et celui-ci que je vais utiliser pour le Croustilol du moment, "Long shot" http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/155791612
    Jeraal, 20 Avril 2013
  8. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Je viens aussi d'en faire 2 contre Squall.

    J'ai gagné 5-1 et 5-2 il me semble.

    Je vais certainement remporter le tournoi haut la main.
    B.Root, 20 Avril 2013
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Heu mec, tu te prends pas un peu de haut?

    Pour info, c'était 4-2, et j'ai mené par deux fois avant d'encaisser sur un bug du jeu (et merci le fair play au passage).

    J'espèrais franchement que tes provocations in game était pour rire ou que j'avais mal entendu, mais visiblement non. C'est franchement dommage ça ôte tout plaisir de jouer avec toi...
    Squall89, 20 Avril 2013
  10. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    J'ai l'impression que Fifa 13 est truffé de bugs.

    C'était pour te charrier, rien plus.
    B.Root, 20 Avril 2013
  11. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Parce que ton pseudo est B.Root.
    Jean Mourad, 20 Avril 2013
  12. Offline
    NoSyF |3rained
    Me réjouis de jouer contre B.Root :)
    NoSyF, 20 Avril 2013
  13. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Ça fait 2 fois que tu la sors.
    B.Root, 20 Avril 2013
  14. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    comme ma bite.:cool:
    fabian123, 20 Avril 2013
  15. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Ça vole haut.
    B.Root, 20 Avril 2013
  16. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    :D :D
    Durango, 20 Avril 2013
  17. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Ahaha viens pas sur ts :D
    batto, 20 Avril 2013
  18. Online
    hagen Elite
    Il kiffe trop le jeu de mot: biroute

    donc d'office que ça tourne autour de la bite :p
    hagen, 20 Avril 2013
  19. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    C'est quoi l'adresse du serveur TS ?
    B.Root, 20 Avril 2013
  20. Online
    hagen Elite
    ts.azora.be

    chan: fifa.. qqch ça dépend

    et s'il y a un pass, bah ça dépend du gars, mais ça varie entre: fdp, lol, pute...

    en ce moment y en a pas :cool:
    hagen, 20 Avril 2013