Compte Adm ki ma Tout bloqué sur mon compte

Discussion dans 'Windows' créé par baze523, 3 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Poubelle Elite
    Très logique, donc si je sais comment passer outre le système d'alarme des maisons ou des voitures, il ne faut surtout pas que je garde cette information pour moi ... CLAP CLAP CLAP.

    Qui plus est, si c'est un PC avec lequel il travaille, il pourra installer n'importe quoi qui foutra le PC en l'air ... chacun ses valeurs :?

    Que tu le dises à la limite, mais de là à faire passer ça sur des valeurs morales, c'est autre chose.
    La Poubelle, 5 Octobre 2004
    #41
  2. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    bellamyjc....excellentissime site sur les différents windows, qui m'a déjà permi de me sortir de sales draps! ;) A recommander chaudement dans les favoris! :cool:

    Edit: pour ceux qui auraient ce genre de problème: au boot d'Xp, à l'écran des utilisateurs/mot de passe, faire alt+ctrl+del.

    On arrive sur le compte administrateur. Très souvent, on a oublié de lui attribuer un mot de passe! ;) Donc un simple ENTER et on se logue en tant qu'admnin!
    bigboy666, 5 Octobre 2004
    #42
  3. Offline
    theodorus ex membre
    Quelle horreur, quelqu'un qui ne pense pas comme moi. Je m'en vais vite le casser pour avoir l'air intelligent.
    On parle de savoir, et je ne vois pas pourquoi l'obscurantisme serait une solution (enfin c'en est une, mais pas ma préférée): si un système de sécurité à des failles, je préfère en être informé, pour pouvoir me faire un avis critique sur la companie qui me vends ce service (par ex.), pour pouvoir me protéger, etc... car il y aura de toutes façons toujours des gens bien informés qui sauront en profiter à mes dépends, et je vivrai sinon en imbécile heureux (certaines personnes en font le choix mais pas moi). Je suppose que tu pourrais reprocher à ce modèle que si tout le monde est informé, il aura toujours des gens chez qui la pièce tombera trop tard et se feront avoir par le premier crétin venu... hé oui, ça s'appelle la sélection naturelle -avec la connerie comme critère.
    Maintenant, on peut toujours contrôler l'information que l'on partage dans un but bien précis, ce que je conçois très bien. Mais là on parle de virtuel, si le "tonton" ne fait pas des backups de son hypotétique travail, ça lui servira de leçon, et le "cousin" se prendra aussi une raclée... ainsi va la vie.
    theodorus, 5 Octobre 2004
    #43
  4. Offline
    theodorus ex membre
    Oui mais Novell c'est Novell. Je pourrais aussi faire la comparaison avec des UNIX-like qui te laissent rentrer en signle-user mode pour "réparer" ce que tu veux avec tous les droits.
    theodorus, 5 Octobre 2004
    #44
  5. Offline
    baze523 Touriste
    Merci infiniement les amis
    baze523, 5 Octobre 2004
    #45
Statut de la discussion:
Fermée.