Compte gratuit

Discussion dans 'MMoG' créé par Sigmund, 29 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sigmund Philololologue
    merci ma poule


    (merci aux autres aussi :) )
    Sigmund, 30 Janvier 2008
    #21
  2. Offline
    Sigmund Philololologue
    Hannnn j'hésite vraiment.

    Il ne me reste plus que un jour je pense, mais bon j'hésite à passer en mode payant.

    J'aime bien, je suis lvl 14, mais y a des trucs qui me lourdent assez, genre les quêtes qui te font marcher 318437813 kilomètres pour finalement te ramener à ton point de départ, tout ça. J'ai aussi des professions (couture et enchantement) mais en gros ça me sert à rien.. Je dois acheter des matières premières assez chères pour confectionner un truc qui m'est inutile (style une cape armure 3 alors que j'en ai une armure 9) que je peux revendre que genre 5x moins cher que les matières premières..

    Et puis jouer tout seul c'est un peu lourd aussi à la longue.

    Vous autres vrais joueurs, vous me conseillez d'arrêter et de garder mon argent, ou de continuer? Parce que j'aime bien le jeu, mais à petites doses, et payer genre 50 cents par jour même si je n'y joue pas, ça m'énerve quoi..

    Voilà

    Merci de prendre le temps de lire et de répondre :)
    Sigmund, 1 Février 2008
    #22
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Pour les quêtes c'est comme un boulot.Tout les matins tu pars et tu reviens le soir au même endroit donc hein :p Tout les jeux genre MMORPG sont dans ce genre là de toute manière. Les professions servent énormément mais la profession que tu as pris est relativement complete à monter quand c'est un premier personne sans argent etc... Préfere peut-être Herbo/Alchi qui te rapporteront pas mal d'argent que tu vas l'améliorer et il ne te suffit que d'acheter des flacons et de ceuillir des plantes pour confectionner tes potions,facile et fort utile :)...

    Si t'as du temps pour jouer tu peux foncer si c'est pour jouer 10 minutes par jour :p
    MikeTronic, 1 Février 2008
    #23
  4. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ouais j'avoue pour les quêtes mais genre je suis à comté de l'or, y a dughan qui me dit va buter truc chez les bucherons du val d'est, j'y vais, puis là je trouve un truc que je dois rapporter à tel type du coté de la marche de l'ouest, et puis finalement je dois l'apporter à hurlevent où là on me dit de retourner chez dughan..

    C'est ce genre de truc où on passe plus de temps à marcher qu'à vraiment faire des trucs..

    Pource qui est des métiers, je suis démoniste humain.. J'aimerais trop pouvoir enchanter mes armes et tout alors je garde :-D

    Vous me conseillez de rentrer dans une guilde, même une guilde de noobs, juste pour s'amuser à plusieurs? (je suis lvl 14, je ne sais pas si une guilde m'accepterait de toute facon.. et mes potes sont lvl 70 avec plusieurs persos :/ )
    Sigmund, 1 Février 2008
    #24
  5. Offline
    MikeTronic Elite
    Que tu sois enchanteur ou alchi ces 2 métiers te permettront de faire pas mal de chose.Perso je préfere alchi car sur la durée vu le nombre de raid ça m'est plus rentable,c'est vraiment une question de préférence :p
    Sinon si tout tes potes sont level 70 ils pourraient t'aider non ?! ou c'est comme beaucoup "Ouai vient on va t'aider à mort" et au final kedal... Sinon rentrer dans une guilde fun comme il y'a sur tout les serveurs avec bonne entente et de l'entraide ça te permettrait effectivement d'avancer plus vite !
    MikeTronic, 1 Février 2008
    #25
  6. Offline
    Sigmund Philololologue
    Mes potes je leur ai rien demandé et c'est pas eux qui m'ont incité à jouer, mais bon. Ils me donnent qques conseils, où est quoi, tout ça, mais 'fin ils vont pas me refiler leurs items et tout vu que je peux pas les porter :D

    Enfin bon voilà, j'hésite vraiment :-D
    Tu ne connais pas une bonne guilde fun? Parce que les seuls gars à qui j'ai parlé à Hurlevent, c'étaient des kevin de 14 ans quoi --___--' (genre un mec qui prétend avoir 48 ans mais qui t'écrit en sms :D)
    Sigmund, 1 Février 2008
    #26
  7. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    Les guildes genre "les wawa dazeroth" ou "warrior of dark" tu peux laisser tomber :cool:

    Généralement y'a toujours des guildes sympas, après faut avoir un peu de chance et tomber sur une guilde plutot active (ce fut mon cas et depuis bientot 3ans de Wow on se lâche plus).

    Les métiers c'est forcément peu rentable à bas niveau. Surtout enchantement, qui est un bon métier une fois HL avec quelques recettes rares.
    Couture pour une classe tissu est un bon choix, avec au niveau 350 ou 355 la spé, qui te permet de "vendre" ton CD (le truc qui t'empeche de faire une autre étoffe avant X jours)
    De toute façon, tous les métiers sont "utile" dans un certain sens (certains peut etre moins que d'autres).
    pLaco, 1 Février 2008
    #27
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Tu veux héviter les kevins de 12 ans tu aurais dû aller du côté de la horde :p Perso j'ai arrêté de jouer ally à cause de cela en partie pourtant j'ai pas mal de lvl 70 du côté ally... Mais comme dit plus haut il faut prendre (ou perdre du temps de pex c'est selon lol :p) pour chercher un peu une chouette guilde qui te permettra de jouer même à bas level.Tu as des guildes qui ne sont pas mauvaise qui acceptes de prendre des personnes de bas niveau si elles veulent vraiment jouer et arriver à quelque chose dans le jeux ça dépend de ta fréquence de jeux ça bien évidement ;).

    Bonne chance en tout cas.

    PS : Fait attention WoW est un drogue :p
    MikeTronic, 1 Février 2008
    #28
  9. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ok, merci à vous deux, je vais un peu chercher alors :)
    Sigmund, 2 Février 2008
    #29
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    Pas de problème.Tient nous au courant de tes choix ;)
    MikeTronic, 2 Février 2008
    #30
  11. Offline
    Neohlogix Ailleur
    wow c'est le mal :)

    Non sans blague, j'avais la meme impression au début aussi, mais une fois qu'on commence a un peu maitriser son perso, savoir ce qu'il faut chercher comme stuff, les petits trucs pour les quetes du style accepter le max de quete et ne pas revenir valider chaque quete une par une par ex. utiliser l'AH (ou HV en fr) te faire des potes et construire ton réseau ca devient vraiment excellent comme jeu et ca vaut l'argent qu'on y injecte je trouve.
    Neohlogix, 8 Février 2008
    #31
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    ouais j'avoue j'avoue

    J'ai maintenant une guilde, pas vraiment des kikoolol (mais quand même un ptit peu :-D ), je viens de passer lvl 20 :) (oui j'avance doucement :) ).

    Pour ce qui est des quêtes, j'ai compris le truc, j'en ai 22 en cours maintenant :-D
    Sigmund, 8 Février 2008
    #32
  13. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    des couill** :-D t'achhète wow a 15 euros et stoo, t'as le moi gratuit, faut pas re-racheter une carte pour bénéficier du moi gratuit :roll: :)
    PiouPiou, 9 Février 2008
    #33
  14. Offline
    MikeTronic Elite
    Un pote à pourtant dû le faire récement si j'ai bien pigé lorsqu'il a commencé WoW :-(
    MikeTronic, 10 Février 2008
    #34
Statut de la discussion:
Fermée.